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Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Dim 12 Sep - 13:24
si tu lu mets une arme plus grosse c est un tank.
vitzouille LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
Nombre de messages : 3334 Age : 73 Localisation : seine-maritime RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient Loisirs : RO DH COD 5 IL 2 Date d'inscription : 21/05/2007
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Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Dim 12 Sep - 13:30
je me retiens ...je me retiens ! ok !
l'a des sacrées paluches , le garenne , hein ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Mer 17 Nov - 18:59
Et voila un screen du travail en cours, je suis les tutos de contagion, et ça avance pas mal, un petit jeu du type sonic, et là c' est avec l' ajout des bots .
FIGHT-hanneman MEMBRES
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Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Mer 17 Nov - 20:02
tu lui a fais un petit sex en tout ka ..... bon courage !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Jeu 18 Nov - 20:42
J' ai réussi à mettre deux bots, dès qu' ils me voient, ils foncent vers moi, le seul pb, c' est qu' ils me voient à travers les murs, à peine commencé le jeu, qu' y en a qui cheatent dessus, dans quel monde on vit quand meme .
Dès que j' aurai un truc original, je referai une petite video, histoire de montrer en live ce que ça donne .
JULES CO / LEADER
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Date d'inscription : 05/12/2007
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Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Jeu 18 Nov - 20:44
ben tu leur mets une bonne mornifle et on en parle pllus. en tout cas bon boulot.
et je vous encourage avec Tom à vous attaquez à Ro2.
le plus tôt sera le mieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Ven 19 Nov - 21:52
Les voilas les bots en action, ils sont tout neufs et n' en font qu' à leur tête, en fait dès qu' ils me voient, ils doivent me suivre, ensuite je leur demanderai de m' attaquer, pour l' heure il faut que je leur mette des armes dans leurs petites mains innocentes ....
Ces bots sont faits à partir des tutos que je suis en ce moment, des cours payés sur internet, contagion entertainment pour les curieux .
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Ven 19 Nov - 21:54
J' avais essayé d' en mettre un peu plus, mais je sais pas pourquoi, j' ai fait planter le jeu ???
J' ai aussi d' autres bugs de physique à corriger, mais qui va sano, va salop ..., nan c' est pas ça, c' est un truc dans le genre en tout cas, à demaing ... les purgés, lol Sulfat, j' pense à toi, et à moi aussi par la meme occasion, lol .
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Ven 26 Nov - 13:03
Rien à dire aujourd' hui si ce n' est que niveau programmation, ça avance bien, j' arrive a jouer une anime au joueur dans des conditions précises, lol, en gros pour le SD sur RO2, ça avance pas mal de ce côté .
Une bien bonne journée à tous, et à ce week end .
Des vidéos du travail en cours suivront .
FIGHT-ELDIABLO57 Admin
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Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Ven 26 Nov - 16:28
Bon courage Manu, du bien bel ouvrage...
JiPi
^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Dim 28 Nov - 16:24
Voici donc la dernière video des bots, les noirs peuvent me tirer dessus, quant aux rouges, ils jouent une animation particulière dès qu' ils me voient .
Comprenez que je suis en mesure de les faire jouer une animation quand cela est nécessaire, et des les faire tirer avec une arme aussi, pour l' heure, l' arme n' est pas encore réalisée, mais ça ne saurait tarder, l' histoire de quelques mois .... et moi, et moi, et moi !
Ps : On le voit pas sur la vidéo, mais ils peuvent me tuer !
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Mar 7 Déc - 12:26
Voici le dernier screen en date, il est question de l' ajout des bots et des équipes dans un gametype en équipe, utilisation des characters persos que j' ai fait pour l' occasion, et là c' est la modification des donnée UDK, pas ce que je faisais avant, c' est un poil plus dur .
Je ferai bientôt une petite vid pour montrer, je me suis permis de mettre les noms des membres de la team aux bots, lol !
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Mar 7 Déc - 13:00
Et hop, j' ai mis l' arme custom que j' ai faite pour l' occase
Là, y'a pas tous les bots, y' en a d' autres .
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Dim 12 Déc - 18:47
Test du switchside, toujours dans le but de faire tourner les équipes une fois les conditions définies validées, dans le cadre du S&D .
Changement d' équipe à chaque mort, rouge bleu, rouge .....
On avance, on avance ....
Sulfatator MEMBRES
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Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Dim 12 Déc - 20:19
Dis donc, ça prends bien forme ton truc là !!! En plus on est béta testeurs, c'est vraiment cool Courage pour la suite... tu tiens le bon bout.
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Dim 12 Déc - 20:42
Merci, c' est vrai que c' est dur, c' est long, mais je tiens le bon bout !!
Edit, il est 19H43, et je viens déja de le modifier, en fait maintenant, il faut que je meurs 5 fois pour changer de camp, et 5 morts plus tard, je reswitch, ça avance on vous dit !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Jeu 16 Déc - 22:04
Mon premier tuto sur le site de l' UDN, c' est quelque chose :
En fait, il est question de jouer une animation au joueur quand il est près d' un truc, objectif ou autre .
En gros, amorcer une bombe, ou .....
Ca avance le SD, on l' dit .
En tout cas, je m' étonne, c' est dingue ce qu' on peut faire avec ce truc !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Lun 20 Déc - 20:05
La toute dernière :
Il est question d' activer un objectif et de le faire exploser au bout de cinq secondes .
Le SD , ainsi que le mode ruée sont en marche..., on avance, .... mais je galère quand mème !!
PS: l' animation que le personnage exécute sera remplacée par le désamorçage de la bombe, ou de l' amorçage selon le cas de figure.
JULES CO / LEADER
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Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Lun 20 Déc - 21:26
GG
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Ven 24 Déc - 14:23
La dernière vidéo en date :
les explications :
"Dans cette vidéo on voit le personnage prendre une bombe symbolisée ici par un petit cube, quand il meurt, on efface cette dernière de ces components, quand il a la bombe, il peut alors activer l' objectif ici symbolisé par le gros cube, le faisant exploser au bout de 15 secondes . Pour l' instant, la fonction qui permet de spawner au sol la bombe lors de la mort du joueur, ou lorsqu' elle est activée n' est pas encore implémentée ."
Ca avance, on vous dit !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Sam 25 Déc - 17:39
A cette video, j'ai encore amélioré le travail, on a la bombe au début, quand le joueur la prends, elle est attachée au squelette de ce dernier, à son personnage donc, histoire de savoir qui porte la bombe, et ensuite quand il meurt, il perds la bombe qui se retrouve au sol, et un autre peut la prendre et poursuivre sa route pour la planter à l' objectif, qui fera sauter celui ci, tout comme dans cod, si jamais j' arrive à finir se taf, et que j' arrive à le porter sur RO 2, évidemment si on y joue, ça va être énorme .
Bref, comme à chaque fois que je poste ici, ça avance, très doucement, mais sûrement .
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Dim 26 Déc - 21:12
La dernière en date :
Le personnage prends la bombe, quand celui ci meurt, la bombe reste au sol à l' endroit où est mort ce dernier, un autre de la meme équipe peut le prendre, et aller planter la bombe sur l' objectif, le faisant sauter au bout de 15 sec. Quand la bombe est plantée, l' équipe adverse peut alors la désamorcer et désactiver l' objectif .
Quand on plante, on voit que le perso perds 50 pts de vie, et quand on defuse, il en gagne 50, histoire de voir si c' est bon ou pas, évidemment ça disparaitra lors de la béta !!
En somme, ça avance pas mal, me reste plus qu' à créer la classe du gametype et puis c' est bon !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Lun 27 Déc - 17:52
La petite dernière, je sais je bosse trop, je ferai mieux de profiter de mes vacances au lieux de rester bloqué 24 h sur 24 devant mon PC :
Quelques explications :
Connexion des différentes bombes à un seul objectif, chaque bombe plantée fera sauter l' objectif qui lui est connecté.Quand le joueur meurt, il perd la bombe qui reste au sol à l' endroit où celui ci est mort, elle peut être reprise par un autre membre de son équipe, mais pas par l' adversaire.Dès que la bombe est plantée, l' adversaire peut la désamorcée comme on le voit à la fin de la vidéo .
Bah, voilà, j' ai tout fais concernant les objets du gametype, me reste plus qu' à attaquer le SD Gametype , et ça, ça va me prendre du temps, c' est plus dur .
PS:
Avec ces trucs, y' aura certainement moyen de faire du rush comme sur BC2, comme y' en a pas mal qui aime !!
Reste plus qu' à savoir si RO2 va marcher un temps soit peu, qu' on puisse y migrer un poil.
Invité Invité
Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Lun 10 Jan - 19:48
La petite dernière :
Création du hud ,l'affichage de la progression du temps de plant et defuse ici tous deux définis à 5 secondes.Création de de la fonction "StopUse", qui quand on relache la touche utiliser avant la fin des 5 sec annule ce qui a été fait, l' action n' est validée que lorsque le timer arrive au terme.Au début de la vidéo je suis en attaquant, je plante et fais exploser l' objectif, ensuite je replant et swich dans l' autre camp pour désamorcer la bombe... et à la fin, je gambade joyeusement, lol!!
Ca avance, tranquillement, mais ça avance.
JULES CO / LEADER
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Sujet: Re: Mais quelle galère ce truc Lun 10 Jan - 20:46
je me rendais pas compte que un geste anodin comme planter la bombe demandait autant de boulot. Quel patience.