LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De bonne nouvelle ^_^ pour moi... Et pour vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FIREfly06
MEMBRES
MEMBRES
FIREfly06


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Cannes
RANG DANS LA FIGHT : Membre
Loisirs : Les FIGHT !!!, Les Jeux Vidéos, Ma Petite Femme et surtout La Vie
Date d'inscription : 19/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
De bonne nouvelle ^_^ pour moi... Et pour vous... Left_bar_bleue850/1000De bonne nouvelle ^_^ pour moi... Et pour vous... Empty_bar_bleue  (850/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Excellent
NIVEAU DECONNE SUR TS:
De bonne nouvelle ^_^ pour moi... Et pour vous... Left_bar_bleue9/10De bonne nouvelle ^_^ pour moi... Et pour vous... Empty_bar_bleue  (9/10)

De bonne nouvelle ^_^ pour moi... Et pour vous... Empty
MessageSujet: De bonne nouvelle ^_^ pour moi... Et pour vous...   De bonne nouvelle ^_^ pour moi... Et pour vous... Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:02

Le Malheur de me ré-entendre et de rejouer avec moi De bonne nouvelle ^_^ pour moi... Et pour vous... Icon_twisted De bonne nouvelle ^_^ pour moi... Et pour vous... Icon_twisted De bonne nouvelle ^_^ pour moi... Et pour vous... Icon_twisted De bonne nouvelle ^_^ pour moi... Et pour vous... Icon_razz...

Je viens de préparer ma nouvelle config totalement OverClockable :p !!!

Je ne tiens pas à mettre un descriptif des matériaux sélectionnés de peur de voir des commentaires pouvant nuire à mon état de JOYEUSE-RIE TOTAL ET D'EXTRÊME JUBILATON Very Happy !!!!!!!!!!!!

A très vite (1 ou 2 semaines max Very Happy) !!!

A+ FIREfly06 et mode ORDINATOR WILL BE BACK De bonne nouvelle ^_^ pour moi... Et pour vous... Icon_twisted De bonne nouvelle ^_^ pour moi... Et pour vous... Icon_twisted De bonne nouvelle ^_^ pour moi... Et pour vous... Icon_twisted !!!
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
De bonne nouvelle ^_^ pour moi... Et pour vous... Left_bar_bleue80/1000De bonne nouvelle ^_^ pour moi... Et pour vous... Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
De bonne nouvelle ^_^ pour moi... Et pour vous... Left_bar_bleue8/10De bonne nouvelle ^_^ pour moi... Et pour vous... Empty_bar_bleue  (8/10)

De bonne nouvelle ^_^ pour moi... Et pour vous... Empty
MessageSujet: Re: De bonne nouvelle ^_^ pour moi... Et pour vous...   De bonne nouvelle ^_^ pour moi... Et pour vous... Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:17


content pour toi

à bientot peut'étre donc !
Revenir en haut Aller en bas
 
De bonne nouvelle ^_^ pour moi... Et pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle: la chirurgie au front fait des progrés !
» Pour vous mettre l'eau à la bouche
» Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!!
» :D
» Une bonne évasive......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: la Geek industry et Le matos-
Sauter vers: