LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue au rapport!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MacPro




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Loisirs : Jeux video, lecture, montage video.
Date d'inscription : 06/01/2010

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Nouvelle recrue au rapport! Left_bar_bleue9001/9000Nouvelle recrue au rapport! Empty_bar_bleue  (9001/9000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Nouvelle recrue au rapport! Left_bar_bleue75/100Nouvelle recrue au rapport! Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle recrue au rapport! Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue au rapport!   Nouvelle recrue au rapport! Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:56

Je vais copier un peu le C.V. de recrutement de Barbarossa, qui était excellent, et puis de tout façon je suis trop fatigué pour en ré-écrire un au complet.


Prénom:

Spencer

Surnom utilisé:
MacPro (vous pouvez m'appeler Mac)

Age:

17

Lieu de résidence:

Montréal, dans la province du Québec

Loisirs:

La grande majorité du temps j'aime faire du montage vidéo et audio, photoshoper des images, lire et bien sûr jouer aux jeux vidéo.

Consoles:

PS3, ordinateur.

Mon style de jeux vidéo:

Un peu de tout, mais j'aime avant tout les FPS et TPS tactiques (la série call of duty = ouache!), les jeux de gestions et certains MMORPG (Eve Online pour être précis).

Pourquoi le fightclan:

J'étais frustré de jouer à RO dans une équipe qui ne sait pas faire la différence entre leurs coéquipiers et l'ennemi. Alors j'ai cherché sur Google pour un Clan décent pour RO et je suis tombé sur vous Wink

J'attend avec impatience votre réponse!


Dernière édition par MacPro le Jeu 7 Jan - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Nouvelle recrue au rapport! Left_bar_bleue1000000000000000/1Nouvelle recrue au rapport! Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Nouvelle recrue au rapport! Left_bar_bleue100/100Nouvelle recrue au rapport! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle recrue au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue au rapport!   Nouvelle recrue au rapport! Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:08

bé bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
MacPro




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Loisirs : Jeux video, lecture, montage video.
Date d'inscription : 06/01/2010

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Nouvelle recrue au rapport! Left_bar_bleue9001/9000Nouvelle recrue au rapport! Empty_bar_bleue  (9001/9000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Nouvelle recrue au rapport! Left_bar_bleue75/100Nouvelle recrue au rapport! Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle recrue au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue au rapport!   Nouvelle recrue au rapport! Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:12

ORLY?

Bon, tout cela est si soudain... j'suis dans la clan, là? Y pas quelque chose de plus officiel? Désolé c'est que je suis encore un peu fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Nouvelle recrue au rapport! Left_bar_bleue1000000000000000/1Nouvelle recrue au rapport! Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Nouvelle recrue au rapport! Left_bar_bleue100/100Nouvelle recrue au rapport! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle recrue au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue au rapport!   Nouvelle recrue au rapport! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:58

Non non t inquiètes le responsable de la sction Ro à des soucis de connexion en ce moment. Quelqu un va prendre contact avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
MacPro




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Loisirs : Jeux video, lecture, montage video.
Date d'inscription : 06/01/2010

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Nouvelle recrue au rapport! Left_bar_bleue9001/9000Nouvelle recrue au rapport! Empty_bar_bleue  (9001/9000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Nouvelle recrue au rapport! Left_bar_bleue75/100Nouvelle recrue au rapport! Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle recrue au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue au rapport!   Nouvelle recrue au rapport! Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:57

Je vais être franc : je viens tout juste de me faire selectionner par les +LéGionR+ pour un période d'essaie. Merci d'avoir conseillé ma candidature, mais vous savez que je peut pas être dans 2 clans en même temps. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Nouvelle recrue au rapport! Left_bar_bleue80/1000Nouvelle recrue au rapport! Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Nouvelle recrue au rapport! Left_bar_bleue8/10Nouvelle recrue au rapport! Empty_bar_bleue  (8/10)

Nouvelle recrue au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue au rapport!   Nouvelle recrue au rapport! Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:43

ouah quel dégout : une créature du Québec ! mon rève !

et personne n'a su me le ré-aiguiller là ou il se passe des choses sur RO ?

mais bon ,tant pis : les LGR sont respectables aussi ; sniff !
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatator
MEMBRES
MEMBRES
Sulfatator


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 53
Loisirs : Branleur de Joy
Date d'inscription : 09/07/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Nouvelle recrue au rapport! Left_bar_bleue1/0Nouvelle recrue au rapport! Empty_bar_bleue  (1/0)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Nouvelle recrue au rapport! Left_bar_bleue0/1Nouvelle recrue au rapport! Empty_bar_bleue  (0/1)

Nouvelle recrue au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue au rapport!   Nouvelle recrue au rapport! Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:53

franchement la seule soirée ou je t'ai croisé vu que j'ai pas trop trainé sur le TS ces derniers jours, j'y ai carrément pas pensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Nouvelle recrue au rapport! Left_bar_bleue1000000000000000/1Nouvelle recrue au rapport! Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Nouvelle recrue au rapport! Left_bar_bleue100/100Nouvelle recrue au rapport! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle recrue au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue au rapport!   Nouvelle recrue au rapport! Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:11

en parlant de soirée hier cool, pas joué mais bien rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue au rapport!   Nouvelle recrue au rapport! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tactique
» DNI Dernière nouvelle d'ins
» une nouvelle cible !!
» Nouvelle soirée Spéciale « FUN With +LGR+ »
» bonne nouvelle: la chirurgie au front fait des progrés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: Bureau de recrutement :: RED ORCHESTRA - Ostfront 41-45-
Sauter vers: