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Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Lun 26 Sep - 18:42
C'est du gros TAF ton truc et le résultat est là !!! un peu dur à suivre pour le néophyte mais c'est bien COOL
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Sam 8 Oct - 22:32
Juste un petit up pour dire que j' avance toujours, en attendant que ro2 soit jouable, et que j' ai presque fini les animations de base de mon joueur, il marche avec mes anims, cours et plante la bombe, donc ça roule, je suis en progression constante, on va y arriver, on va y arriver, bientôt une tite vid pour montrer tout ça.... et peut être un jour, j' arriverai à porte le sd sur ro2, on vera bien ...
FIGHT-ELDIABLO57 Admin
Nombre de messages : 3404 Age : 57 Localisation : Metz ou DTC ça dépends... RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique Date d'inscription : 13/03/2007
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Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Dim 9 Oct - 0:32
Cool mon Manu...
JiPi
^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Lun 10 Oct - 13:16
Voici la tite vid du mois :
Bon, j' arrive à créer mon animset, mon animtree, mais y' a encore des trucs à corriger, comme le personnage dont les pieds ne touchent pas encore le sol, je dois avoir un petit pb avec la physique, mais aussi la gestion du double jump, ce qui fait crasher l' UDK. Mais j' arrive à gérer la bombe, faire lire les animations au perso, ainsi qu' à la bombe, ce qui est pas mal en soit. Reste plus qu' à peaufiner tout ça, c' est en bonne voie, j' avance bien.
PS: Sur cette vidéo, on voit la bombe au début avec une texture bleue à damier, c' est en fait un staticmesh à ce moment là, ensuite quand le joueur la porte, pareil, mais quand on veux l' activer, c' est un skeletalmesh ici texturé en rouge à damier, pour pouvoir jouer des animations.
JULES CO / LEADER
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Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Lun 10 Oct - 21:01
gg
Sulfatator MEMBRES
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Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Lun 10 Oct - 21:06
nickel
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Dim 16 Oct - 0:13
La dernière, je commence à gérer les animations:
Bref, ça se voit pas, mais quand le joueur va plus doucement, c' est quand il est sensé visé, être en iron sight, là, j' ai pas encore d' animation pour ça, mais voila, le changement de cadence du joueur est bien joué, il cours ensuite avec son arme à la hanche, ensuite quand il sprint, son arme fait balancier, et il peut pas tirer avec.
J' ai encore quelques animations à faire, comme les positions accroupies pour le pistolet, puis le rechargement des armes, ainsi que le rangement des armes avant d' en reprendre une autre, ensuite on passera au grenades, couteaux etc...
Le plus dur aura été de gérer le changement de position entre debout et accroupi quand on plant la bombe, j' ai du aussi programmé un nouveau node d' animation pour gérer le changement d' arme.
Dernière édition par tryphon le Dim 16 Oct - 2:38, édité 1 fois
FIGHT-ELDIABLO57 Admin
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Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Dim 16 Oct - 0:57
He Manu tu est bientôt bon pour postuler chez un concepteur de jeu vidéo a ce rythme là...
JiPi
^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Lun 17 Oct - 11:08
Bon, j' ai fini avec les mouvements du joueur, il marche, il cours, il sprint, et cela quelle que soit la position, debout ou accroupi, et quelle que soit l' arme qu' il porte, fusil d' assaut, ou pistolet.
Maintenant, il me reste dans l' immédiat à faire les animations de rechargement des armes, les équip et rangements, en gros les transitions quand le joueur range une arme pour prendre la suivante.... ça avance, ça avance....
PS: Pour le hud, en haut à gauche la vitesse du joueur, 100 marche, 200 course, 400 sprint. En bas à droite, icone de l' arme plus les munitions restantes.
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Lun 17 Oct - 18:15
Ca y est, j' ai mon lance grenades, j' ai pigé le truc, je vais pouvoir intégrer un panzer chouchou....
FIGHT-ELDIABLO57 Admin
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Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Lun 17 Oct - 18:20
panzer chouchou... panzer chouchou... Que de bons souvenirs... Dommage que axurit a choisi une autre voie que celle du FPS...
JiPi
^^
Sulfatator MEMBRES
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Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Lun 17 Oct - 19:51
T'expliquera aux mecs de TripWire comment il faut faire, comme ça ils pourront en intégrer un dans RO2
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Mer 19 Oct - 21:01
Bon, j' ai encore un peu bossé dessus, en fait en ce moment je suis sur un trruc hyper compliqué, et pas beaucoup d' infos sur comment créer les menus de navigations du jeu, mais j' ai aussi d' autres trucs un peu plus cool. J' ai fait 4 armes à feu, un pistolet, et 3 fusil qui vont partager les meme animations pour le personnage, pas le rechargement bien entendu, en tout pour le moment, j' ai un fusil d' assaut, une variante de ce fusil d' assaut avec canon long et cadence lente pour le sniper, une variante de ce fusil d' assaut avec canon court et cadence rapide pour le PM .
Pour le moment j' envisage les meme unités que sur BF: Assaut--> fusil d' assaut, pistolet, grenades explosives. Soutient--> mitrailleuse lourde , pistolet, grenades explosives. Spécialiste--> fusil d' assaut cadence rapide, pistolet, grenades fumigènes. Sniper--> fusil de sniper cadence lente, pistolet, mines anti personnel.
Pour le moment, ce n' est que de l' infanterie que je compte faire. L' implémentation du couteau, ça sera pour quand je bosserai sur les attaques de mélées, à savoir le corps à corps.
Je suis bientôt prèt pour présenter mon projet sur le forum de modding area, je vous tiens au jus et merci pour le soutient.
Si vous avez des remarques....faites le savoir, merci.
Dernière édition par tryphon le Jeu 20 Oct - 10:44, édité 1 fois
JULES CO / LEADER
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Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Mer 19 Oct - 23:14
putain chapeau bas....
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Jeu 20 Oct - 13:23
La présentation sur moding area, avec le dernier lien pour la dernière vidéo:
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Mar 1 Nov - 14:24
Suivi du travail en cours:
Actuellement je suis en train de réaliser les menus du jeu, création des UIScenes pour le choix du mode de jeu, le search and destroy, et celui du choix du perso, sniper, assaut ect... Comme j' utilise encore une vieille version, le choix des UIScenes est préféré à Scaleforme, qui lui ne doit pas être gratuit il me semble. J' espère simplement que c' est encore supporté sur les versions récentes.
Sur la vidéo jointe, quand je double clique sur le choix du perso, ou que je fasse entrée quand celui est sélectionné, je rentre directement dans la map. A ce point là, je n' arrive pas encore à activer ce choix du perso, c' est à dire que l' arme qu' il portera sera en fonction du role du joueur, le sniper n' aura pas la meme arme que l' assaut. Il me reste qu' à faire travailler les data store crées pour l' occasion et relier le tout.
En ce moment j' aborde tout simplement ce que j' ai eu de plus difficile à faire en script, je ne suis guerre étonné de ne pas avoir vu de menu custom sur l' UDK sur tous les projets en cours.
JULES CO / LEADER
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Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Mar 1 Nov - 14:51
ca commence a ressembler a quelque chose bordel!
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Mar 1 Nov - 18:49
Bon, bah ça y est, après quelques heures de prog, j' y suis arrivé, ferrai une video quand j' aurai d' autres armes, la minimi notamment.
C' est la fête du slip là, lol....
JULES CO / LEADER
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Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Mar 1 Nov - 22:23
a quand l alpha?
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Lun 7 Nov - 20:49
Implémentation de la fonction qui gère le rangement de l' arme, on peut choisir de se déplacer avec une arme à la main, ou non, et donc gestion des animations en conséquence. Import de l' arme du support, pour l' instant je me sert des M4 et Minimi(M249 saw), gestion de l' inventaire du joueur, là on a en première arme le fusil d' assaut, sniper ou l' arme de support suivant l' unité choisie en début de map, puis comme arme secondaire le pistolet, reste plus qu' à gérer les grenades et le couteau.
Et comme tu dis Jules, ça commence a ressembler a quelque chose bordel!
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Ven 2 Déc - 13:40
Voici la dernière vidéo du travail en cours:
Ici il est question du menu lors du chargement de la map, on peut choisir l' équipe, ici Humans ou Clones, on peut aussi choisir son role, entre Assault, Support, Specialist, ou encore Recon, on selectionne l' arme voulue, on choisit également ses grenades, dans le jeu on voit lorsque le joueur rengaine son arme principale, celle qu' il a sur le dos est en relation avec celle qu' il porte, ce qui est logique, cette fonctionnalité n' est pas encore appliquée au pistolet et à la grenade.
La seconde partie de la vidéo concerne la mine que l' on retrouve aussi sur beaucoup de jeu, ici on voit pour l' instant les flêches qui me servent au debugging, la rouge lors de la collision avec le joueur va m' indiquer la direction du joueur, les autres, la noir et la verte sont les limites, dès que le joueur rentre dans le champs de ces limites (dès que la flêche rouge se trouve entre la verte et la noire), la bombe explose, pour l' heure sans occasionner de dégâts, je suis toujours en debugging, il sera question ensuite de donner cette mine au joueur et de gérer donc les animations du plant, et aussi pourquoi pas du defuse de celle ci.
Dernière édition par tryphon le Ven 2 Déc - 19:49, édité 2 fois
FIGHT-ELDIABLO57 Admin
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Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Ven 2 Déc - 15:41
Cool ça vas faire Badaboum... Et des morceaux partout... JiPi
^^
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Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Ven 2 Déc - 17:26
magnifiques les capotes à damiers et en plus il y a plusieurs gouts !!!