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 Red river

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MessageSujet: Red river   Lun 11 Avr - 10:35

Voila une des videos dispos sur le prochain flashpoint, finalement, je vais peut être me laisser tenter, il a de la gueule, mieux que homefront, j' espère qu' en multi et en coop y' aura du peuple.



Je retrouve facilement ce que j' ai très apprécié sur dragon rising.
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MessageSujet: Re: Red river   Dim 17 Avr - 0:02

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MessageSujet: Re: Red river   Dim 17 Avr - 0:03

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MessageSujet: Re: Red river   Dim 17 Avr - 22:53

Ma l'air pas mal ...

Il sort quand ?

JiPi

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MessageSujet: Re: Red river   Lun 18 Avr - 16:00

Le 21, et on a un gros week end, que les choses sont bien faites ... geek
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MessageSujet: Re: Red river   Jeu 21 Avr - 16:15



Puis un test ici et là:

http://www.jeuxactu.com/article-51317-operation-flashpoint-red-river.html

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014766-operation-flashpoint-red-river-test.htm

Je vais aller l' acheter aujourd' hui, ferrai un test pour vous dire s'il est bien ou pas bien
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MessageSujet: Re: Red river   Jeu 21 Avr - 17:58

Tryphon testeur officiel des FIGHTs

JiPi

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MessageSujet: Re: Red river   Ven 22 Avr - 0:02

tu crois qu il teste les suppositoires?

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MessageSujet: Re: Red river   Sam 23 Avr - 14:46

Par contre l' IA sur ce jeu est la pire que j' ai jamais vu, le QI d' une huître ces soldats.
le moteur physique quand à lui est d' un autre age, on ne peut pas sauter dans ce jeu, je me rappelle plus si dans dragon rising on pouvait.
Quand on est sur un toit, qu' on tombe sur le sol, ou un petit muret, on a un léger temps d' arrêt, il faut rappuyer souvent sur la touche sprint pour avancer, disons que l' on sprint, et qu' on met la vue en iron sight, dès qu' on arrête de viser, on reviens pas automatiquement en sprint, faut rappuyer comme sur bc2 .
Pas de munitions en appro, faut ramasser ce qu' on trouve.
On ne peux pas prendre de véhicule, on se tappe tout à pieds.
Bref, ça plaira surtout au puristes de la simu, si vous n' aimez planifier un plan d' attaque comme il faut, vous en prendrai une en pleine tête à chaque coup.

Et graphiquement moins plaisant que dragon rising pour ceux qui l' ont testé.

Mais bon, il vaut le coup quand mème, vous savez à quoi vous attendre.
Reste plus qu' à tester le mode coop.

PS: Game live obligatoire, faut se connecter avec son compte msn.
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MessageSujet: Re: Red river   Sam 23 Avr - 19:45

Voici un article qui sonne ma foi assez juste, vive le coop, y' a un mode survival, comme avec les bisons, mais sans les bisons . Very Happy

http://www.nofrag.com/2011/mar/20/37342/visiteurs/
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MessageSujet: Re: Red river   Sam 23 Avr - 20:43

ok ben pas avis pas favorable.

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MessageSujet: Re: Red river   Sam 23 Avr - 20:55

Le jeu est buggé, desinstallé avec sauvegarde des profils, installation et profils perdus, pour l' heure, oui, avis défavorable.

Encore la drm de me... qui doit faire ch... les joueurs honnêtes .
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MessageSujet: Re: Red river   Sam 23 Avr - 22:23

Je sais pas ce qui se passe en moment (enfin depuis un bon moment) mais, les bons jeux se font rares.
Sommes nous devenus trop exigeant? J en doute...

j ai l impression que le pognon a encore fait son ouvrage, à savoir des jeux attractifs pour le plus grand nombre. Très beau mais un game play médiocre.
Ok nous sommes devenus exigeant de côté là. Mais avec les moyens actuels il est possible sans problème de proposer un jeu qui sorte de l ordinaire et, proposant le minimum syndical à savoir se coucher se pencher et une balistique réelle à minima.

Les jeux sortent très vite dorénavant (il faut vendre ) et donc pas terminés, d où les nombreux bugs. C est vraiment se foutre de la gueule du monde. Aucune voiture mal finie n atteindrait le marché si elle n était pas bien conçues (ok il y a un risque de mort). Mais quand j achète un jeu le minimum est qu il fonctionne correctement. Sinon c est du vol. Parce que si on part comme ça demain je vends des meubles dont les portes fermes pas et avec 3 pieds.

J ai l impression qu il est temps que les producteurs de jeux se ressaisissent car ils vont droit dans le mur.

avis perso : c est un peu symptomatique de notre époque non? car, j ai l impression qu on pourrait transposer ça à n importe quel autre produit.

coup de gueule made in BZH.

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MessageSujet: Re: Red river   Sam 23 Avr - 22:37

Conseil, attendez quand mème les promos, vaut pas son prix neuf, bug de script qui se déclenche pas, ok, un script qui se déclenche pas, c' est pas la mort, mais quand tu joues depuis une heure, qu' il y a pas moyen de finir la mission, par ce que le script se déclenche pas, lol quoi ??
Un peu d' accord avec toi, y' a pas de bon jeu en ce moment, à part crysis 2, mais si tu veux un multi potable, prends une chaise et attends... Crying or Very sad
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MessageSujet: Re: Red river   Dim 24 Avr - 20:48

Mais pour ce qui est de l' IA, j' ordonne aux gars de mon escouade d' aller sécuriser un batiment, ils passent peinards tranquilles sans broncher devant l' ennemi, accroupi 2 metres devant eux et les allignent comme des moutons, quand je vous dis qu' elle est aux fraises, mais quelque chose de bien... affraid
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MessageSujet: Re: Red river   Dim 24 Avr - 22:56

rageant hein?!?

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MessageSujet: Re: Red river   Lun 25 Avr - 12:09

je viens de tester le mod coop, et c' est plutôt pas mal, pas de soucis pour trouver du monde, on joue le solo, on peut jouer avec n' importe qui, le micro est géré comme sur ro, pas besoin d' être sur le meme TS.
C' est la bonne nouvelle de ce jeu, y' a du monde sur le multi coop, dès que j' ai testé ce jeu en multi, j' vous dis quoi.
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MessageSujet: Re: Red river   Lun 25 Avr - 17:05

Bon, allez, un petit test du coop, ici en sauvetage, mode normal avec quelques configurations, j' ai ôté le réticule de visée, enlevé boussole et autre aide que ce soit, on peut configurer sa partie comme on veut je pense, il existe 3 modes, normal, expérimenté, et hardcore .



Regrdez la quand mème pour ceux qui sont tentés par ce jeu, il m' a fallu 50 minutes pour l' uploader, lol.
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MessageSujet: Re: Red river   Lun 25 Avr - 21:28

en solo comme ca je reste dubitatif.

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MessageSujet: Re: Red river   Lun 25 Avr - 22:10

Attention, là c' est pas le mode campagne, c' est en plus du solo, faire une vidéo du mode campagne aurait pris trop de temps, en plus y' a toutes les séquences scriptées qu' on peut pas zapper.
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MessageSujet: Re: Red river   Mar 26 Avr - 10:39

Bon essaie ça, la démo de arrowhead:

http://www.jeuxvideopc.com/demo/demo-3386-arma-2-operation-arrowhead.php

Yoyo l' a je crois, si c' est un bon jeu, pourquoi pas se retrouver dessus.

Site officiel:

http://www.arma2.com/demo/arma-2-operation-arrowhead-demo_en.html

Ils disent qu' il y un multi utilisable sur cette démo, on va pouvoir essayer pour voir si c' est bien, maintenant le jeu en import anglais est à 11 euros sur amazone, ou 30 pour la version française.

A voir.
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MessageSujet: Re: Red river   Mar 26 Avr - 12:26

Testé, la liste des commandes est longue comme un dico, et les animations sont pourries, la prise en main déplorable, mais on peut essayer tout de mème, pourquoi pas ce week end, je trouve que red river est tout de mème plus accessible et mieux réalisé qu' arma, plus beau, mais on vise pas le mème public.
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MessageSujet: Re: Red river   Mar 26 Avr - 12:30

Ben ça ne donne pas envie de l'acheter... Grave quand même les développeurs qui sortent les jeux... ARGENT ARGENT ARGENT... Les tunes doivent rentrer... C'est désolant....


Je me suis faitavoir avec Cliff of Dover... On doit attendre au moins six mois pour que le jeu soit jouable... Mise a jour, patch et autres...


JiPi

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MessageSujet: Re: Red river   Mar 26 Avr - 12:35

Je désinstalle, trop exigeant pour moi ce jeu, les commandes sont nulles, on s' y retrouve pas , faut jouer à ce jeu uniquement pour vraiment s' amuser, flashpoint est plus fun, plus accessible, je le recommande plus qu' arma, la maniabilité sur arma est déplorable, tu bataille comme un con, juste pour te relever, coincé sur un rocher, lol quoi.
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MessageSujet: Re: Red river   Mar 26 Avr - 20:15

dire que ro2 sort en aout...

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