LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 infos sur la 2eme guerre mondiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FIGHT-alpha-zéro
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-alpha-zéro


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : 67 (alsace,bas-rhin)
Loisirs : ...
Date d'inscription : 30/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
infos sur la 2eme guerre mondiale Left_bar_bleue7/10infos sur la 2eme guerre mondiale Empty_bar_bleue  (7/10)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
infos sur la 2eme guerre mondiale Left_bar_bleue7/10infos sur la 2eme guerre mondiale Empty_bar_bleue  (7/10)

infos sur la 2eme guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: infos sur la 2eme guerre mondiale   infos sur la 2eme guerre mondiale Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:58

EN CLAIR:

En quatre ans de combat, les soviétiques perdaient chaque mois autant d'hommes que les Américains durant toute la guerre. Autrement dit, ça va chier pour vous.

octobre 1917 Lénine accède au pouvoir par un coup d'Etat.Il a déja en tete un modèle de gouvernement fondé sur la violence politique.Il le met en oeuvre sans attendre.
Lénine a pris exemple sur la révolution francaise pour faire son coup d Etat.

On estime a 15000 le nombre de tuée civil Russe executé par les comunistes sans procès

Les victimes de Staline:
-déportés(1929-1953):7millions
-morts de famine:7millions
-morts en camp(1929-1953):1.8million
-fusillés(1929-1953)1million.

Staline, sur le front russe voulait "user" les balles allemandes il envoyait alors "la chair" a canon exemple :il fournissait aux paysans un fusil pour 2 et les envoyait au combat.
(je tien a préciser que je ne soutien aucun regime politique en particulier) ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonyjb
MEMBRES
MEMBRES
sonyjb


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 31
Localisation : Lyon
RANG DANS LA FIGHT : FIGHT.DE avant tout!
Loisirs : Promenade en tuture, vélo, maquette, histoire, jeux, domir, mouton, manger, boire, lire, films, etc.
Date d'inscription : 27/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
infos sur la 2eme guerre mondiale Left_bar_bleue1000/1000infos sur la 2eme guerre mondiale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
infos sur la 2eme guerre mondiale Left_bar_bleue800/100infos sur la 2eme guerre mondiale Empty_bar_bleue  (800/100)

infos sur la 2eme guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: infos sur la 2eme guerre mondiale   infos sur la 2eme guerre mondiale Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:00

File le lien, j'ai hesiter a supprimer le sujet...

Ps: 3000 sujet pour gagner en message, sa sert a rien, un seul est utile...

Voila, j'ai supprimer les anciens sujet, je n'ai rien a dire sur ces choses qui ...laisse tomber..
Revenir en haut Aller en bas
sonyjb
MEMBRES
MEMBRES
sonyjb


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 31
Localisation : Lyon
RANG DANS LA FIGHT : FIGHT.DE avant tout!
Loisirs : Promenade en tuture, vélo, maquette, histoire, jeux, domir, mouton, manger, boire, lire, films, etc.
Date d'inscription : 27/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
infos sur la 2eme guerre mondiale Left_bar_bleue1000/1000infos sur la 2eme guerre mondiale Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
infos sur la 2eme guerre mondiale Left_bar_bleue800/100infos sur la 2eme guerre mondiale Empty_bar_bleue  (800/100)

infos sur la 2eme guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: infos sur la 2eme guerre mondiale   infos sur la 2eme guerre mondiale Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:51

En relisant ton texte, que je n'avais pas fini (aucune envie..), tout est faut, enfin presque.

Puis "user" les balles allemandes ahahah l'armée rouge de 1942-43-44-45 etc.. n'est pas du tout la meme armée qu'en 39...

Tu mélange le systeme politique de staline et le de lenine qui n'est pas du tout le meme, lenine, (qui n'est pas du tout un ange non plus) avait compris que 100% communiste ne pouvait pas marcher, il avait d'ailleurs reintroduit un tout petit peu de capitalisme dans le régime (la nep)

Staline, lui des son arrivé au pouvoir, a détruit tout ce qu'avait fait lénine, a enlever la nep, a proceder a la collectivisation des terres, les paysans (les koulaks) se sont rebeller, il a soit isoler ses régions la pour les conduires a la famine, puis tuait ou envoyait les gens ou goulag.

Puis pour moi deporter ou mort en camps c'est pareil...

Euh tu peux me dire le rapport entre la révolution francaise et blochevique?? euh h oui d'accord.

La prochaine fois tourne 7 fois ta langue avant de parler, ou parle pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur la 2eme guerre mondiale Empty
MessageSujet: Re: infos sur la 2eme guerre mondiale   infos sur la 2eme guerre mondiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur la 2eme guerre mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2éme partie ...
» actualité ,infos
» Film de Guerre
» Nouveau FPS de Guerre Il vas détroner RO je pense
» mega video qui donne envi de fair la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: LE BAR déconne et autre...-
Sauter vers: