LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alors plusieurs choses ... COUCOU !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FIGHT-Napoleon94
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
FIGHT-Napoleon94


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Alors plusieurs choses ... COUCOU ! Left_bar_bleue80/100Alors plusieurs choses ... COUCOU ! Empty_bar_bleue  (80/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Alors plusieurs choses ... COUCOU ! Left_bar_bleue800/10Alors plusieurs choses ... COUCOU ! Empty_bar_bleue  (800/10)

Alors plusieurs choses ... COUCOU ! Empty
MessageSujet: Alors plusieurs choses ... COUCOU !   Alors plusieurs choses ... COUCOU ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:42

Bonjour les n'enfants, c'est votre ami napoleon qui vous fait un rapide coucou, qui vous dit que le bac n'est pas fini chez lui et qu'il sera de retour aux alentours du 6 juillet Wink

D'autre part, j'aimerai vous presenter un jeu, comme je l'ai déja fait a Peiper, ou encore Eldiablo ... Un jeu qui allie Strat ET FPS, donc qui devrait plaire a la team. Quand je aprle de strat, c'est quasi de la strat comme dans les Age Of Empire ... Imaginez ... Un membre des fights, qui serait commandant, et les autres seraient comme des soldats, qui construiraient et defenderaient la base et les structures du commandant ...

Ce reve devient réalité, grace a Natural Selection, un jeu plutot futuriste, soit, mais tres interessant, d'un point de vue tactique ... Il oppose Aliens et Marines (se joue en multijoueurs, et l'on peut autant incarner les aliens, que les Marines ... )

Donc histoire de pas faire un sujet de 120000 lignes lol! je vais vous mettre deux liens :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Natural_Selection
Voila la page de ce jeu sur Wikipedia


http://www.unknownworlds.com/ns/
Le site officiel

Voilou, donc si ca vous tente entrez mon adresse MSN, oimleboss@hotmail.com

Dernier eptit detail, pour nos amis les grippes sous, ou les privés d'argent de poche (sony ne te sent pas visé), ce jeu est totalement GRATUIT, téléchargeable, via steam, et qu'il marche SI ET SEULEMENT SI, vous avez half life, ou tout du moins le moteur graphique d'half life, dans steam Wink

Donc voilou, c'etait napinapo, a vous Cognac-Genes
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-MERE DENIS
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-MERE DENIS


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 44
Localisation : on dirait le sud.....
RANG DANS LA FIGHT : Detecteur de Metaux en CDD
Loisirs : Chasser le char en jadgpanther
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Alors plusieurs choses ... COUCOU ! Left_bar_bleue500/1000Alors plusieurs choses ... COUCOU ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Alors plusieurs choses ... COUCOU ! Left_bar_bleue8/10Alors plusieurs choses ... COUCOU ! Empty_bar_bleue  (8/10)

Alors plusieurs choses ... COUCOU ! Empty
MessageSujet: Re: Alors plusieurs choses ... COUCOU !   Alors plusieurs choses ... COUCOU ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:27

c'est une bonne initiative ! mais ont doit d'abors resserer les rangs des Fight avant de s'aventurer ailleur... C'est mon avis il n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors plusieurs choses ... COUCOU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverses choses...
» des serveurs avec des maps custom sympas !
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: Sujets sur les autres jeux vidéo...Interressants ou avec lesquels vous jouez...-
Sauter vers: