LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'une Team pour des training en commun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
+LGR+The_boogeyman
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recherche d'une Team pour des training en commun Left_bar_bleue1/1Recherche d'une Team pour des training en commun Empty_bar_bleue  (1/1)
EXPERIENCE EN CHAR:
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recherche d'une Team pour des training en commun Left_bar_bleue100/100Recherche d'une Team pour des training en commun Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche d'une Team pour des training en commun Empty
MessageSujet: Recherche d'une Team pour des training en commun   Recherche d'une Team pour des training en commun Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:39

Salut tout le monde,

je suis The Boogeyman, co-admin de la Team des +LGR+. Nous sommes à la recherche d'une team pour faire des trainings communs afin de mettre en pratique nos tactiques et surtout avoir un adversaire réel. Nos trainings ont lieu le mercredi soir mais on peut s'arranger si vous êtes intéressés.

Si vous êtes partant contactez moi sur mon email (dub_ced@hotmail.com) ou venez faire un tour sur notre site

www.legionr.com

Bonne journée à tous et à très bientôt sur le front!!!

The Boogeyman
Revenir en haut Aller en bas
GoHan
MEMBRES
MEMBRES
GoHan


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
RANG DANS LA FIGHT : Sniper
Loisirs : ...
Date d'inscription : 16/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recherche d'une Team pour des training en commun Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'une Team pour des training en commun Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recherche d'une Team pour des training en commun Left_bar_bleue80/100Recherche d'une Team pour des training en commun Empty_bar_bleue  (80/100)

Recherche d'une Team pour des training en commun Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Team pour des training en commun   Recherche d'une Team pour des training en commun Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:57

En ce moment la team dort un peu Sleep , mais sa à l'aire interressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
+LGR+The_boogeyman
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recherche d'une Team pour des training en commun Left_bar_bleue1/1Recherche d'une Team pour des training en commun Empty_bar_bleue  (1/1)
EXPERIENCE EN CHAR:
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recherche d'une Team pour des training en commun Left_bar_bleue100/100Recherche d'une Team pour des training en commun Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche d'une Team pour des training en commun Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Team pour des training en commun   Recherche d'une Team pour des training en commun Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:53

je pense que vous êtes comme nous, certains de vos membres sont encore en vacances donc je te propose de mettre cela en place dès le mois de septembre si cela vous intéresse...

Tiens moi informé

Bonne journée

@+

The boogeyman
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-MERE DENIS
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-MERE DENIS


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 44
Localisation : on dirait le sud.....
RANG DANS LA FIGHT : Detecteur de Metaux en CDD
Loisirs : Chasser le char en jadgpanther
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recherche d'une Team pour des training en commun Left_bar_bleue500/1000Recherche d'une Team pour des training en commun Empty_bar_bleue  (500/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recherche d'une Team pour des training en commun Left_bar_bleue8/10Recherche d'une Team pour des training en commun Empty_bar_bleue  (8/10)

Recherche d'une Team pour des training en commun Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Team pour des training en commun   Recherche d'une Team pour des training en commun Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:03

FIGHT-GoHan a écrit:
En ce moment la team dort un peu Sleep , mais sa à l'aire interressant Smile

en meme temps gohan t'est loin d'etre le plus réveillé de la team......ooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiii Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoHan
MEMBRES
MEMBRES
GoHan


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 31
RANG DANS LA FIGHT : Sniper
Loisirs : ...
Date d'inscription : 16/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recherche d'une Team pour des training en commun Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'une Team pour des training en commun Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recherche d'une Team pour des training en commun Left_bar_bleue80/100Recherche d'une Team pour des training en commun Empty_bar_bleue  (80/100)

Recherche d'une Team pour des training en commun Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Team pour des training en commun   Recherche d'une Team pour des training en commun Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:11

Je suis reveiller si on me le dis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sonyjb
MEMBRES
MEMBRES
sonyjb


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 31
Localisation : Lyon
RANG DANS LA FIGHT : FIGHT.DE avant tout!
Loisirs : Promenade en tuture, vélo, maquette, histoire, jeux, domir, mouton, manger, boire, lire, films, etc.
Date d'inscription : 27/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recherche d'une Team pour des training en commun Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'une Team pour des training en commun Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recherche d'une Team pour des training en commun Left_bar_bleue800/100Recherche d'une Team pour des training en commun Empty_bar_bleue  (800/100)

Recherche d'une Team pour des training en commun Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Team pour des training en commun   Recherche d'une Team pour des training en commun Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:55

Pourqui pas, cette demande est interéssante, faudra qu'onn voit sa avec les autres manager et les admins....

sony
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT Black Phoenix
VISITEUR
VISITEUR
FIGHT Black Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recherche d'une Team pour des training en commun Left_bar_bleue0/0Recherche d'une Team pour des training en commun Empty_bar_bleue  (0/0)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recherche d'une Team pour des training en commun Left_bar_bleue0/0Recherche d'une Team pour des training en commun Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche d'une Team pour des training en commun Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Team pour des training en commun   Recherche d'une Team pour des training en commun Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:15

Pour ma part s'est oki pas de soucize ^^
Revenir en haut Aller en bas
+LGR+The_boogeyman
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recherche d'une Team pour des training en commun Left_bar_bleue1/1Recherche d'une Team pour des training en commun Empty_bar_bleue  (1/1)
EXPERIENCE EN CHAR:
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recherche d'une Team pour des training en commun Left_bar_bleue100/100Recherche d'une Team pour des training en commun Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche d'une Team pour des training en commun Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Team pour des training en commun   Recherche d'une Team pour des training en commun Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:47

ok et bien voyez de votre coté cqar nous nous sommes partant!!
Tenez moi informé mais de toute façon je passerais régulièrement sur votre site.

Bonne journée à tous

The Boogeyman
Revenir en haut Aller en bas
sonyjb
MEMBRES
MEMBRES
sonyjb


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 31
Localisation : Lyon
RANG DANS LA FIGHT : FIGHT.DE avant tout!
Loisirs : Promenade en tuture, vélo, maquette, histoire, jeux, domir, mouton, manger, boire, lire, films, etc.
Date d'inscription : 27/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recherche d'une Team pour des training en commun Left_bar_bleue1000/1000Recherche d'une Team pour des training en commun Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recherche d'une Team pour des training en commun Left_bar_bleue800/100Recherche d'une Team pour des training en commun Empty_bar_bleue  (800/100)

Recherche d'une Team pour des training en commun Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Team pour des training en commun   Recherche d'une Team pour des training en commun Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:57

Je ne vous ai pas oublié, d'ailleurs j'ai contacter boogeyman par msn.

De ma part, je serai partant pour un train avec vous mardi ou jeudi (on recommence a respecter les jours des trains...)

A voir, dites ce que vous en pensez les gars, si vous etes ok je redige un petit article la dessus Wink

sony
Revenir en haut Aller en bas
+LGR+The_boogeyman
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recherche d'une Team pour des training en commun Left_bar_bleue1/1Recherche d'une Team pour des training en commun Empty_bar_bleue  (1/1)
EXPERIENCE EN CHAR:
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recherche d'une Team pour des training en commun Left_bar_bleue100/100Recherche d'une Team pour des training en commun Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche d'une Team pour des training en commun Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Team pour des training en commun   Recherche d'une Team pour des training en commun Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:37

salut les gars,

je poste un message sur mon forum pour savoir quel jour (mardi ou jeudi) nous serions dispo la semaine prochaine!!

Bon Week end à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-MERE DENIS
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-MERE DENIS


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 44
Localisation : on dirait le sud.....
RANG DANS LA FIGHT : Detecteur de Metaux en CDD
Loisirs : Chasser le char en jadgpanther
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recherche d'une Team pour des training en commun Left_bar_bleue500/1000Recherche d'une Team pour des training en commun Empty_bar_bleue  (500/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recherche d'une Team pour des training en commun Left_bar_bleue8/10Recherche d'une Team pour des training en commun Empty_bar_bleue  (8/10)

Recherche d'une Team pour des training en commun Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Team pour des training en commun   Recherche d'une Team pour des training en commun Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:24

bien reçu Boogeyman! tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une Team pour des training en commun Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une Team pour des training en commun   Recherche d'une Team pour des training en commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une Team pour des training en commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training commun
» Spécial Papillon... (après une recherche pour les enfants..)
» Lien pour la team BuZ!ne$$
» training contre les CM
» Training contre les LVF-ETI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: DEMANDE DE MATCH-
Sauter vers: