LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les FH contre les FIGHTs

Aller en bas 
+4
le suisse
FIGHT-alpha-zéro
sonyjb
FIGHT-ELDIABLO57
8 participants
AuteurMessage
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue100/1000Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue8/10Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (8/10)

Les FH contre les FIGHTs Empty
MessageSujet: Les FH contre les FIGHTs   Les FH contre les FIGHTs Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:31

Le 26 janvier a 21 h 00

Leur carte Odessa

La notre Arad

A vos dispos

Merci JP
Revenir en haut Aller en bas
sonyjb
MEMBRES
MEMBRES
sonyjb


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 31
Localisation : Lyon
RANG DANS LA FIGHT : FIGHT.DE avant tout!
Loisirs : Promenade en tuture, vélo, maquette, histoire, jeux, domir, mouton, manger, boire, lire, films, etc.
Date d'inscription : 27/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue1000/1000Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue800/100Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (800/100)

Les FH contre les FIGHTs Empty
MessageSujet: Re: Les FH contre les FIGHTs   Les FH contre les FIGHTs Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:01

Ouin ouin, encore un week end Sad

Serait pas dispo...
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-alpha-zéro
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-alpha-zéro


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : 67 (alsace,bas-rhin)
Loisirs : ...
Date d'inscription : 30/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue7/10Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (7/10)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue7/10Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (7/10)

Les FH contre les FIGHTs Empty
MessageSujet: Re: Les FH contre les FIGHTs   Les FH contre les FIGHTs Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:01

je serais la...(je rassemble des ghosts???)
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-alpha-zéro
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-alpha-zéro


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : 67 (alsace,bas-rhin)
Loisirs : ...
Date d'inscription : 30/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue7/10Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (7/10)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue7/10Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (7/10)

Les FH contre les FIGHTs Empty
MessageSujet: Re: Les FH contre les FIGHTs   Les FH contre les FIGHTs Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:11

jai 4 ghosts de dispo avec moi samedi soir(dont un ki a + de mico)
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue100/1000Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue8/10Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (8/10)

Les FH contre les FIGHTs Empty
MessageSujet: Re: Les FH contre les FIGHTs   Les FH contre les FIGHTs Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:52

Pas de probs Alpha
Rassemble tes troupes
JP
Revenir en haut Aller en bas
le suisse
MEMBRES
MEMBRES
le suisse


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 59
Localisation : Annemasse, Haute-savoie 74
Loisirs : Sortie en famille, Internet, jeux pc et playstation
Date d'inscription : 01/09/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue100/100Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (100/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue80/100Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (80/100)

Les FH contre les FIGHTs Empty
MessageSujet: Re: Les FH contre les FIGHTs   Les FH contre les FIGHTs Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:35

Je vous rappel à Tous que c'est ICI pour la dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://i-communications.ws/RO/zones_de_captures_&_Maps_Tactic.ht
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue80/1000Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue8/10Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (8/10)

Les FH contre les FIGHTs Empty
MessageSujet: Re: Les FH contre les FIGHTs   Les FH contre les FIGHTs Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:36

je me suis mis en dispo au cas ou (m'étonnerait),manquerait de bras pour manier les armes . faut que les ghosts jouent ,si possible ,les jeunes c'est l'avenir (ouaf,ouaf !)
moi,j'aime pas trop odessa (mais j'aimais pas dantzig non plus,avant ,durée de survie trop courte)

peut'on envisager des matchs à plus de 6 joueurs ,8 ,se serait bien ,à imposer ,plus ce serait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Thomas
MEMBRES
MEMBRES
Sgt.Thomas


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Loisirs : Basket , maquettes , la 2eme guerre mondiale
Date d'inscription : 13/11/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue5/5Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (5/5)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue80/100Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (80/100)

Les FH contre les FIGHTs Empty
MessageSujet: Re: Les FH contre les FIGHTs   Les FH contre les FIGHTs Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:31

alor bon ben thibo a des problems avec son ordi puis bon moi jme senté pas d'attaque se soir puis jsuis passé voir vous étiez assez donc on n'a pas voulu déranger
Revenir en haut Aller en bas
http://FIGHT-Sgt.Thomas
FIGHT-alpha-zéro
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-alpha-zéro


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : 67 (alsace,bas-rhin)
Loisirs : ...
Date d'inscription : 30/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue7/10Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (7/10)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue7/10Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (7/10)

Les FH contre les FIGHTs Empty
MessageSujet: Re: Les FH contre les FIGHTs   Les FH contre les FIGHTs Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:06

En tout cas pour le match de la semaine prochaine je serais la et les ghosts aussi...
ps:hier javais un prob avec mon antivirus....=)
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue80/1000Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue8/10Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (8/10)

Les FH contre les FIGHTs Empty
MessageSujet: Re: Les FH contre les FIGHTs   Les FH contre les FIGHTs Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:17

salut alpha
petite note:
hier soir ,samedi26 janvier 2008,vers 20h30 ,il n'y avait sur le forum que 2 inscrits pour le match : fight le suisse et bibi ; pas sérieux tout ça .
en lice à 21h on trouvait :
boris,eldiablo,gohan,hanneman,le suisse,peiper,jean-frag et bibi ,
road-sullivan a du rester dehors .
match = 2x2 , on a merdé bétement sur arad coté axe ,les 2 gardiens du village sud (j'ai honte) se sont fait buter en méme temps !
vu comment ça se passe (et tant mieux ,ça bouge!) je crois bien que pour pouvoir jouer les matchs ,va falloir s'inscrire et si possible, les avoir préparé avec les autres .
c'est juste mon impression ,à voir avec les chefs-sioux ,lol!
Revenir en haut Aller en bas
sonyjb
MEMBRES
MEMBRES
sonyjb


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 31
Localisation : Lyon
RANG DANS LA FIGHT : FIGHT.DE avant tout!
Loisirs : Promenade en tuture, vélo, maquette, histoire, jeux, domir, mouton, manger, boire, lire, films, etc.
Date d'inscription : 27/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue1000/1000Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue800/100Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (800/100)

Les FH contre les FIGHTs Empty
MessageSujet: Re: Les FH contre les FIGHTs   Les FH contre les FIGHTs Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:21

Coucou, puis-jer me citer?

FIGHT-sonyjb a écrit:
D'ou la section hard...

J'ai toujours proposé ceci:

train:

mardi jeudi dimanche.

Match:

lundi mercredi vendredi samedi

Pour participer a un match, il faut avoir participé au train.

Si une personne ne peut acceder au train du match, un train personnalisé par la ou les personnes n'ayant pas pu venir au train pour qu'elle puissent jouer au match.


Après, tout les gars devrait venir sur le fofo au moins une fois pas jour.

Pour moi, tout le monde est sur la même barre, pas de celui la vient plus que celui ci, il est mieux.

Apres, c'est a vous et uniquement a vous de décidez si vous voulez devenir une bonne team, ce qui vous engagera a pas mal de choses ou a restez une team moyenne sans prise de tete et fun and fair play Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoHan
MEMBRES
MEMBRES
GoHan


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
RANG DANS LA FIGHT : Sniper
Loisirs : ...
Date d'inscription : 16/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue1000/1000Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue80/100Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (80/100)

Les FH contre les FIGHTs Empty
MessageSujet: Re: Les FH contre les FIGHTs   Les FH contre les FIGHTs Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:04

Citation :
en lice à 21h on trouvait :
boris,eldiablo,gohan,hanneman,le suisse,peiper,jean-frag et bibi ,


C'était pas prévue que je joue moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue80/1000Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue8/10Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (8/10)

Les FH contre les FIGHTs Empty
MessageSujet: Re: Les FH contre les FIGHTs   Les FH contre les FIGHTs Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:10

par le fait,samedi 26,il y avait aussi napoleon ,

gohan ,aucun reproche sous-jacent dans ce que j'ai écris . au contraire ,on te remercie de ta participation !
la méme chose est arrivée à fight koala au match précédent ,il s'est pointé par hazard ,en s'en excusant ,aprés 2 mois sans avoir mis le nez dans RHO ,comme il manquait 1 fight ,il a fait le match ,on a gagné ,tout le monde était contents ,lol!

sony ,c'est vrai ,j'avais vu que tu avais écris cela ,cette fois ci ,je le note dans mon nouveau calepin "team fight clan" ,là ou je prend désormais des notes sur ce qui ce passe

bien à vous !

vitz
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-Caparzo
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-Caparzo


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : Aubagne (13)
Loisirs : Sea sex & sun................
Date d'inscription : 24/09/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue1/1Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (1/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue100/100Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (100/100)

Les FH contre les FIGHTs Empty
MessageSujet: Re: Les FH contre les FIGHTs   Les FH contre les FIGHTs Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:35

GG cheers Pour votre 2/2 , encore un peu de peaufinage en axe sur Arad et tout devrait rouler la prochaine fois
Les FH contre les FIGHTs 419675
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue80/1000Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Les FH contre les FIGHTs Left_bar_bleue8/10Les FH contre les FIGHTs Empty_bar_bleue  (8/10)

Les FH contre les FIGHTs Empty
MessageSujet: Re: Les FH contre les FIGHTs   Les FH contre les FIGHTs Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:09

tu vas rire ? on a perdu bétement le village sud ;en fait ,au train et au match aller ,j'était avec alpha-zero qui n'a vu personne venir (voir son post) . mais au match retour ,c'est mon gentil pascal (l'homme des hauts plateaux suisses) qui s'y est collé . comme je l'ai retrouvé à mon emplacement d'affut en haut du village ,on etait debouts en train de se mettre au point quand un t34 et un chenillé russe se sont pointés . pris de court et ayant panzerfausté trop tard et à coté (tout faux,là !) on s'est fait descendre tous les deux ensembles et le village etait à eux !

le pire c'est que juste avant le départ on avait peaufiné le truc pour éviter cette eventualité ,il était prévu avec peiper que les autres fantassins passent systématiquement par le village sud en allant pour attaquer et tenter de capper le village nord . comme ça ,toujours au moins deux défenseurs fixes .

pas grave ,mais dommage ,les FH ont bien profité de la leçon de l'aller ,mais cela ne devrait plus se reproduire ...quoique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les FH contre les FIGHTs Empty
MessageSujet: Re: Les FH contre les FIGHTs   Les FH contre les FIGHTs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les FH contre les FIGHTs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fights sur down of war???
» FIGHTs demandés pour match fun versus CM
» training contre les CM
» Training contre les LVF-ETI
» Match contre les DNA et non les DMA lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: DEMANDE DE MATCH-
Sauter vers: