LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mauvaise compagnie .....

Aller en bas 
+2
FIGHT-MERE DENIS
FIGHT-ELDIABLO57
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise compagnie ..... Empty
MessageSujet: Mauvaise compagnie .....   Mauvaise compagnie ..... Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:19

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/battlefield-bad-company-2-pc/f-103091501-5030931077258.html

Ca vaut le coup, je me tâte, mais j' ai vraiment envie, il parait que c' est mieux que MW2 ????
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Mauvaise compagnie ..... Left_bar_bleue100/1000Mauvaise compagnie ..... Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Mauvaise compagnie ..... Left_bar_bleue8/10Mauvaise compagnie ..... Empty_bar_bleue  (8/10)

Mauvaise compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise compagnie .....   Mauvaise compagnie ..... Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:21

A voir

JiPi

^^
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-MERE DENIS
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-MERE DENIS


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 44
Localisation : on dirait le sud.....
RANG DANS LA FIGHT : Detecteur de Metaux en CDD
Loisirs : Chasser le char en jadgpanther
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Mauvaise compagnie ..... Left_bar_bleue500/1000Mauvaise compagnie ..... Empty_bar_bleue  (500/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Mauvaise compagnie ..... Left_bar_bleue8/10Mauvaise compagnie ..... Empty_bar_bleue  (8/10)

Mauvaise compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise compagnie .....   Mauvaise compagnie ..... Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:57

je vais l'avoir pour mon aniv !
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-hanneman
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-hanneman


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Mauvaise compagnie ..... Left_bar_bleue100/1000Mauvaise compagnie ..... Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Mauvaise compagnie ..... Left_bar_bleue10/10Mauvaise compagnie ..... Empty_bar_bleue  (10/10)

Mauvaise compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise compagnie .....   Mauvaise compagnie ..... Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:53

je les dfepuis aujourd'hui ... pas mal du tout ... ( et bonne campagne solo aussi au passage )
Revenir en haut Aller en bas
GoHan
MEMBRES
MEMBRES
GoHan


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
RANG DANS LA FIGHT : Sniper
Loisirs : ...
Date d'inscription : 16/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Mauvaise compagnie ..... Left_bar_bleue1000/1000Mauvaise compagnie ..... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Mauvaise compagnie ..... Left_bar_bleue80/100Mauvaise compagnie ..... Empty_bar_bleue  (80/100)

Mauvaise compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise compagnie .....   Mauvaise compagnie ..... Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:20

Très bon jeux, je l'ai sur console, la balistique est pas au sniper :p et il on intégré un mode extreme qu'il n'y avait pas dans le BC1 parce que en mode non extreme, c'est 2 balle de cal.50 pour tuer un mec si on vise pas dans la tête... -_-

++
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-MERE DENIS
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-MERE DENIS


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 44
Localisation : on dirait le sud.....
RANG DANS LA FIGHT : Detecteur de Metaux en CDD
Loisirs : Chasser le char en jadgpanther
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Mauvaise compagnie ..... Left_bar_bleue500/1000Mauvaise compagnie ..... Empty_bar_bleue  (500/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Mauvaise compagnie ..... Left_bar_bleue8/10Mauvaise compagnie ..... Empty_bar_bleue  (8/10)

Mauvaise compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise compagnie .....   Mauvaise compagnie ..... Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:18

tryphon a écrit:
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/battlefield-bad-company-2-pc/f-103091501-5030931077258.html

Ca vaut le coup, je me tâte, mais j' ai vraiment envie, il parait que c' est mieux que MW2 ????


pour BFBC2 alors j'ai pas reussi a me connecter aux serveurs en ligne si quelqu'un a une astuce?!!!!!!!!!
le multi dois etre mieux j'en suis quasi sur , par contre le mode solo n'es pas aussi immersif que mw2 , tryphon chope mw2 sur le net je l'ai trouvé et le mode solo marche en mode craqué,le multi non par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise compagnie .....   Mauvaise compagnie ..... Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:07

Ce jeu m' intéresse uniquement pour le multi, le solo n' étant qu' un simple tuto au multi, et les cod en solo, j' ai pas trop apprécié, en fait c' est pour jouer avec vous, pas tout seul, mais merci quand mème pour l' info, on verra au cas où !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-hanneman
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-hanneman


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Mauvaise compagnie ..... Left_bar_bleue100/1000Mauvaise compagnie ..... Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Mauvaise compagnie ..... Left_bar_bleue10/10Mauvaise compagnie ..... Empty_bar_bleue  (10/10)

Mauvaise compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise compagnie .....   Mauvaise compagnie ..... Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:15

FIGHT-MERE DENIS a écrit:
tryphon a écrit:
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/battlefield-bad-company-2-pc/f-103091501-5030931077258.html

Ca vaut le coup, je me tâte, mais j' ai vraiment envie, il parait que c' est mieux que MW2 ????


pour BFBC2 alors j'ai pas reussi a me connecter aux serveurs en ligne si quelqu'un a une astuce?!!!!!!!!!
le multi dois etre mieux j'en suis quasi sur , par contre le mode solo n'es pas aussi immersif que mw2 , tryphon chope mw2 sur le net je l'ai trouvé et le mode solo marche en mode craqué,le multi non par contre





oui c sur ke la campagne de mw2 et bokoup mieu .... mais bon ... elle et pas mal tout de méme .. ( celle de btfbc2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise compagnie .....   Mauvaise compagnie ..... Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:31

C' est bon, je viens de l' acheter sur cdiscount, il a une meilleur critique que Modern Warfare 2 sur le joystick de ce moi, et vu que j' ai bien apprécié 2142, je suis sûr que je vais en profiter à donf de ce jeu, à très bientôt, reste plus qu' à trouver un casque, lol, et blindé si possible, j' espère que tout roule bien pour vous, et que l' été s' annonce moins triste et moins pluvieux, voilà voilà, a plus plus .
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixPapy
MEMBRES
MEMBRES
PhoenixPapy


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 71
Localisation : 91120 Draveil
RANG DANS LA FIGHT : Lapin
Loisirs : INFORMATIQUE/MAQUETTES/AVIATION
Date d'inscription : 18/05/2009

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Mauvaise compagnie ..... Left_bar_bleue1/1Mauvaise compagnie ..... Empty_bar_bleue  (1/1)
EXPERIENCE EN CHAR:
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Mauvaise compagnie ..... Left_bar_bleue100/100Mauvaise compagnie ..... Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise compagnie .....   Mauvaise compagnie ..... Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:55

Bonjour

Moi je joue en multi , j'aime bien bounce
Mon seul probleme la prise en main du drone ... pffffffffffffffffff
Peu etre a bientot en ligne


cordialement

jean
Revenir en haut Aller en bas
~_YoYo_~
MEMBRES
MEMBRES
~_YoYo_~


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 59
RANG DANS LA FIGHT : Lieutenant colonel
Loisirs : Montagne,Moto,PC,barbeuc
Date d'inscription : 23/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Mauvaise compagnie ..... Left_bar_bleue100/100Mauvaise compagnie ..... Empty_bar_bleue  (100/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Mauvaise compagnie ..... Left_bar_bleue8/10Mauvaise compagnie ..... Empty_bar_bleue  (8/10)

Mauvaise compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise compagnie .....   Mauvaise compagnie ..... Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:46

Vous pouvez aussi me croiser ! Attention a vot cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.YoYo@free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise compagnie .....   Mauvaise compagnie ..... Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:03

Bon, c' est reçu, joué en solo, il a planté le PC, après 3 heures de jeu, et le multi, bah c' est du BF, ceux qui y ont joué, savent de quoi on parle .
Pas d' inclinaison de la tête possible, on peux pas se coucher, et on part avec des armes de mer... au début du rank, mais bon ça passe quand mème, j' y joue sous le pseudo de .... tryphon, avec le tag du clan, mais je n' aurai le casque micro que cette semaine, suis passé vite fait sur ts, une petite heure ce dimanche en début d' aprem, y' avait pas grand monde, cela dit il fait vachement bon niveau météo, j' imagine qu' il y en a certain qui ont pas eu trop de mal à allumer le barbecue, et voire plus encore ....
A plus, c' est pas parcequ' on est pas là, qu' on pense pas à vous, je suis en plus très occupé en ce moment sur l' UDK et le mood tool, mes jouets du moment, mais je passe quand mème tous les 2 jours sur le forum pour prendre des nouvelles, à très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise compagnie .....   Mauvaise compagnie ..... Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:58

Bon, bah après quelques semaines de jeu en multi dessus, l' avis final, bourrin, nul en prise en main, multi tout pourri, pense mème à revendre cette bouse, si vous hésitiez à l' acheter, optez plus pour MW2, vous perdrez pas vos sous .
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-hanneman
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-hanneman


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Mauvaise compagnie ..... Left_bar_bleue100/1000Mauvaise compagnie ..... Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Mauvaise compagnie ..... Left_bar_bleue10/10Mauvaise compagnie ..... Empty_bar_bleue  (10/10)

Mauvaise compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise compagnie .....   Mauvaise compagnie ..... Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:40

re ... et bien moi j'en conclu super jeux .. apré il fo savoir aussi choisir les bons serveur ... je jou avec sheak et on s'éclate bien... pour l'inclinaison au début ca me cassé bien les couilles aussi ... pareil pour le fait de ce pencher ... mais en fin de compte c'est des tous petits détails de rien du tout ... on les oublie très vite ..... moi je le recommande vraiment ... cod6 oui ca c'est sur que c'est une dob a coté .... j'avais joué a bt2142 et javais vraiment trouvé ca pourrit .. ca a vraiment rien de chez rien a voir ... bref ... voila ... pour tout ceux qui y jouent je saurais ravi qu'on fasse des parties ensemble .... alors laisser des coms sur ce post pour ca ! merci bien ( et dsl de pas étre passé plus tot sur le fofo .. probléme de santé ... résolu .... passer 1 moi a lhosto a bordeaux ( oedéme sur la moelle épiniaire ) mais tout va trés bien !! bye ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise compagnie .....   Mauvaise compagnie ..... Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:30

Ouais, mais le coup du gars qui vient dans notre spawn principal, quand y' en a plus d' autre, qui prends notre tank, et qui tue tout le monde, sans qu' on puisse faire quoi que ce soit, moi ça me gonfle sévère, c' est tout ....

... après, je dis pas s' il y a un mode infantry only, allez, pourquoi pas, mais apparemment, c' est pas prévu pour le moment, dommage .
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-MERE DENIS
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-MERE DENIS


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 44
Localisation : on dirait le sud.....
RANG DANS LA FIGHT : Detecteur de Metaux en CDD
Loisirs : Chasser le char en jadgpanther
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Mauvaise compagnie ..... Left_bar_bleue500/1000Mauvaise compagnie ..... Empty_bar_bleue  (500/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Mauvaise compagnie ..... Left_bar_bleue8/10Mauvaise compagnie ..... Empty_bar_bleue  (8/10)

Mauvaise compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise compagnie .....   Mauvaise compagnie ..... Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:36

c'est sympa en multi avec des potes , c'est le seul intérêt a mes yeux , jouer avec ses potes, mais perso j'ai d'autres jeux qui me donne plus de plaisir et de loin, je le garde pour faire quelques parties ça et la avec les potes.
le coup des chars je comprends que ça énerve, mais après en petit comité de 16 joueurs le jeu prends son sens , c'est vrais que mes meilleur partie était sur le serveur a Shake en petit comité
Remet toi bien Mathias Wink
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-hanneman
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-hanneman


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Mauvaise compagnie ..... Left_bar_bleue100/1000Mauvaise compagnie ..... Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Mauvaise compagnie ..... Left_bar_bleue10/10Mauvaise compagnie ..... Empty_bar_bleue  (10/10)

Mauvaise compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise compagnie .....   Mauvaise compagnie ..... Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:30

yes merci mére denis ... apré le coup du mec avec le char ca mai jamai arrivé .... ou jai peut étre pas fait attention ....mais moi je m'éclate bien .... en tout ka c sur que c'est mieu que cod6 ... pourtant au début jaimais pas du tout .. vraiment pas .. après les gouts ce discute pas ... :-) la biz a tous ... et au plaisir de rejouer ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise compagnie ..... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise compagnie .....   Mauvaise compagnie ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise compagnie .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILMS a VOIR
» 7eme compagnie
» Insurgency, ou la 7e Compagnie chez les arabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: Sujets sur les autres jeux vidéo...Interressants ou avec lesquels vous jouez...-
Sauter vers: