LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FIGHT vs HS

Aller en bas 
+3
FIGHT-NSX.59
JULES
Wax
7 participants
AuteurMessage
Wax




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : 94
Loisirs : TeamKill
Date d'inscription : 31/03/2009

FIGHT vs HS Empty
MessageSujet: FIGHT vs HS   FIGHT vs HS Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:00

Salut les filles, nous on sera 7 ou 8 ce soir, je sais pas si ce sera bon de votre côté (vu ce que nous a dit vitzouillle) mais vous êtes les bienvenu(e)s sur notre serveur (et sur le TS : teamspeak-4.verygames.net:51679), puis on pourra toujours se foutre sur la gueule What a Face même et surtout si vous êtes en sous-nombre

à ce soir afro
Revenir en haut Aller en bas
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue1000000000000000/1FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue100/100FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (100/100)

FIGHT vs HS Empty
MessageSujet: Re: FIGHT vs HS   FIGHT vs HS Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:08

ok reçu on rameute les troupes. Ca serait bête qu on manque une occase de vous mettre une dérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-NSX.59
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-NSX.59


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 70
Date d'inscription : 22/02/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue1/1FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (1/1)
EXPERIENCE EN CHAR:
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue100/100FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (100/100)

FIGHT vs HS Empty
MessageSujet: Re: FIGHT vs HS   FIGHT vs HS Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:32

ok pour moi a se soir
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue80/1000FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue8/10FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (8/10)

FIGHT vs HS Empty
MessageSujet: Re: FIGHT vs HS   FIGHT vs HS Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:40

pour W4X !


d'accord , ma jolie , on va essayer de t'apprendre les bonnes maniéres à coup de satchels .

et si on est plus nombreux , vous allez faire quoi , les minettes ?

et pis t'as oublié de proposer votre map ( l'émotion ,sans doute , rapport au dépucelage ? 2 choix ,svp ) , à moins que Stalingradkessel façon "Partisants" , ad libidum ne soit votre choix ?
c'est une option à envisager : deux chances en russes et deux chances en allemands , pourquoi pas ?

bien à vous ! (apportez vos couches-culottes )
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatator
MEMBRES
MEMBRES
Sulfatator


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 53
Loisirs : Branleur de Joy
Date d'inscription : 09/07/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue1/0FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (1/0)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue0/1FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (0/1)

FIGHT vs HS Empty
MessageSujet: Re: FIGHT vs HS   FIGHT vs HS Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:44

Je serai là vers 21H30
Revenir en haut Aller en bas
Wax




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : 94
Loisirs : TeamKill
Date d'inscription : 31/03/2009

FIGHT vs HS Empty
MessageSujet: Re: FIGHT vs HS   FIGHT vs HS Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:15

vitzouille a écrit:
pour W4X !
Loulou? oui, c'est moi

vitzouille a écrit:
d'accord , ma jolie ,
merci

vitzouille a écrit:
on va essayer de t'apprendre les bonnes maniéres à coup de satchels
Notre équipe dispose déjà du maître ès-TK en la matière... j'ai nommé GoodbyeLenine

vitzouille a écrit:
et si on est plus nombreux , vous allez faire quoi , les minettes ?
une 'touze plus grande que prévu

vitzouille a écrit:
et pis t'as oublié de proposer votre map
Königsplatz pour changer Razz si nos tankistes sont là, sinon Danzig ou Kaukasus
Revenir en haut Aller en bas
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue1000000000000000/1FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue100/100FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (100/100)

FIGHT vs HS Empty
MessageSujet: Re: FIGHT vs HS   FIGHT vs HS Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:59

pareil pas avant 21h30
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue80/1000FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue8/10FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (8/10)

FIGHT vs HS Empty
MessageSujet: Re: FIGHT vs HS   FIGHT vs HS Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:57

juste un mot et deux screens pour ce "fun" match du 28 mai contre les HS ( Koenigsplatz et Stalingradkessel)

un grand merci à ceux qui sont venu jouer !

(plus un merci posté à CM Punisher . ceux qui se souviennent l'avoir rencontré sur Dantzig savent que c'est un redoutable rusher )

[img]FIGHT vs HS Jeudi_18[/img]
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue80/1000FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue8/10FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (8/10)

FIGHT vs HS Empty
MessageSujet: Re: FIGHT vs HS   FIGHT vs HS Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:05

vu sous l'angle de leur préparation ( strates+ trainings ?) , les FIGHT se sont trés bien battu . les HS ont bien senti le potentiel et en ont bavé plus qu'ils ne pensaient .

pas de quoi se prendre la téte pour un match fun contre une team qui ne bouffe que du RO .

une bone prépa pour le match de vendredi 29 ? avec si possible un TS plus calme (je sais , on a perdu les bonnes habitudes )

[img]FIGHT vs HS Shot0030[/img]
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-NSX.59
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-NSX.59


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 70
Date d'inscription : 22/02/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue1/1FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (1/1)
EXPERIENCE EN CHAR:
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue100/100FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (100/100)

FIGHT vs HS Empty
MessageSujet: Re: FIGHT vs HS   FIGHT vs HS Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:49

merci a tous pour hier soir un peu fatigue se matin leve a 4h mais peu importe nous avons vue hier soir notre vrai potentiel en match c est a dire tres tres nul a nous de tirer des conclusions tout le monde est responsable en esperant que cette grosse claque vas en remotiver certain et reserrer les rangs de ro
Revenir en haut Aller en bas
Wax




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : 94
Loisirs : TeamKill
Date d'inscription : 31/03/2009

FIGHT vs HS Empty
MessageSujet: Re: FIGHT vs HS   FIGHT vs HS Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:18

Salut tout le monde, voici un copié/collé du compte-rendu effectué chez nous... Merci pour ce match, très engagé mais toujours fun, le score n'est qu'un reflet partiel et secondaire =)

Résumé / débrief d'après match

[HS]=> Vs FIGHT
9 Vs 9
Score : 0-4

Soldats Présents :
[HS]=>Wilfff
[HS]=>GoodbyeLenine
[HS]=>SwOrD'!'
[HS]=>Bob
[HS]=>®️omano
[HS]=>W4x
[HS]=>guewen
[HS]=>Daskal
[HS]=>Black

Equipe adverse : FIGHT
FIGHT-vitzouille
FIGHT-JULES
FIGHT-NSX.59
FIGHT-Sulfatator
FIGHT-REIHNART
FIGHT-Peumobil
FIGHT-Action_Man (et son aqua-pompe)
FIGHT-CONAN
.:CM'].[Punisher (remplacé par FIGHT-Tonton sur Stalingradkessel)
FIGHT-Jemtéfaith sur Stalingradkessel

Cartes : Stalingradkessel FIGHT - [HS] Königsplatz

Horaire : 22h10-23h40

Première carte : Königsplatz
Alliés FIGHT 0 - 1 [HS] Axe
Axe FIGHT 0 - 1 [HS] Alliés


* Après quelques contretemps d'ordre technique et prostatique, le match débute.
Dès le début, nous tenons assez peu la Statue de Molkte, la faute à un T34 bien placé qui mitraille bien malgré les satchels à répétition de notre expert Goodbye en la matière, et à une infanterie qui progresse vite et nous grenade bien sur Moltke. A Königsplatz Ouest nous reculons aussi assez vite, (dommage que nous n'ayons pu camper un peu entre les 2 buttes) la faute cette fois-ci à une très bonne arti de viztouille sur et derrière la butte, puis sur et derrière la Siegessäule Nous nous replions sur la Sieg avec 56% de renforts et 11 minutes à tenir, rien d'alarmant mais c'est quand même juste au niveau timing.
Grâce aux conseils éclairés de W4x, ce héros ^^ nous nous déployons au maximum sur les côtés, notamment pour éviter l'arti au centre, balarguer des fumigènes et neutraliser les chars, qui arrivent un de chaque côté. Dès lors, le Tigre en place à gauche et l'infanterie planquée dans tous les trous ou derrière les obstacles, le rapport de force s'équilibre et nous passons de 10min à 4min sans perdre de terrain, en équilibrant les renforts.
Durant les 3 dernières minutes les attaques de la maison FIGHT se ramollissent un peu et nous nous permettons de réinvestir l'espace devant la Sieg et réattaquer Königsplatz Ouest.


* On passe en Russe, sans avoir précisé d'appliquer la strat habituelle : Königsplatz Ouest d'abord... du coup nous nous retrouvons moitié/moitié à Moltke et Königs Ouest. Il s'en faut de peu que nous prenions les 2 en même temps, mais finalement ils reprennent Moltke, et avec l'aide de .DasKal (qui s'est bien fait Faustiser dans un premier temps) nous prenons l'Ouest.
Repli pour prendre Molkte, ça se cape assez vite mais nous reperdons l'Ouest. Tout est à refaire mais cette fois-ci avec l'arti de Wilfff leurs renforts sont un peu coupés et l'Ouest finit par tomber. A la conquête de la Siegessäule (où nous passons soigneusement par les côtés) la capture se fait sans trop de difficulté.
On se lance alors sur Königs Est, où les FIGHT sont bien regroupés et nous repoussent... jusqu'à la Sigessäule. Certains petits fourbes se permettent même de nous contourner par la droite et venir nous tuer par derrière Razz On se regroupe alors pour un assaut massif et moins frontal que le précédent, et l'Est est pris aussi, mais non sans une résistance acharnée des FIGHT.
Dès lors, ruée au Reichstag, il reste 6 minutes. Par la gauche, Wilfff, SwOrD et votre serviteur -qui ont gentiment lu la strat de tonton W4x- vont au Reichstag "par le petit trou où ça cape", les autres attaquant tout aussi vaillamment de l'autre côté. Alors que le cap est sur le point d'être réalisé, nous perdons Königs Est, et les FIGHT nous retombent dessus par derrière.
Le second assaut sur le Reichstag ressemble au premier (avec en plus Bob à gauche ), mais se solde cette fois-ci par un succès.


Deuxième carte : Stalingradkessel
Axe FIGHT 0 - 1 [HS] Alliés
Alliés FIGHT 0 - 1 [HS] Axe


* La manche la plus disputée.
La strat consiste comme souvent à filer le plus rapidement à la voie ferrée Nord pour la satchelliser... guewen ramassant les satchels sur le corps de Goodbye et inversement.
...
Quelques TK plus tard... lol!
...
l'entrepôt est pris non sans mal, car ils sont bien en place. Néanmoins nous réussissons à le nettoyer, et à caper la voie ferrée Nord non sans mal aussi, car même s'ils nous attendaient à l'atelier, leur sniper nous fait très mal. Du coup nous perdons la voie Nord et nous retrouvons scindés en deux groupes à attaquer durant quelques longues minutes de façon désordonnée les ateliers où ça ne passe nulle part No et la voie Nord où l'on se fait sniper Neutral (J'aime-tes-fesses nous a mis de bons suppos rendeer ) il reste alors 8 minutes, et nous sommes dans l'impasse.
Alors que nous voyons mal comment progresser, le coup parfait se produit pig : Bob, guewen et moi-même parvenons après x tentatives à nous faufiler dans l'atelier dans une petite pièce dont j'ignorais qu'elle était en cap Razz Dans le même temps, le reste de l'équipe parvient à faire de même au Nord et les 2 points sont capés presque simultanément ce qui nous tire bien le cul des ronces ce coup-ci.
Ensuite pour la voie sud, guewen se charge de nettoyer le bâtiment central, .DasKal couvre la zone de haut, et à force de fumi et de grenades, la voie Sud est aussi prise, non sans une résistance acharnée là aussi des FIGHT.
GG à nous et eux.

* Pour la deuxième manche, défense simple : comme eux aux entrepôts, SMG à l'étage, les autres en bas.
La majeure partie de la manche se déroule aux entrepôts, que les FIGHT ne réussissent pas à prendre la première moitié du temps, puis à force d'assauts redoublés de leur part, ils seront pris et repris de nombreuses fois, mais jamais assez longtemps pour leur permettre de nous inquiéter ailleurs qu'aux entrepôts.
Mention tout de même à NSX-59 pour ses nombreux frags depuis sa position "hautement" énervante sur la plateforme surplombant l'entrée allemande de l'entrepôt lol! (Cul-Dieu qu'il en a bouffé de la grenade avant de se rendre, çui-là FIGHT vs HS 897525 ), ainsi que pour sa montée culottée sur le toit du bâtiment central allemand.
Un beau (mais disputé) 4-0

En résumé...
Un très joli match, dont le score ne reflète pas complètement l'engagement intense des deux équipes. Bonne communication sur TS, menée et arbitrée par la délicate voix de notre artisan préféré (ROMANO REGARDE TA CARTE QUAND YA DE L'ARTI BORDEL => je pense qu'il y réfléchira à 2 fois maintenant ) Merci à vitzouille d'être passé sur TS durant la soirée, ça détend l'atmosphère et une blague de cul ça met toujours un peu de moelleux ... afro

A très bientôt les gars j'espère, et encore merci FIGHT vs HS 469383
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue75/100FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue75/100FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (75/100)

FIGHT vs HS Empty
MessageSujet: Re: FIGHT vs HS   FIGHT vs HS Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:54

Merci à toi W4x d'être passé notre mettre ceci, en l'attente d'un compte rendu FIGHT, qui je l'espère ne se fera pas trop attendre...

Pour ma part, je déteste les petits glandus qui s'amuse à casser mon petit IS-2 tout joli à coup de PanzerFaust Laughing

Et sur Stalingrad Kessel, d'après ce que j'ai entendu dire, il y a eu un grand moment de déroute quand vitzouille à tenté d'abattre Jemtéfaith, qui finallement l'a tué et s'est fait avoir par Peumobil...

On s'est aussi rendu compte que ceux qui devraient connaître la strate sur le bout des doigts, ben, ils ne la connaissent pas!

A refaire prochainement, on se tient au jus comme le dit l'expression Smile
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue80/1000FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue8/10FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (8/10)

FIGHT vs HS Empty
MessageSujet: Re: FIGHT vs HS   FIGHT vs HS Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:59

chacun sait trés bien ce qui manque aux FIGHTs (sans méme parler des manquants ,nos gloires locales : les Eldiablo ,les peiper ,axurit, et autres caparzos ,gohan,etc..Wink face à une Team qui joue ensemble (trains+matchs) trois fois par semaine depuis...?

moi ,ça m'a détendu de simplement jouer à RO avec mes potes FIGHTs , comme avant à l'arrache ,et sans trop me soucier du résultat , qui ne m'affecte plus . je joue : point barre ,et plus ,si affintés et envies exprimées .

sur Koenigsplatz , z'avez cruellement manqué de fumis pour aller capper la Siegesaule .

un réfexe non acquis pour ceux qui respawnent que de s'inquiéter de la position du kommandir , mort ou vivant , pour en prendre au passage (et jusqu'à la prise de la siegesaulle , il est pas dur à trouver près de la statue ou pas loin en avant , en zone de cap Koenigsplatz ouest , prenant ses visées)

W4X et leur nouvelle recrue me trouvaient bien , eux (comme les DNA) pour me buter et m'empécher de rejoindre appuiyer les rushers devant cette méme siegesaule . devait yen avoir des tas par terre de fulmis , à chaque fois .

j'ai eu moins de teamkills que d'ab dus à l'arti , ça au moins c'est acquis . .

on en reparlera...peut'étre

sur Stalingradkessel , le manque d'organisation a été fatal en russes .

au tout début ,Sgt Thomas fonce péter des portes aux ateliers et entre dedans .

les autres , faut TOUS aller rapidement Capper (et non rusher et se faire tuer) l'entrepot une premiére fois , et qu'AUSSITOT quelqu'un ( un mort qui revient?) FONCE aux ateliers , histoire que le début de cappage des ateliers se voit et que des allemands s'y précipitent , au lieu de TOUS revenir recapper les entrepots ( dans la fumi ,bien vu!) comme hier soir .

ceci dit , les HS connaissent la musique ,et hier soir ont défendu becs et ongles leur putain d'entrepot ,pire que des morbaques leur touffe de poils preférrée .

en allemands , ce qu'on a fait était plus interéssant .

trés bonnes défenses et reprises de la voie férrée nodr et des ateliers !

de là ou j'étais ,j'ai pas vu de par ou ils on fini par prendre le dernier point . ou alors on avait trop de monde au respawn à ce moment là ?
bien dommage ,car on était dans les temps !

la guerre :GROSSE malheur ! ya !

bisous ,à plus
Revenir en haut Aller en bas
[HS]=>Wilfff
VISITEUR
VISITEUR



Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 01/03/2008

FIGHT vs HS Empty
MessageSujet: Re: FIGHT vs HS   FIGHT vs HS Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:27

FIGHT vs HS Morbac.th

comment çà des morbacs ? ... FIGHT vs HS 573821
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue80/1000FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue8/10FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (8/10)

FIGHT vs HS Empty
MessageSujet: Re: FIGHT vs HS   FIGHT vs HS Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:54

c'est juste une image ,Wilfff , un image assez juste ,non ?

moi qui ai déja combattu ces petites bétes , la prochaine fois j'améne mon pulvérisateur de DDT : pas bon pour la peau mais traitement radical !

on ne se replie pas !
Revenir en haut Aller en bas
[HS]=>Wilfff
VISITEUR
VISITEUR



Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 01/03/2008

FIGHT vs HS Empty
MessageSujet: Re: FIGHT vs HS   FIGHT vs HS Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:52

évidemment, tu parles d'expérience...mais tu confonds l'entrepôt de stalingrad avec ton caleçon , Non ? FIGHT vs HS 520830
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue80/1000FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue8/10FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (8/10)

FIGHT vs HS Empty
MessageSujet: Re: FIGHT vs HS   FIGHT vs HS Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:12

je confirme ! ,sauf que je ne portais pas de caleçon quand ça m'est arrivé , et que pour cette histoire ancienne du Mimi libidineux , de la grosse cochonne , et des gentils morbacs , il y a prescription !

mais si cette 'image" , osée ,je l'avoue ,mais virile te déplait ; je la retire volontier ,cher grand chef de nos assassins .

disons que les HS ont aprement défendu becs et ongles leur fichu entrepot tout cassé comme ..... une maman sanglier aurait défendu le terrier de ses marcassins chéris .

non ,ça va pas ! (becs et ongles )

comme ........une mére Poule la nichée de ses poussins !

j'ai bon là ?

bien à toi ,Wilff !

(on va pas flooder ,méme si Zacbru ne vient plus )
Revenir en haut Aller en bas
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue1000000000000000/1FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue100/100FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (100/100)

FIGHT vs HS Empty
MessageSujet: Re: FIGHT vs HS   FIGHT vs HS Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:17

une maman sanglier ça s appelle une laie, comme ça vous êtes pas venu pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue80/1000FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue8/10FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (8/10)

FIGHT vs HS Empty
MessageSujet: Re: FIGHT vs HS   FIGHT vs HS Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:37

est ce que tu parles d'expérience ? Jules
Revenir en haut Aller en bas
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue1000000000000000/1FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIGHT vs HS Left_bar_bleue100/100FIGHT vs HS Empty_bar_bleue  (100/100)

FIGHT vs HS Empty
MessageSujet: Re: FIGHT vs HS   FIGHT vs HS Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:27

venant d un mec qu a pécho des morbaques .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIGHT vs HS Empty
MessageSujet: Re: FIGHT vs HS   FIGHT vs HS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIGHT vs HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» em vs Fight
» FIGHT FUN
» HS vs FIGHT
» DNA vs FIGHT
» FIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: DEMANDE DE MATCH-
Sauter vers: