LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 red orchestra et il 2 sturmovik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
red orchestra et il 2 sturmovik Left_bar_bleue80/1000red orchestra et il 2 sturmovik Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
red orchestra et il 2 sturmovik Left_bar_bleue8/10red orchestra et il 2 sturmovik Empty_bar_bleue  (8/10)

red orchestra et il 2 sturmovik Empty
MessageSujet: red orchestra et il 2 sturmovik   red orchestra et il 2 sturmovik Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:27

content qu'ils y en a qui s'interessent ! en fait ,dés que j'ai un moment ,je vais faire un sujet il 2. pour moi c'est trés complementaire (et on prend de l'altitude ) . il existe une démo gratuite de la premiére mouture du jeu ,faut un joystick . sinon ,méme période ,méme front ,méme ambiance dans certaines teams .
la derniére mouture s'appelle "1946" et couvre tous les fronts et toutes les périodes de la ww2 .

je surveille aussi le "tiger vs t34 " ,prochainement sur vos écrans

pour toute info sur il 2,forgotten battles ,aces expansion pack ,pacific fighters etc...,me contacter
bonne chasse !
vitzouille
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-MERE DENIS
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-MERE DENIS


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 44
Localisation : on dirait le sud.....
RANG DANS LA FIGHT : Detecteur de Metaux en CDD
Loisirs : Chasser le char en jadgpanther
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
red orchestra et il 2 sturmovik Left_bar_bleue500/1000red orchestra et il 2 sturmovik Empty_bar_bleue  (500/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
red orchestra et il 2 sturmovik Left_bar_bleue8/10red orchestra et il 2 sturmovik Empty_bar_bleue  (8/10)

red orchestra et il 2 sturmovik Empty
MessageSujet: Re: red orchestra et il 2 sturmovik   red orchestra et il 2 sturmovik Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:34

j'IL2 mais c'est trop....trop....trop....simulation a mon gout...
Par exemple les reglages de richesse et autres pas d'helice!!!
Oui il est en mode simulation,certe mais j'espere qu'il vont pensé a ceux qui ne sont pas ingénieur lol et qu'il vont revoir le game play...N'allons pas jusqu'a "Blazing angel" qui lui est superbe (mais vraiment superbe!!!)mais qui est en mode arcade!
Un compromis qui doserais savament les texture"blazing angel" et la simulation de "IL2" avec un game play plus souple pour les novice serait du pure bonheur!....bon j'en demande trop?????(regardez RO lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
red orchestra et il 2 sturmovik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL-2 Sturmovik - 1946 + AAA UI + GME
» IL 2 Sturmovik 1946
» IL-2 Sturmovik 1946
» VIDEO - IL-2 Sturmovik - 1946
» IL 2 STURMOVIK 1946 - new game FIGHT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: Sujets sur les autres jeux vidéo...Interressants ou avec lesquels vous jouez...-
Sauter vers: