LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mais quelle galère ce truc

Aller en bas 
+4
FIGHT-ELDIABLO57
vitzouille
FIGHT-MERE DENIS
JULES
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Mais quelle galère ce truc - Page 2 Left_bar_bleue1000000000000000/1Mais quelle galère ce truc - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Mais quelle galère ce truc - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mais quelle galère ce truc - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais quelle galère ce truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle galère ce truc   Mais quelle galère ce truc - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:24

si tu lu mets une arme plus grosse c est un tank.
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Mais quelle galère ce truc - Page 2 Left_bar_bleue80/1000Mais quelle galère ce truc - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Mais quelle galère ce truc - Page 2 Left_bar_bleue8/10Mais quelle galère ce truc - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

Mais quelle galère ce truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle galère ce truc   Mais quelle galère ce truc - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:30



je me retiens ...je me retiens ! ok !


l'a des sacrées paluches , le garenne , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais quelle galère ce truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle galère ce truc   Mais quelle galère ce truc - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:59

Et voila un screen du travail en cours, je suis les tutos de contagion, et ça avance pas mal, un petit jeu du type sonic, et là c' est avec l' ajout des bots .

Mais quelle galère ce truc - Page 2 Screen021mh
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-hanneman
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-hanneman


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Mais quelle galère ce truc - Page 2 Left_bar_bleue100/1000Mais quelle galère ce truc - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Mais quelle galère ce truc - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mais quelle galère ce truc - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mais quelle galère ce truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle galère ce truc   Mais quelle galère ce truc - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:02

tu lui a fais un petit sex en tout ka ..... bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais quelle galère ce truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle galère ce truc   Mais quelle galère ce truc - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:42

J' ai réussi à mettre deux bots, dès qu' ils me voient, ils foncent vers moi, le seul pb, c' est qu' ils me voient à travers les murs, à peine commencé le jeu, qu' y en a qui cheatent dessus, dans quel monde on vit quand meme .

Mais quelle galère ce truc - Page 2 Screen031t

Dès que j' aurai un truc original, je referai une petite video, histoire de montrer en live ce que ça donne .
Revenir en haut Aller en bas
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Mais quelle galère ce truc - Page 2 Left_bar_bleue1000000000000000/1Mais quelle galère ce truc - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Mais quelle galère ce truc - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mais quelle galère ce truc - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais quelle galère ce truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle galère ce truc   Mais quelle galère ce truc - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:44

ben tu leur mets une bonne mornifle et on en parle pllus.
en tout cas bon boulot.

et je vous encourage avec Tom à vous attaquez à Ro2.

le plus tôt sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais quelle galère ce truc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle galère ce truc   Mais quelle galère ce truc - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:52

Les voilas les bots en action, ils sont tout neufs et n' en font qu' à leur tête, en fait dès qu' ils me voient, ils doivent me suivre, ensuite je leur demanderai de m' attaquer, pour l' heure il faut que je leur mette des armes dans leurs petites mains innocentes ....