LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 prochain match: map

Aller en bas 
+6
FIGHT-Napoleon94
vitzouille
CONAN
sonyjb
FIGHT-ELDIABLO57
JULES
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue100/1000prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue8/10prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:16

Merci mon Mimi pour les Screens

JiPi
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue80/1000prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue8/10prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:19

salut à tous !


comme d'habitude ,vous n'échapperez pas à un petit (grand ?) débriefing de mon cru .
(là ,tout de suite ,je peux pas ,j'ai besoin de calme ,et c'est un peu bruyant chez moi )

ces compte rendu ne sont que des remarques perso ,en espérant capter les choses qui se passent bien et celles qui ont fait défaut sur tel ou tel match ; le but étant de faire progresser les comportements individuels et la coordination globale de la team-fight . aucun esprit de reproche ,aucune acrimonie ,aucune aggressivité de ma part donc à attendre . les potes restent les potes ,je les aime , ce n'est qu'un jeu et depuis le match exemplaire contre les LGR ,je pense que le potentiel opérationnel de la team reste intact . le match contre les HS restera une erreur de parcours (ils vont s'en rendre compte la prochaine fois !) et celui d'hier soir contre les EC est sans enjeu particulier autre que voir ou ils en sont .

ce nonobstant , je vais avoir des choses à pointer du doigt , avec les reserves ci-dessus expliquées ,car je ne cherche pas à froisser ,bien au contraire .

en attendant ,je vous laisse méditer sur cette photo de mes dures conditions de combat ! avec sérénité donc ...à tout à l'heure !

le mimi
prochain match: map - Page 2 100_1515
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue100/1000prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue8/10prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:23

Coucou Mimi

C'est "gros Diablo" ?

La vache le morceau...

Aussi piquant que moi... LOUL

Bises a toi ... Et caresse avec des gants a Diablo

JiPi
Revenir en haut Aller en bas
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue1000000000000000/1prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue100/100prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:25

lol si ça continue tu vas pouvoir monter dessus pour venir me voir, et si je roule dessus avec ma caisse je vais me retourner non?
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue75/100prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue75/100prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:29

Remarquer derrière la chatte tournant le dos à Mimi, qui lui préfère le hérisson...

Pauvre petite Sad
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue80/1000prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue8/10prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:21

pour "gros diablo" ,je confirme ! l'ex "petit diablo " a bien profité de cette année d'existence et vient réguliérement BOUFFER ! comme un gros porc vorace . si j'avais pas été si pressé ,j'aurais pu le choper à la main ,par dessous ,comme d'hab .

pour la chatte ,c'est normal : en match ,elle est spécialement dréssée pour surveiller mes arriéres . sur la tof ,elle regarde ce qui arrive par le jardin (quand elle ne dort pas !)

j'ai vu que des reactions à ce match se font jour sur un autre post . trés bien ! je lirai ça ce soir avant de poster mon propre sentiment sur le sujet . (moi ,ça va ,me suis bien amusé quand méme !)

à plus plus !
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue80/1000prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue8/10prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:21

[img]prochain match: map - Page 2 100_1516[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sonyjb
MEMBRES
MEMBRES
sonyjb


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 31
Localisation : Lyon
RANG DANS LA FIGHT : FIGHT.DE avant tout!
Loisirs : Promenade en tuture, vélo, maquette, histoire, jeux, domir, mouton, manger, boire, lire, films, etc.
Date d'inscription : 27/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue800/100prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:35

La fille de Marge a un peu la même coiffure que ton risson!


LOL

J'adore les trombines des rissons!
JB
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue80/1000prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue8/10prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:21

que dire de ce match ?

on aurait du faire 3/1 au minimum pour que ça rende compte des choses ,voire 4/0 ,parce que les EC n'ont rien de bien redoutable (original et sgt bob se détachent du lot) et n'ont fait que s'engouffrer dans les bréches que nous leur avons offerte .

ce sont avant tout des rushers (et des apprenti rushers) ,et n'ont manifestement rien travaillé de spécial d'autre (sauf peut'étre leur com ) depuis qu'on les a perdu de vue .

justement ,des probmémes de com ,nous ,on en a eu ,et des sévéres . dés le début ,j'ai pas vraiment entendu pourquoi sony et conan (dans les premiers inscrits) partaient faire autre chose . ça a foutu un froid quand méme au moral des restants . et puis ,vu le nombre ,j'aurai bien cédé ma place (et jean paul y a surement pensé aussi) à papillon et firefly qui auraient surement apprécié ,étant inscris aussi et n'ayant pas pu jouer les fois d'avant . en plus ,ce ne sont pas des "manches ".

peut'étre ,un vague préssentiment m'a retenu de le faire , le désir de rester présent pour éventuellement essayer de sauver les meubles .

car ça c'est plutot mal engagé dés le départ ,quand peiper s'est mis en téte de changer de strate (pour en changer aprés ,à peu prés toutes les minutes durant la manche de stalingradkessel ,coté axe .

comme je suis poli ,respectueux ,et que j'avais confiance ; je n'ai rien dit .

mais je pense que les gens qui comme moi avaient l'habitude d'obeir et de faire aveuglément confiance aux "intuitions" de greg (hanneman,caparzo,le suisse) ,y regarderont à deux fois avant de s'y relancer les yeux fermés .

j'adore greg et sa façon de pratiquer l'immersion totale dans ce jeu ,chacun le sait ! mais là ,hier soir ....il nous a fait un festival de confusion ,d'ordres et de contre ordres , en fait ,il nous a créé une belle pagaille ,alors que notre strate classique aurait probablement bien mieux fonctionnée .

alors ,je le dis en toute camaraderie , peiper cru (à jeun) , il joue bien (il écoute bien ce qui se passe , il rigole et assure ) ; greg cuit (mais vraiment cuité à mort , à bredouiller des trucs incompréhensibles ou alors à articuler des "rush " ou "go langer !") il joue dix fois mieux que quiconque et bouscule tout sur son passage ...mais greg entre ces deux états là peut se révéler redoutable pour mener son monde au désastre . la plupart du temps ,sur les deux maps ,j'ai pas eu le sentiment qu'il gardait une vision d'ensemble de se qui se passait , donnant des ordres au coup par coup : "tous aux ateliers !" ,puis aussitot aprés :"tous à la voie ferrée nord !" etc .....

or ,la srate , sauf erreur ,c'est de retarder au maximum le cappage des entrepots (qu'on peut reprendre ,là on a méme pas essayé !) et des ateliers (deux endroits idéaux pour capper,camper et attendre simplement de flinguer ceux qui se présentent ) . bien sur ,en général tot ou tard les russes finissent par prendre les entrepots et s'en prennent à la voie férrée nord ....mais tout le temps qu'ils perdent à y parvenir leur est fatal à la fin . ? ?

bon ,je n'insiste pas ,ça a été pareil sur arad en axe ,ou il faut prendre son temps ,capper "et" sécuriser les zones prises avant d'envisager d'aller de l'avant . dans le brouhaha ,il semble que sgt thomas n'est pas reçu bien les consignes et pris le char de mére denis ,ce qui a semé une certaine confusion . le méme thomas qui a fait des trucs bizarres aussi en russe sur stalingradkesseel (teamkills à la greu sur diablo voie férrée nord auxmoments les plus délicats du cappage)

jean paul a attendu vainement du soutient pour garder en axe le terrain nord ,ainsi que nsx ,tout seul au village nord .
bons points pour ce dernier ( discret,de plus en plus précis et efficace) ainsi que pour alpha zéro et dan (qui mine de rien intégre discrétement mais eficacement le game à l'arrache ,dans des conditions pas faciles)

les strates de ces maps restent consultables dans la forum (rubrique trains ,ou strates with peumobil )
je dis ça aussi lachement pour mére denis qui a raté des épisodes et a pas trop l'air de savoir ou se placer "utile" avec une MG sur stalingradkessel .

mon peiper , tel que je le connais ,il doit culpabiliser comme une béte ,déja qu'il avait été enervé par une touche de son clavier (je te l'ai dit ,greg :on boit pas ,on mange pas et on roule rien audessus de son clavier !) . l'a du aller taper sur la téte de son épicier et du dealer du cion qui lui ont refilé de la mauvaise camelote frelatée ! (faut boire et fumer que de la qualité !)

reviens ,greg , on t'aime ! méme si on doit faire un chti galop d'essai avant un match pour vérifier ton état opérationnel .

tout ça ,c'est pas encore bien grave (remise en route ,début de saison ) ,mais je suis sur qu'on peut faire bien mieux .

( j'ai plein de place sur mon DD ,vais peut'étre finir par enregistrer les dialogues des matchs sur TS : la com doit devenir aussi concise et efficace que sur IL2 )

NA !
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue75/100prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue75/100prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:15

Bon petit compte-rendu mon Mimi.

Pour ma part, comme je l'ai dit sur un autre post:
Citation :
Pour ma part, partie de poker qui s'est terminé que au milieu de la deuxième manche de Stalingrad Kessel.

J'aurais pu rejoindre les rangs sur Arad, mais vu que le compte y était, j'ai laissé faire
Partie de poker débutée à 20H00, terminée à 21H20 (fini 115/3300), j'avais prévenu pouvoir être un peu en retard, mais 21H00 c'est 21H00...

Pour une fois que l'on change l'horaire des 21H30 habituelles...

Très sincèrement, quand j'ai entendu la façon dont se déroulait Arad, j'ai tout de suite regretté de ne pas mettre imposé et de venir dans la partie.

Mère-Denis qui était censé avoir le Panther me l'aurait probablement gentilment laissé et pris un Tigre

Le 2/0 sur Arad pour moi était acquis, malheuresement, ce n'en fut pas le cas.

Sans vouloir être médisant, les -{£.C}- ex-FIGHT n'ont pas le niveau en char, sauf peut-être lieutenant, pour les autres, je ne peux m'avancer.

La stratégie habituelle sur Arad a été chamboulée d'après ce que j'ai suivi.

Habituellement on a:
- En Axe: Panther + Tigre = North Fiel; Tigre + Panzer = South Field
- En Alliés: IS-2 + T-34 = North Field; IS-2 + T-34 = South Field

La dernière fois sur Arad, ça avait très bien fonctionné ainsi.

Mais encore pire que de l'avoir chamboulée, ne pas l'avoir respectée!

Ensuite, je peux comprendre le fait de Peiper d'avoir modifié la strat ayant des ex-FIGHT en face, ils sont au fait de nos agissement, mais comme je le disais précédemment, et sans être médisant à nouveau, ils n'ont pas le niveau point de vu char...

Mais puisque les absent ont toujours tord, je ferme ma gueule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue100/1000prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue8/10prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:26

Bon le principe c'est de bien s'amusé...

Il est vrai que j'étais agacé pendant le match..

Ca criais, ça "gesti - culé" dans tout les sens ... On aurais dis du pop corn... MDR

C'est bien aussi que l'on ne gagne pas a chaque fois... Cela nous met en évidence nos faiblesses et y remedier...

Comme d'habitude MIMI nous fait des rapports de match terrible et pour cela je t'en remercie... N'ayant pas ta prose et étant modéré par nature (sauf pour les conneries sur TS... LOUL...)


Sur ce le prochain match

Comme dans les consignes que l'on a mis en place depuis le début (ou quasiment...)

On se tais sur TS... on ne parle que pour dire l'essentiel...

On respecte les consignes données... et surtout on vas sur RO si on ne connais pas la map et on regarde les strats éditées si il y en a ...

FFFFFF

J'ai les doigts engourdis...

LOUL

^^ JiPi
Revenir en haut Aller en bas
Peumobil
MEMBRES
MEMBRES
Peumobil


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 71
Localisation : Chartres Eure & Loir
RANG DANS LA FIGHT : Manager (Couteau Suisse a l'occasion)
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 22/02/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue10/10prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
EXPERIENCE EN CHAR: Excellent
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue100/100prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:38

Salut! on peut reviser ou voir sérieusement des strats si vous êtes intéréssé (ce n'est pas forcement une partie de plaisir mais si il faut en passer part la) . Strats à respecter et modifié suivant le résultat . Pendant un mach il faut avoir une vision globale de l'ensemble pour esssayé de limiter les dégâts.
C'est en perdant des matchs de temps en temps que ça permet de se remettre en question pour corrigé et mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue80/1000prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue8/10prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:11

bien le bonjour ,alain !

t'inquiéte pas ,je pense à toi ,et je me doutais que tu pointerais le bout de ton nez .

y'a longtemps que les strateurs-traineurs n'ont pas été mis à contribution . ça ferait peut'étre pas de mal de réviser un truc ou deux ,ne serais ce que pour le principe (façon d'envisager une map sous l'angle strat) et pour mettre au jus les nouveaux .

bien à toi

ton mimi
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue80/1000prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue8/10prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:21

connaissez vous une chtite map mixte "officielle" , chars+infanterie ,qu'elle serait sympa à bosser et à jouer (1/2 avec ARAD) ?
à part ogledow et forest-hill ?
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue100/1000prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue8/10prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:26

hedgehog je pense mais elle est dure ...

JP
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue80/1000prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue8/10prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:01

dure et velue ? c'est tout toi ,ça !

y'en a pas avec de l'arti ?
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue100/1000prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue8/10prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:18

Ben ya bien Barashka...

Map complète avec de l'arty, du fantassin et du char ... a

travailler Si on veux faire quelque chose...

On en parle ce soir sur ts

Bises ma louloutte

JiPi qui viens de passer la soufflette dans son pc... LOUL la poussière la dedans...

La merdasse comme on dis ...
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue80/1000prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue8/10prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:29

grosse lol ! barashka , ça me plait bien ,y a de tout ce que j'aime ,y compris des panzerfausts !

j'y suis retourné aprés le match ,et à part qu'on s'est montré des grosses fainiasses irresponsables et inconscientes , les strates ne sembles pas si complexes que ça à élaborer ., et ya de quoi faire pour tous les talents .

ouais ,je vote pour à donf !

pourquoi j'y est pas pensé tout seul ,bordel de vieux !
Revenir en haut Aller en bas
PEIPER

PEIPER


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue1/1prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
EXPERIENCE EN CHAR:
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue100/100prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:23

bon bah je croi que vizouille a tout dit et vous aussi ... vous avez raison me justifié un peu, j ai u mon probleme de touche mais aussi l apero, lol bref et un putin pote qui est venu alors que je lui est dit de pas passé apres 20h....donc apero.....et pour mes ordres c vrai c confu mais je suivez en temps réel se qui se passé sur la map , jai la carte sur ma souris , bref quand je dit go je pense que les gas leurs zone est clean et que sur leur passage ils kills ,bref désolé et la prochaine si possible lol ouin ouin je vai me faire petit lol
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue100/1000prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue8/10prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:16

Reçu sur Msn....

Original dit (20:57) :
Euhhh JP
je commence a en avoir mare
la
Original dit (20:58) :
Terminer les commentaire de votre forum
Y sont nul en Char
ETC
...
nous regarde notre forum on a mis le rapport ses tout
on a pas mis ouai conan ses uen merde
ETC
et surtout quand nous on peut voir
je trouve sa degeulasse



"Sans commentaires"....................JP
Revenir en haut Aller en bas
sonyjb
MEMBRES
MEMBRES
sonyjb


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 31
Localisation : Lyon
RANG DANS LA FIGHT : FIGHT.DE avant tout!
Loisirs : Promenade en tuture, vélo, maquette, histoire, jeux, domir, mouton, manger, boire, lire, films, etc.
Date d'inscription : 27/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue800/100prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:59

Ah ah

Il se fout bien de la gueule du monde celui ci!

jb
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue100/1000prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue8/10prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:58

"SANS COMMENTAIRES"

JiPi
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue75/100prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue75/100prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:37

Bon, alors à ma liste de team contre lesquelles je ne joue plus, je rajoute les -{£.C}-, car même si je n'ai jamais joué encore contre eux, il y en a marre de venir se faire insulter sur notre propre forum ainsi que sur MSN.

Ensuite, je n'ai pas qualifié quelqu'un de nul à part entière ni en le visant à proprement parler!

J'ai toujours modéré mes propos et qualifier l'ensemble globale des capacité en char que je connais aux -{£.C}-.

Alors cette fois, original, ne vient pas me refaire la morale, car au moment où tu étais encore FIGHT, tu étais le premier à insulter les membres dans leur dos!
Revenir en haut Aller en bas
sonyjb
MEMBRES
MEMBRES
sonyjb


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 31
Localisation : Lyon
RANG DANS LA FIGHT : FIGHT.DE avant tout!
Loisirs : Promenade en tuture, vélo, maquette, histoire, jeux, domir, mouton, manger, boire, lire, films, etc.
Date d'inscription : 27/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue800/100prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:45

Et sur notre serveur mon cher Fabrice!

Sinon, il y a une partie du forum qui s'appelle "rapport des matchs effectués" merci de faire vos comptes rendus la bas et non pas ici.

Cette partie du forum est réservé aux annonces de matchs.

Merci

JB
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue80/1000prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
prochain match: map - Page 2 Left_bar_bleue8/10prochain match: map - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:47

pas de soucis , fabrice .

mon erreur a été de commencer à poster ici (forum public ) .

et on est chez nous , on dit ce qu'on veut ! j'ai pas vu d'insultes .

les EC ont bien joué et ont su profiter de notre (provisoire et exceptionnel ?) égarement stratégique .

pas de jugement de valeur à faire . les joueurs susceptibles , on connait ,et on s'en fout . quand ils voudront refaire un match ,en ce qui me concerne ...pas de soucis .

je te survivrai ! laissons les plows de tous bords continuer de se gratouiller l'anus avec une fraise !

(c'est une insulte ça ? oui ,mais une insulte générique qui ne vise personne en particulier : y a pas offense )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain match: map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match: map   prochain match: map - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain match: map
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» match !!!
» demande de match
» Demande de match
» match !!
» Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: DEMANDE DE MATCH-
Sauter vers: