LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FMC VS FIGHT

Aller en bas 
+3
JULES
vitzouille
sonyjb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue80/1000FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue8/10FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

FMC VS FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FMC VS FIGHT   FMC VS FIGHT - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:36

tu as raison ,tryphon ...reste le FFA

il n'y a plus de team FIGHT-clan sur Red Orchestra .

je fini le tournoi comme je m'y suis engagé et puis j'arréte là .

dommage pour ceux qu'étaient à peu prés sérieux .

aprés ça ,je verrai ,si ça me démange trop ...ailleurs ! à moins que ....COD 5 ? mais j'ai un doute .....

les FMC n'ont rien fait d'extraordinaire ,surtout sur ARAD ,mais le collectif FIGHT s'est montré encore plus à chier que jamais .

en mode dégout ..... merci quand méme d'étre venus .

salut . VITZ
Revenir en haut Aller en bas
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue1000000000000000/1FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue100/100FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

FMC VS FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FMC VS FIGHT   FMC VS FIGHT - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:30

heu.... les fights sans mimi c est plus les fights non?
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue80/1000FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue8/10FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

FMC VS FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FMC VS FIGHT   FMC VS FIGHT - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:19

gentil tout plein mon JUJU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FMC VS FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FMC VS FIGHT   FMC VS FIGHT - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:22

de toute façon, faut pas s' attendre à des miracles, dans la mesure où on pratique plus, pas étonnant que les résultats suivent pas .
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue75/100FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue75/100FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

FMC VS FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FMC VS FIGHT   FMC VS FIGHT - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:16

****** de *****, mais tous les FIGHT vont arrêter RED ORCHESTRA ou quoi?

Conscient que ça fait un moment que je n'y ai pas joué, mais bon,...

Les FIGHT sans RED ORCHESTRA, c'est comme Mimi sans Risson, C'est comme Jules sans guitare, c'est comme Sony avec une fille, ça ne peut exister!
Revenir en haut Aller en bas
sonyjb
MEMBRES
MEMBRES
sonyjb


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 31
Localisation : Lyon
RANG DANS LA FIGHT : FIGHT.DE avant tout!
Loisirs : Promenade en tuture, vélo, maquette, histoire, jeux, domir, mouton, manger, boire, lire, films, etc.
Date d'inscription : 27/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue800/100FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100)

FMC VS FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FMC VS FIGHT   FMC VS FIGHT - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:50

Je vous conseille d'aller voir dans les archives du forum, il y a des choses qui pourrait vous étonner Wink

Sa fait disons un an, que on a remarquer que les trains sa fesait chier tout le monde, faut pas s'étonner, RO est un jeux qui commence à lasser les gens, et qui je pense est retranscrit par se sentiment "d'enguelade".

Pour hier, odessa coté axe, no comment...ah si, la meilleur défense, c'est l'attaque nan? lol


Réponse à Jules: les figts sans l'esprit d'amitié entre les FIGHT, est-ce réelement les FIGHT?

Non, donc on va pas se prendre la tête sur un jeux ok?

Merci

Biz

JB

ps: conan je t'emmerde lol!
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue80/1000FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue8/10FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

FMC VS FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FMC VS FIGHT   FMC VS FIGHT - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:39

pas de soucis ! les liens fraternels FIGHTS ne sont pas en cause .

je ne connais pas "bien" tout le monde . mais ceux que je connais ou que je commence à connaitre mieux ,franchement ,je les aime bien !

concernant RO , faut remonter à fin mars ,début avril pour trouver un semblant de travail organisé .

dans ce domaine ,ce sont les FIGHTS qui m'ont tout appris et ,avec le passage d'alain ,rendu aussi exigeant .

pas de reproches à se faire donc : fight un jour ,marqué à vie !

mais ,j'arréte de me casser le cul sur RO en tant que FIGHT .

si COD5 tient ses promesses ,je vous y rejoindrai dés que possible avec mon entrain habituel . mais RO ,avec ses sempiternelles mémes maps est un peu comme un jeu d'échecs ,un mélange de jeu de réflexion et d'action . j'y ai pris gout comme une drogue ,j'y pense souvent .

si ça me manque trop ,j'aurai qu'à trouver une team ou les présences aux trains soient obligatoires ,avec un esprit sur TS compatible avec mes propres éxigences .....et c'est là que le bat blesse : est ce que ça existe ,un état d'esprit de style FIGHT ailleurs que chez les FIGHTS ? je vois partout des défauts rédibitoires ,des EC jusqu'aux DNA ,franchement ,je suis pas dans la merde ..........mon dieu ,mais si : j'y suis ! sniff !
Revenir en haut Aller en bas
sonyjb
MEMBRES
MEMBRES
sonyjb


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 31
Localisation : Lyon
RANG DANS LA FIGHT : FIGHT.DE avant tout!
Loisirs : Promenade en tuture, vélo, maquette, histoire, jeux, domir, mouton, manger, boire, lire, films, etc.
Date d'inscription : 27/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue800/100FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100)

FMC VS FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FMC VS FIGHT   FMC VS FIGHT - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:36

Tu sais mimi, moi aussi, à une époque je me suis cassé le cul à faires des trains, et dessins sur Rotactics...on dirait pas, mais sa à existé...
J'adorait sa.

J'ai plus ou moins délaissé ceci quand je suis passé co-leader...c'est vieux! lol

Quand à nous laisser, le penses tu vraiment? Sinon, les CM ont à peu près la même ambiance que chez nous...avec des trains...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue80/1000FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue8/10FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

FMC VS FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FMC VS FIGHT   FMC VS FIGHT - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:21

qui parle de quitter les FIGHTS ?

je vais juste faire comme tout le monde : du FFA en équipe de hasard ,au grés des envies momentanées et des dispos des uns et des autres .

je vais essayer d'arréter de me prendre la téte avec l'idée d'une team FIGHT sur red orchestra . on est retournés trop loin en arriére dans la régression . c'est devenu du grand n'importe quoi ,et sur TS ça devient hallucinant faute de cadrage et de je m'enfoutisme . je ne dis pas ça pour tout le monde et je ne vais pas revenir dessus pour polémiquer ,puisqu'on a laissé venir ce phénoméne .

quand aux CM ,vu leur prestation contre nous ,je pense que JOKER a lui méme de gros soucis avec sa teamRO .

bisous .
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue75/100FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue75/100FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

FMC VS FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FMC VS FIGHT   FMC VS FIGHT - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:05

vitzouille a écrit:
concernant RO , faut remonter à fin mars ,début avril pour trouver un semblant de travail organisé
Ben dit aussi que depuis que je suis arrivé, c'est la merde!

CONAN - Fouteur de merde, parce que je le fais bien pig
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue80/1000FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue8/10FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

FMC VS FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FMC VS FIGHT   FMC VS FIGHT - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:28

ce serait une façon bien parano de ta part de voir les choses !


tu es venu assister à un training le vendredi 1 février 2008

avec :caparzo , chouchou ,diablo , gohan , le suisse , peiper ,Fyo , hanneman et moi-méme (plus alain peumobil )

l'événement m'a semblé assez remarquable pour me faire graver une plaque commémorative de ce jour unique .

émouvant , non ?

(au fait ,soyez tranquilles : mon steam ne veut plus démarrer , je sais pas pourquoi )

VITZ
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue75/100FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue75/100FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

FMC VS FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FMC VS FIGHT   FMC VS FIGHT - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:59

Mais je te taquine vieille (néolithique) branche.

1er février, tu es sur? Pensais ne m'être fais interné que au mois de mars...

Bon, et redémarre ton steam, vais allez sur RED ORCHESTRA moi demain!
Revenir en haut Aller en bas
PEIPER

PEIPER


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue1/1FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
EXPERIENCE EN CHAR:
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue100/100FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

FMC VS FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FMC VS FIGHT   FMC VS FIGHT - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:02

bon sur ceci vitzouille je te comprend je vs comprend comme dirai degaule bref jenfoutisme surment et jen fait parti maintenant depui cod 5 ,motivé j etait et a fond ..... j ai passé des nuits blanches , j adors la compete ,mais je suis pas partis car vs ete ma famille fight....maintenant dela a me reconcacree a fond dans red non pour moi c bon ..... cod5 daccors d etre motivé pour section des fight ...parcontre je jourrai toujour sur d autre jeux avec mes camarade fight qui jous pas a cod5 , bref dsl vitzouille pour le match contre fmc , pour odessa motivé apres moin dsl....et je pense que cod5 ou un autre jeux sont l avenir comme il2 aa truc de voiture ...... red orchestra meurt et et moche en plus loll bye et fight un jour fight toujour
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatator
MEMBRES
MEMBRES
Sulfatator


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 53
Loisirs : Branleur de Joy
Date d'inscription : 09/07/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue1/0FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue0/1FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)

FMC VS FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FMC VS FIGHT   FMC VS FIGHT - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:12

vitzouille a écrit:
(au fait ,soyez tranquilles : mon steam ne veut plus démarrer , je sais pas pourquoi )

VITZ

essaye de supprimer "ClientRegistry.blob" depuis program files / steam
enfin ton répertoire racine de steam (peut-être l'as tu installé ailleurs...?)

NSX m'a intercepté sur msn car il avait le même problème que toi.
Après avoir fait la manip, steam redémarre, se met à jour puis te demande ton mot de passe et c'est gagné !
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue80/1000FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue8/10FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

FMC VS FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FMC VS FIGHT   FMC VS FIGHT - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:18

l'a fini par re-démarrer dans la nuit ,pas re-essayé encore aujourd'hui .

j'ai copié collé ton message .

merci mon sulfa tateur !
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
sonyjb
MEMBRES
MEMBRES
sonyjb


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 31
Localisation : Lyon
RANG DANS LA FIGHT : FIGHT.DE avant tout!
Loisirs : Promenade en tuture, vélo, maquette, histoire, jeux, domir, mouton, manger, boire, lire, films, etc.
Date d'inscription : 27/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FMC VS FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue800/100FMC VS FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100)

FMC VS FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FMC VS FIGHT   FMC VS FIGHT - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FMC VS FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FMC VS FIGHT   FMC VS FIGHT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FMC VS FIGHT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HS vs FIGHT
» DNA vs FIGHT
» LVF-ETI Vs FIGHT
» em vs Fight
» CM VS FIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: DEMANDE DE MATCH-
Sauter vers: