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 Compagny of heros nouveau mod qui dechire

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FIGHT-MERE DENIS
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MessageSujet: Re: Compagny of heros nouveau mod qui dechire   Jeu 16 Juin - 0:08

Citation :


rdv samedi 10h/15h et 16h30/19h45 ( Marie bosse) donc je serais sur ts en train de pulveriser des shermans avec Axis hunter' si je le choppe ^^
Samedi soir je devrais y etre aussi

NDLR.

1) COH (l'original) a une mise a jour officiel,

pour ceux qui sont sur steam ,
=> clique droit sur le jeux=>propriété=>fichier locaux=>vérification des fichiers du jeux

pour la version "boite" un fichier TORRENT a telecharger
=>http://www.companyofheroes.com/announcements/company-of-heroes-patch-2-602-live

2) pour le blitzkrieg mod , actuellement en 3.1.1
=> http://www.moddb.com/mods/blitzkrieg/downloads
si vous ne vous rappelez plus de votre version, télécharger les 3 (mais normalement Kevin tu est au moins en 3.0 je crois, Jules je ne suis pas sur que tu sois a la 3.0)

3) facultatif mais tres sympa
=>
http://www.phd-clan.de/include.php?path=content/download.php&contentid=522&PHPKITSID=89b549d59a37b0db017b9d0b7d88ad28

téléchargez le tout un soir avant de dormir et si vous êtes motivé samedi c 'est la guerre ^^ cheers


Je up pour que les motivé qui ont Coh se retrouve samedi.


Jules si tu chope Kevin,motive le pour qu'il mette son Coh et son Blitz a jour !!!! Merci ^^


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JULES
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MessageSujet: Re: Compagny of heros nouveau mod qui dechire   Jeu 16 Juin - 0:42

arffffff pour moi samedi c est mort je suis pas là mais retente!!!!

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FIGHT-Napoleon94
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MessageSujet: Re: Compagny of heros nouveau mod qui dechire   Lun 20 Juin - 12:21

Suis passé en 3.11 et map pack en cours de téléchargement, chef !

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Moi, je tire toujours, avant de poser des questions ...


Tel est mon opinion sur le sexe ....

------------------------------------------------------------------------

Parfois, j'ai l'impression d'etre un casque bleu de l'amour ...

Je suis sur le terrain, j'aide, je reconforte, je soutient .......

mais j'ai pas le droit de tirer ....
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FIGHT-MERE DENIS
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MessageSujet: Re: Compagny of heros nouveau mod qui dechire   Jeu 1 Mar - 15:29

déterrage de topic pour donner tout les liens pour etre a jour, pour ceux qui ne serais pas passer en V4.02b, pour l 'ordre d installation il est préférable de se mettre a jour:
http://www.moddb.com/mods/blitzkrieg/downloads


1) V4.0 full installer
2) V4.02
3) V4.02b

puis d 'installer le "map pack" en dernier


dernier lien a télécharger :

http://www.phd-clan.de/include.php?path=content/download.php&contentid=522

LE 14/15/16 mars je serais super dispo pour des partie enflammées ,
c 'est assez rare pour que je le signal Razz






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MessageSujet: Re: Compagny of heros nouveau mod qui dechire   Sam 30 Juin - 18:51

Nouvelle version pour BK mod, a télécharger , et attendez que tout le monde l'ai pour l'installer comme ça on pourra toujours jouer ensemble!



http://www.moddb.com/mods/blitzkrieg/downloads/blitzkrieg-v450-full-installer

http://www.moddb.com/mods/blitzkrieg/downloads/blitzkrieg-v450-to-v451-update-installer

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MessageSujet: Re: Compagny of heros nouveau mod qui dechire   Dim 1 Juil - 14:22



aucun rapport , je le confesse , mais je profite de cette actualité fraiche pour vous dire,

suite à une intervention de Peumo ,que la redirection des Maps Custom sur le serveur

8FFS RO2 fonctionne désormais ( redirection via le serveur de Tripwire) .

en clair : si on joue une Map pas encore officielle que vous n'avez pas installé , celle ci se

télécharge et s'installe ( juste un peu de patience ) .

ps : COH ? je connais pas ; vais voir ça , hé hé !
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JULES
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MessageSujet: Re: Compagny of heros nouveau mod qui dechire   Dim 1 Juil - 21:11

ok VITZ.

ok pour moi M'heidi, chargé j attends le feu vert pour l installe.

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MessageSujet: Re: Compagny of heros nouveau mod qui dechire   Lun 2 Juil - 20:31

JULES a écrit:
ok VITZ.

ok pour moi M'heidi, chargé j attends le feu vert pour l installe.
tu n'attends pas le feu vert pour t'endormir devant ton écran!!! MDR

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JULES
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MessageSujet: Re: Compagny of heros nouveau mod qui dechire   Lun 2 Juil - 21:47

désolé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ca fait que 2 fois.....

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MessageSujet: Re: Compagny of heros nouveau mod qui dechire   Lun 2 Juil - 22:03

JULES a écrit:
désolé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ca fait que 2 fois.....

arrête c 'est tordant !!! Wink , en plus on a perdu la partie mdr !!!! on se la referas ensemble

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MessageSujet: Re: Compagny of heros nouveau mod qui dechire   Sam 7 Juil - 1:09

JULES a écrit:
ok VITZ.

ok pour moi M'heidi, chargé j attends le feu vert pour l installe.

j'installe et je le test desuite liste des changement (gougeule traduction)

bon courage! lol



Mondial:

ajoutés des frais d'entretien de carburant à tous les réservoirs
ajouté une version fixe de la 8p "Goodwood Opération« carte
réduit M8 Scott, Tertrarch CS, StuH42, Stupa & Grille des dégâts de feu obusier directe contre les chars, la réduction des valeurs de pénétration de la zone
précision réduite pour tous les chronométré ou AP / SE commutation HE coquilles
nouveaux fichiers AI de Mettiu inclus
fixes de cibler les priorités M18, M36 & Jumbo pour les canons de chars allemands
grâce à Halftrack (BOTB) nous avons maintenant de nouvelles pistes historiques citernes précises pour:
Panther, Jagdpanther, Wespe, Marder III, StugIII, Hetzer, Tiger, KingTiger
Cromwell, M7 Priest, M10 Wolverine, M10 Achille, M18 Hellcat, Sherman, Sherman E8
retravaillé tout au-canons et tankhunter boutons camo pour une meilleure compréhension
fixe la priorité cible Stuart pour Geschützwagen PAK40
ajout d'un délai d'incendie 5sec après le tir du tigre à longue portée. Thx pour isiar!
retravaillé la capacité d'incendie Panther rapide:
a ajouté un 5sec feu immédiatement après l'utilisation capacité
avec vet2 la Panthère obtenir `sa double capacité de tir
avec vet4 l'abilty obtenir de l `remplacé par une capacité accrue tir tripes
réduction des coûts d'entretien MP pour des pionniers et des ingénieurs
fixé Pz4 canon court SE passer
a ajouté un but après le temps pour tous les réservoirs baril de longues tourelles de 20sec et 30sec pour Tiger, KingTiger, M26 et M36
Avant que le temps objectif était seulement 3sec. L'avantage est que la tourelle restera un certain temps dirigé vers la dernière position qu'il tirait!
88 et Pantherturm restera toujours en position de tir dernier. Pas plus de retour en arrière dans une position stupide de base
fixé tous les problèmes de barrage d'artillerie (seulement 1-2 coups de feu)
Lance-flammes bug fixes. Maintenant ne pas les escadrons de la mort entières si le lance-flammes explose
fixé la précision trop élevé de certains à des armes à feu contre l'infanterie
mortier fixe maintenir la capacité de feu. Maintenant aussi les artilleurs se sera cesser les tirs de fusils avec
fixe HMG escadrons de camouflage (maintenant activé)
Correction d'un bug qui PAK36 n'est pas capable de se déplacer parfois
fixés tout à-gun questions de l'équipage d'armes
pas plus d'endommager propre-gun à coups de fusil
pas d'arme plus poche attaque sur camo
armes de capture effectif - Partie 2
mises à jour fixe, renforcer, vétéran et certains codes de la parole
limité tous les tireurs d'élite pour max 2 ingame par faction
quel que soit le type de tireurs d'élite (fe l'air ou constructible) un max. du 2 est autorisé
ajouté de bonus scatter arme pour tous les équipages de mortier d'infanterie quand vétérinaire jusqu'à
son nouvelle explosion des impacts d'artillerie légère (25pdr, CW 95mm obusier, obusier Scott)
nouvelle explosion fx à faible angle roquettes Nebelwerfer Stuka
nouvelle explosion fx pour l'axe 70 kg de vol des bombes tombant + son
nouvelle explosion fx pour P47 250LB bombes lourdes + son tomber
sentiers retirés de Handgrenades (à des fins de tests)
fixe de mortiers lourds "boîte bleue" bug
certains changements de projectiles de mortier (grenade est à nouveau visible ingame, mais sans un sentier)
retravaillé tout un tas de chars sur les temps de construction & et des prix
Il serait trop d'énumérer toutes les modifications ici, mais de donner un résumé. Globalement, ces changements devraient apporter les délais de production plus rapides et plus petits prix pour chars alliés par rapport à leurs homologues allemands et redéfini temps de construction et les prix pour tankhunters:
des ajustements en temps des prix et de construire pour chars alliés
hausses modérées des prix et de construction de temps pour certains chars allemands avec des tourelles
prix modéré et du temps de construction diminue pour tous les tankhunters sans tourelle allemands
considérable diminution du temps de prix et de construction pour Jagdpanther
considérable augmentation du temps de construction pour Tiger, KingTiger & Pershing
réduit l'effet de la vitesse de production pour la modernisation des immeubles et TechTree
des ajustements en temps des prix et de construire des réservoirs CW
augmenté tous les points de vie de Churchill de 50
baisse des prix considérable pour Comet
mettre toutes les capacités de réservoir de munitions AP à l'époque même durée de 20 secondes
ajouté d'autres exigences de construction pour réservoir d'appel dans l `. Alors maintenant, vous êtes seulement en mesure d'utiliser un appel en si nécessaire la construction d'un réservoir pour les exigences d'égalité est Archives des parties.
fixes mauvaises US / CW de cibler les priorités d'armes pour Hetzer & Marder III
fixe mauvais M18 modificateur de dégâts hellcat pour Pzschrecks de x2 à x3
fixe perdue mp revenus et gratuit pour les obusiers de renforcer ou emplacements de canons.
retiré de renforcer rayon de US m16, M3T48 AT HT, WM Flammenwerfer HT, CW Churchill 95mm & Avre
fixe MG ALL coque réservoirs et coaxiale de gamme
fixé tous les SE seule arme capacités de précision
fait toute seule SE précision égale coups
fixé tous les niveaux de barrage et HE capacités face à l'angle
fixes priorités mauvaise cible pour tous les canons à
fixe tir automatique manquant pour US / WM à des escadrons de la mode de quand en embuscade
augmenté tuer chance pour l'arrière du réservoir frapper Pzfaust & Schrecks
Panzerfaust-& fixe schreck Armored jeep rebondir
soulevé lourd le temps de configuration MG de 3,5 à 6 sec et le démontage de 2,5 à 3 sec
remplacé MG34 & M1919A6 LMG `s avec les modèles plus récents de l'équipe Eliw00ds
mortiers reprises:
rechanged mortier de 81 mm FX à un "léger" un. Hors impact de change a encore une différence pour les mortiers de 60mm
maintenant seulement tirs directs causer des pertes graves pour l'infanterie assis dans des tranchées ou des bâtiments. Visites à proximité n'ont qu'un effet très faible sur l'infanterie dans des tranchées et des maisons.
dommages de mortier réduite contre emplacements
a ajouté des points de retraite de nouvelles qui peuvent être définies par des unités de commande comme sous-lieutenant, capitaine des Rangers ou Feldwebel
Si un lieu de retraite est défini, il l'emporte sur tout autre alternative "retraite à ..." capacités tant qu'il existe!
a ajouté une nouvelle et expérimentale "d'infanterie que" gametype où les réservoirs ne sont pas plus constructible.
Soyez conscient que cette mode de jeu n'est pas officielle soutenue par moi parce que je n `ai veulent un submod pour BK. C `est juste pour le fun et a une très faible priorité pour le développement ultérieur.
dégâts ont été réduits et égalisé de canons de 20 mm d'axe contre des véhicules blindés et half-tracks
retiré modificateur de la santé dans les "modificateurs de chargement sur" pour les emplacements
emplacements alors maintenant capturés rien faire de plus de santé nouveau gain magie directe après la capture
pas de rebonds de plus pour les canons de chars contre emplacements
quelques jolies WM / US réglages de texture de construction (crédits à VanAdrian)
http://forums.relicn ... # post1045363797
http://forums.relicn ... # post1045363379
fixé toutes les tables cibles manquantes pour toutes les armes une fois pour toutes (via le script)
donc pas plus de "mon 20mm Flak peut endommager mon KingTiger" thingy et similaires
ajouté nouvelle Pak40 modèle par Eliw00d et son équipe avec 2 camos différents pour WM / PE
nouvelle fx effet et le son pour les 88 HE impacts rondes

Nouveau Abush / camo système
Maintenant, tous les réservoirs qui sont capables d'utiliser une embuscade, en raison de la capacité it `s de la nature (tankhunters) ou une silhouette basse, ne peut activer cette capacité si elles se tiennent près de buissons ou d'arbres. Appelé dernière ont maintenant une aura qui entoure petite qui donne des réservoirs à proximité de la nécessaire «exigence» à utiliser leur capacité de camouflage. Et le meilleur est: Si le réservoir est déjà camouflé et l'arbre ou un buisson à proximité bombardent l'écart en raison de (par exemple) un tir de mortier, le réservoir sera le perdre de l `camo immédiatement.

Image postée

retravaillées verrouillage / camo capacités pour les unités allemandes tankhunter
tankhunters pouvez toujours utiliser un verrou vers le bas la capacité sans exigences camouflage.Only pour l'activation: couvercle ne bouge pas et négative
si ces exigences sont donnés camouflage (arbres, arbustes ou de couverture objet adéquat) la capacité de verrouillage vers le bas est instantanément échangé avec une embuscade capacité position de camouflage. Les modificateurs sont égaux pour les deux types, seul le camo (et résultant de grève premiers bonus de camouflage) est supplémentaire pour la capacité embuscade.
deux capacités (serrure standard vers le bas ou d'une embuscade camo lock-down) ont des boutons uniques pour l'activation et la désactivation. Il devrait être de 100% clair et logique à utiliser!
si un tankhunter en embuscade la position perd les exigences Camo (arbre fe détruit), il sera instantanément perdre le camouflage, mais restera dans le verrouillé maintenir la position de la serrure vers le bas modificateurs
rayon de détection pour tous les tankhunters silhouette basse est de 25 (autres réservoirs comme Geschützwagen, M10, M18 ont 40)
escouades d'infanterie plus recevoir de suppression lors de la retraite
«Temps objectif feu» au cours de barrage enlevé pour Sherman 105mm, 95mm Cromwell, Churchill 95mm, 75mm autocar barrage
"Point de retraite" drapeau peut être détruite
nouveau sous-menu pour WM & US FHQ et pour l'air FHQ pour permettre d'infanterie de garnison à utiliser leurs capacités
lourds véhicules endommagés (AC / half-track) va maintenant vers le bas avec succès à la bombe collante
StugIV SE le temps de recharge réduit la capacité de 45 à 30
À l'infanterie des escadrons de:
fixe la priorité manque l'encontre de certains véhicules et des chars, même pour les capté à des armes
priorité fixe lorsque le mode en embuscade
fixe la priorité manque l'encontre de certains véhicules et des chars, même pour les capté à des armes
priorité fixe lorsque le mode en embuscade
À escadrons en tenue de camouflage sera pas automatiquement le feu avec leurs fusils vers d'infanterie dans la gamme, et ne seront pas les réservoirs d'attaque auto avec leurs fusils
sentiers retirés de bombes collantes, des charges de démolition et PE AT-grenades
fait l'PAK40 disponible pour s `WM Def FHQ
fixé le sous-menu FHQ (n `apparaissent)

Wehrmacht:

Remorque des États-Unis quad de base n'est plus capable de tuer Pz IV D derrière
soulevée Flak vitesse bâtiment 38 Emplacement de 40 à 100 sec
augmenté le rayon de dispersion Stuh42 aux mêmes valeurs, comme le SIG33 de Stupa / Grille
soulevée Flak38 seule fois de génération de 60 à 90
changé unique Flak38 table cible de la construction, il s `beaucoup plus vulnérable alors qu'il est construit
ajouté une nouvelle unité / modèle: Stug III comme unité de récompense pour Blitzkrieg / Terreur Stug IV. Crédits à Eliw00d et son équipe!
retiré unité de récompense Geschützwagen
fait l'Geschützwagen comme remplacement permanent du StugIV pour la doctrine défensive
changé de modèle à StuH historique acurate StugIII châssis basé sur
ajouté une nouvelle unité / modèle: Panzerwerfer 42 "Maultier" avec 10-150mm Nebelwerfer fois le remplacement de la marche Stuka dans Blitzkrieg doctrine. Crédits à Halftrack & Tankdestroyer!
ajouté une nouvelle unité / modèle: SdKfz 251 avec PzB41 disponible pour WM défensif. Crédits à Eliw00d et son équipe!
nouvelle peau à Jagdpanzer IV (A) par la DMZ
nouvelle peau Flakpanzer 38t par la DMZ
fixe bouton manquant au sol en attente pour Stug grenadiers
soulevé Grille 1-tir des prix 25 à 35 (le même que avre)
a ajouté un nouveau sous-menu de construction de meilleure vue pour et claire de toutes les unités constructibles dans ce bâtiment
réarrangé quelques disponibilités de half-tracks:
Mortier half-track maintenant disponible pour toutes les doctrines
Défensif: 251 avec Flak38 20mm
Blitzkrieg: Panzerwerfer 42
Terreur: Walking Stuka
légèrement surélevé PAK36 précision par rapport à Jeep
unités fixes à côté de la "couverture amélioration axe« capacité
fixe Démolition Stormtroopers mines déployant bug
a ajouté un nouveau LMG34 mise à niveau pour réguliers stormtroopers Blitz WM
capacités zèle fixes pour toute l'infanterie WM
Ajout de la possibilité zèle nouveau pour mortar/MG42 équipes
fixes des points de vie mauvaises pour les chargeurs WM équipe anti-char (55 à 70)
retravaillé la capacité grenade Axe d'assaut
Pz4D, Stug IV, Stug IV tard et Stug III sont maintenant en mesure de s'emparer du territoire dans blitz doc après TechTree mise à niveau
fixe gamme MP44 mauvais
fixe équipe de démolition stormtroopers ne s'arrête pas la «capacité hide" pendant la retraite
Bombardement Terreur et WM DEF tirs de roquettes de 280mm pas plus en mesure de cibler QG ennemi secteur
Ajout de la possibilité d'évitement des actions pour Blitz WM Stormtroopers peloton de sauvegarde
échangés bunkers WM partir avec Flak38 mise en place
Brummbär fixe de tir à travers les murs
à taux fixe manquant "dans modificateurs de dégâts de construction» pour Flak38 & lfH18 mise en place
WM superviser la capacité peut maintenant aussi être utilisé pour accélérer la production unité de FHQ
certains retravailler pour WM DEF doctrine:
nouvelle unité / modèle: tankhunter Elefant. Crédits à Tiger205
consolidée PAK40 mise en place et Pantherturm
mise à jour consolidée cible vainqueur pour lfH18 & mortiers (a déja fait avec l'intégration Elefant)
consolidée barrage 280mm et social la capacité défensive de mortier
certains réarrangements de position
nouvelle mise à jour: la formation des anciens combattants Pioneer
Ceci met à jour améliore l'expérience des revenus de 50%. Donc, ils seront plus rapidement vétérinaire. Supplémentaire dont ils ont un bonus de santé de +20 ch. Et dans les pionniers finaux peuvent désormais mettre à niveau avec MP40 4x. Donc, avec ces changements, il s `aucun besoin pour une période supplémentaire peloton pionnier» Westwall ".
nouvelle mise à jour: emplacements améliorées
cette mise à jour améliore points de vie pour tous les emplacements et ajoute également un modificateur de pénétration a reçu. La même chose que la mise à niveau RE CW. Cela a aussi un effet d'optique que tous les emplacements obtenir un nouvel état ​​avec plus de barbelés.
Type de mise en place de nouveaux pour les 88 (le plus grand nombre n'a pas aimé la mise en place de sacs de sable pur). Il utilise maintenant la mise en place obusier CW.
ajouté le manque de barrage 88 pour Def doc capacité feuerleit bunker cible vainqueur
le half-track WM Stormtrooper Blitz est désormais livré avec le droit MG `s de la tom début, il souligne l` objectif
augmenté fixé 88 (mise en place et seule) gamme de 75 à 100
nouvelle explosion fx pour l'axe s-mines
améliorée V1 explosion fx
ajouté victoire cible capacité de WM def reconstruction unité
réduit la capacité de V1 de 250 à 200mun
Volks avoir accès à la droite Eihandgranate dès le début (comme aux États-Unis / CW également)
supprimé l'exigence "sur le territoire» pour obus de mortier doc terreur incendiaire
ajouté la possibilité de zèle la terreur doc aux pionniers
le coût du carburant réduite de WM «nu» 88 75 à 50 (le même que PE luft)
permis WM pak36 37mm à l'EFP jusqu'à
fixe Henschel KingTiger son mauvais MG #
ajouté un nouveau skin pour Pantherturm . Crédits à VanAdrian
WM retard de mortier semi-chenillé à la phase 2
nouveau sous-menu pour WM Feldwebel pour éviter la capacité qui se chevauchent
fixé lfH18 Description CHALEUR
WM Moebelwagen ne se déclenche pas lorsqu'il n'est pas en position de papeterie
fait LeiG18 disponible pour FHQ `s si l'unité récompense est active

Alliés:

ajouté CCKW 50cal. mettre à niveau pour la doctrine d'infanterie. Crédits à Eliw00d et son équipe
grenades Ranger fixes qui se chevauchent
fixé capturé / recrewed 76 mm AT-gun icône
réduit la précision M8 obusier Scott
M16 changements Halftrack:
Diminution de la précision de déplacement de 0,5 à 0,25
l'exactitude diminué contre l'infanterie d'environ 25%
ajouté une nouvelle unité / modèle: M15a1 semi-chenillé comme unité de récompense pour M16 half-track. Crédits à Eliw00d et son équipe
ajouté une nouvelle unité / modèle: M24 réservoir lumière comme unité de récompense pour M5 Stuart. Crédits à la DMZ et Tankdestroyer
M8 Greyhound n'est plus interchangeable avec une unité de récompense
ajouté une nouvelle unité / modèle: jeep blindée avec 0,50 MG cal pour la doctrine aéroportée. Crédits à Eliw00d et son équipe
Correction d'un bogue Ranger retraite sniper alors que dans des mesures d'évitement
la baisse des prix de l 'escouade aéroportées (450mp pour la normale et pour 550mp 82e)
a ajouté un nouveau sous-menu de construction de motorpool pour meilleure vue et claire de toutes les unités constructibles dans ce bâtiment
retiré troisième bazooka d'AT-squad. 3e bazooka est maintenant disponible après la construction de la 2ème motorpool
La doctrine d'infanterie de production modificateur de vitesse fixée
retiré aux États-Unis infanry tirailleurs double bonus
retirés camo première frappe modificateurs pour d'infanterie aéroporté
des fins de test: nouvelle M88 grenade fumigène tiré pour M10/M18 américains tankhunters
des fins de test: nouvelle prise de vue M89 tour de phosphore pour M24
dégâts ont été réduits de l'37mm autocanon M15A1 vs bunkers de 0,75 à 0,25
Sergent US renfort carabinier maintenant en mesure de construire
Etats-Unis d'armure doc "amélioration de la production" touche désormais aussi la Jeep recul
M15A1 maintenant en mesure de s'emparer du territoire en armure doc
fixe inversé M3-T48 À icônes camo Halftrack
ajouté quelques nouvelles mises à jour de carburant sur le revenu de base pour le triage d'approvisionnement des États-Unis
maintenant aux États-Unis mortier HT, 57mm AT HT, et m15a1 HT peut s'emparer du territoire
réduits aux États-Unis d'approvisionnement de jardin coûts d'alimentation en carburant de mise à niveau de 50%
retravaillé certains détails Sherman Calliope
maintenant la Calliope a 2 barrages avec une minuterie partagé.
La nouvelle salve est un moitiés de tir de 30 roquettes. Recharger temps et le prix est la moitié du barrage complet.
augmentation de la production des dommages de base de 40 à 50 à 50-60
augmenté rayon de l'explosion de roquettes de 5 à 10, alors maintenant chaque fusée a une forte augmentation des dégâts de zone.
Prix ​​barrage a augmenté à 90/65 (complet / petite barrage)
changé explosion fx
changé de fréquence de tir. Maintenant, les roquettes auront un temps de décalage aléatoire compris entre 0-1sec. Ainsi, le besoin de Calliope plus au feu mais il semble beaucoup plus réaliste!
retravaillé disponibilités char allié:
usine de chars est constructible à droite après le motorpool
tous les Sherman sont maintenant disponibles dans l'usine du réservoir
inclus une nouvelle usine Submenue réservoir
commandant de char déplacée à la caserne
M18 Hellcat changements:
tenté de résoudre le missfire maingun (s'il vous plaît de test)
points de vie soulevées de 400 à 500
retravaillé la capacité de camouflage (maintenant vous n'avez pas besoin de désactiver camo, vous pouvez "run" par simple pour chasser ... puis l'embuscade capacité s'arrêtera automatiquement)
peuvent désormais tirer 2 pousses jusqu'à ce que révèle sur camo
retravaillé M10/M18 embuscade capacité:
Nous `avons inclus une fonction automatique de la vitesse flanc (pendant 5 secondes) qui booste votre M10/M18 quand vous cassez votre embuscade mode. Signifie que si vous en embuscade mode et tiré sur votre cible, puis ordonner la fe M10/M18 à conduire vers l'arrière se brise automatiquement le mode de guet-apens et active une vitesse flanc 5sec. Devrait être suffisante pour s'échapper. Supplémentaire de la M10/M18 obtient un modificateur received_accuracy de 0,25 (-85%) au cours de ces 5 secondes quand il se déplace!
fixes manquants modificateurs camo première frappe pour M10 Wolverine & d'Achille
retravaillé fusil sans recul de 75mm pour Jeep et de l'infanterie (sortie même dommage, certains changements de pénétration, les changements de précision)
manquant fixes renforcer rayon pour US motorpool & tankdepot (que le joueur peut aussi renforcer l'axe avec leurs usines-citernes)
fixe barrage aux États-Unis mise en place 105mm
modèle de nouvelle arme: m1941 Johnson LMG pour 101 Airborne, disponible en tant que mise à niveau && peloton guerre urbaine
diminué carabine US grenades précision (maintenant aux États-Unis et CW utilisent les mêmes valeurs)
Prix ​​de munitions ont augmenté pour les grenades à fusil HE +5
une précision accrue grenade CHALEUR carabine
ajouté manquant capacités de grenades de l'air des États-Unis HQ équipe
certains retravailler sur la doctrine d'infanterie US:
a ajouté une nouvelle mise à jour spéciale de formation des Rangers
cette mise à jour ajoute plus de santé et accélère la prise de vétéran. Supplémentaires les Rangers obtenir une nouvelle embuscade capacité et la capacité à la bombe collante obtenir de l `remplacé par un capacité de charge sacoche
retiré de mise à niveau de phosphore
réarrangé toutes les mises à jour TechTree
maintenant l'obusier de 105 mm vient beaucoup plus tôt
a ajouté une capacité nouvelle grenade multiple pour les US Rangers
Etats-Unis d'infanterie "améliorer la production" comprend maintenant le FHQ `s
fixe Quad 50.cal pénétration à longue portée contre la moto
retiré aux États-Unis de mise à niveau MK2 WSC grenade
Maintenant, le joueur américain a grenades dès le début et n'est pas plus désavantagés par rapport à l'axe au début. Les grenades à fusil ont encore besoin de la CSM en bâtiment.
fixe aux États-Unis RR-Jeep parcours de tir manque
certains changements aux États-Unis urbaines escouade de guerre:
échangé 30cal. avec Johnson M1941 pour obtenir la puissance de feu plus offensive (le feu sur le déménagement)
échangés des bombes collantes avec 1-shot payer la capacité bazooka fins de test
essayé de rendre le plus fort ... trenchgun M12 il s `loin d'être parfait, mais c` fort bits cvs maintenant ...
exigence correct pour l'infanterie américaine rifelmans mines doc
US Ranger réduction du prix de planeur de 700 à 500
frai retiré du tireur d'élite pour les Etats-Unis planeur
vétéran de type air pour l'air des États-Unis sniper et médecin
retiré aux États-Unis au nid des armes à feu "sur le chargement des modificateurs« bonus
fixe bouton d'attaque manquant pour US M20 véhicule reconstruction
fixe bouton d'attaque manquant pour US GMC camion avec 0,50 de mise à niveau cal
Correction de quelques problèmes de camion Ranger (mais toujours WIP!)
diminué 90mm rondes AP coûts de 150 à 75mun
Grenades à fusil américains riflemans et AT mises à jour bazooka escouade coût réduit lors du déverrouillage de «production de masse d'armes" dans l'infanterie doc CT
une diminution des valeurs des États-Unis de dispersion 107mm (plus de précision)

Panzerelite

a ajouté un nouveau modèle: SdKfz 252 transporteur de munitions Lumière remplacer le modèle 251. Crédits à Eliw00d et son équipe!
a ajouté un nouveau modèle: SdKfz 221 avec sPzB41. Crédits à Eliw00d et son équipe!
déplacé PE SE équipe 120mm mortier lourd à la caserne d'infanterie
créé de nouveaux PE SE baraques d'infanterie mise à niveau pour débloquer l'équipe mortier de 120mm
retard PE mortier semi-chenillé: Maintenant la caserne PE supplémentaires sont nécessaires pour le construire
l'PAK38 50mm vient maintenant plus tôt (+ casernes besoins Logistikcompany)
a ajouté un nouveau sous-menu de construction de Logistikcompany pour meilleure vue et claire de toutes les unités constructibles dans ce bâtiment
restreint PE WSS LMG42 mise à niveau à max. 2
fixe PE HSF exigence grenade incendiaire
réduit le temps de PE renfort HSF de 60 à 30sec
fixé abillity "88" pour Feuerleit Fallschirmjäger
Correction de quelques «oubliés» des réservoirs pour le PE tankhunter que n `avoir aucun bonus par mise à niveau Zimmerit
quelques améliorations Jagdtiger:
fixe mauvais PE Jagtiger SE Description capacité
a ajouté un 128mm Il a tiré sur la capacité pour Jagdtiger à accroître la valeur de combat. Le poids explosif était 3,6 kg il s `en vigueur entre 105 et 150mm arty coquille.
a ajouté une capacité de feu attente pour Jagdtiger (à cause de son temps de rechargement long)
a ajouté un nouveau commutateur en mesure "de fusée d'impact avec un retard" capacité de grenades PE mortier de 120 mm (résultant en effet d'éclatement de l'air)
légèrement augmenté Hotchkiss Nebelwerfer précision
remplacé le modèle PE bunker mortier avec un nouveau qui n'est pas plus «enterré»
fixe PE scout voiture pas pour écraser les obstacles
fixes Luftpioneers FHQ disparues du menu de la construction lourde
fixe PE mortier de 120mm de renforcer coût
augmenté fixé 88 (mise en place et seule) gamme de 75 à 100
PE fixe à des grenades dans TH doc
retiré de mise à niveau inutiles grenade incendiaire pour le PE HSF
ajouté à la limite manquant pour PE sturm mise à niveau grenadiers LMG42
nouvelle icône Stormgrenadiers PE & portrait d'assurance-chômage
nouveau sous-menu pour PE [capacités Feuerleit (SE / LW) sont maintenant disponibles pour une utilisation] HSF
Sergent Vétéran PE et de mise à niveau le taux de capture sera également affecter les grenadiers constructibles dans FHQ
augmenté changement PE AT-grenades critique pour la destruction contre lourds réservoirs endommagés

Commonwealth

WM / PE / Etats-Unis capturés 4,2 "Le mortier est maintenant en mesure de tirer une salve
réduit les dommages causés CS zone tétrarque à courte portée de x2 à x1
ajouté nouvelle unité / Modèle: M3A1 Stuart Stuart remplacement de la M5
Changements Avre:
augmenté le rayon de dispersion AVRE aux mêmes valeurs, comme le SIG33 de Stupa / Grille
réduit le multiplicateur de dégâts de l'AVRE contre les bunkers de x4 à x2
une augmentation des dégâts AVRE de x1 à x2 contre emplacements comme des nids mg et de l'obusier
Changements Dingo:
réduit la vitesse de 88,5 à 80
l'accélération a diminué
dégâts ont été augmentés de Stiel-& Eihandgranate contre Dingo
modificateur de dégâts ont été augmentés pour tous les PAK36 variantes de 3,5 à 4,5 contre Dingo
99% MG42-balles à l'avant et 100% de pénétration arrière
Changements d'artillerie 1CP
réduites plage de 85 à 60
Garçons-AT changements de l'équipe:
a ajouté un initial_delay_time de 3sec de la capacité du disjoncteur bande de roulement
désactivé le feu tout en se déplaçant équipe
désactivé l'utilisation de bande de roulement capacité du disjoncteur tout en se déplaçant équipe
réservoir de la coque vers le bas retravailler
ajout d'un délai initial de 5sec à CW coque vers le bas la capacité de
modificateur réduite received_penetration 0,75 à 0,85
un modificateur ajouté received_accuracy nouvelle de 0,85
déverrouillage retardé: vous devez maintenant 4CP pour déverrouiller la coque vers le bas (avant 2)
réduit les dommages de mortier contre AVRE emplacements un peu (tirs directs continuent de tuer, à proximité non par la force)
Correction d'un bogue CW grenade à fusil
réduit CW RA artillerie spotter plage de détection de camouflage de 40 à 20, et de la vue du véhicule FOW 70 à 40
Churchill n'est plus constructible pour KI dans toutes les doctrines (merci à isiar)
a fixé le "Super-Sapeur-en-bâtiment" bug, merci à isiar pour le trouver!
CW artillerie spotter est maintenant seule en mesure de déposer en territoire ami OU sur l'infanterie amicale sur le territoire ennemi (vous devez cibler une escouade d'infanterie amical)
ajoutées manquantes coûts des renforts pour toutes les équipes d'armes CW
fixes manquants coûts d'entretien CW MP
les coûts fixes de mise en place de mauvaises
fixe le tableau se tromper de cible pour les sapeurs CW
dégâts ont été réduits de l'37mm autocanon M15A1 vs bunkers de 0,75 à 0,25
diminué 17pdr au-gun Prix à partir de 480MP 440MP à
soulevé la capacité de la PIAT `s de la pénétration à l'arrière Jagdtigers 0 à 50%
ajouté renforcer rayon pour CW c15ta blindée camion
fixes mauvaises tables cibles arrière pour les véhicules Daimler CW
augmenté fusil CW grenades précision
dommages Avre réduite contre les QG de la construction
ajouté une escouade HMG buildible pour toutes les factions CW
fixe mortier CW mise en place gamme barrage (+5)
ajouté une équipe du nouveau mortier de 2 pouces pour la CW (2 hommes-équipe)
retiré de mise à niveau CW grenade MK2
Alors maintenant, les Tommys avez des grenades instantanés comme toutes les autres factions
sapeurs corrigées fréquence de rechargement Lee-Enfield (mauvais numéro)
a ajouté un nouveau projectile Gammon bombe modèle par nanocheese
fixé le HMG commando incendie capacité de suppression
Tétrarque a maintenant il s `table cible propre
réarrangés réservoirs CW construire boutons
fait Crusader AA disponibles pour toutes les doctrines CW
augmenté Crusader AA dégâts contre les véhicules légers
fait CW Cromwell & Sherman 5 (récompense) CP déverrouillage gratuitement
fait Sherman Firefly de nouveau disponible pour la RAF doc
maintenant CW artillerie spotter a besoin de 1 CP pour déverrouiller
ajouté nouveau modèle: Cruiser Tank Crusader AA Mk.VI Mk II (crédits à Aidas2, Chopin & Darkblade)

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vitzouille
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MessageSujet: Re: Compagny of heros nouveau mod qui dechire   Sam 7 Juil - 2:32


la vache : y'a des Fights qui arrivent à lire tout ça ?

faut au moins un Master option patience , mdr .

courageux le m'heidy ! lol !
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Sulfatator
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MessageSujet: Re: Compagny of heros nouveau mod qui dechire   Sam 7 Juil - 14:15

Ouais, effectivement, c'est un peu long ton machin....,
dis-nous juste un truc : le Héros, il meurt à la fin ? albino
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MessageSujet: Re: Compagny of heros nouveau mod qui dechire   Dim 8 Juil - 1:19

vitzouille a écrit:

la vache : y'a des Fights qui arrivent à lire tout ça ?

faut au moins un Master option patience , mdr .

courageux le m'heidy ! lol !

oui c'est vrai faut etre patient lol mais c 'est ça quand on joue a un "vrai " jeu Smile Laughing

pour sulfa : le heros ne meurt pas car c 'est nous les heros !!! Cool

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MessageSujet: Re: Compagny of heros nouveau mod qui dechire   Dim 8 Juil - 23:16

Mon pti jules, j'ai pas réussi a te chopper ce weekend , car j'ai "gamé" tard ,
j'ai tester la nouvelle mouture du jeu en
- Wehrmacht doc blitzkrieg , et surtout en defensive .... tu va kifer mon pote , j'ai même pas envie de te dire comment!!

lance une partie tout seul sur la map "fleuve archelos" , contre un hard ou un normal, et regarde le power de la doctrine ,il y a des détails qui change et pas que!! (comme dirait l'autre ) , ya de l'arty en pagaille j'ai cru que j'avais pris la doctrine terre brulé de la panzer élite!

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MessageSujet: Re: Compagny of heros nouveau mod qui dechire   Sam 14 Juil - 0:20

pour que vos soldats allemand parlent leurs langue maternelle !

http://www.partage-facile.com/MZA3722EYH/speech.zip.html

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MessageSujet: Re: Compagny of heros nouveau mod qui dechire   Sam 14 Juil - 23:13

petite affichette ..ya ya ya
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MessageSujet: Re: Compagny of heros nouveau mod qui dechire   Mar 8 Jan - 17:41

FIGHT-MERE DENIS a écrit:
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek


Bon j'ai décortiqué pour les "blitzeurs" la manip pour les dernières mises a jours , pour aller plus vite je vous recommande d’installer "U torrent " :

http://www.utorrent.com/intl/fr/

c'est gratuit, ensuite après l'avoir installé, allez a l'adresse suivante :

http://blitzkrieg-mod.de/board/topic/2354-download-blitzkrieg-version-4611/

et klikez sur le liens bleu : Torrent(acrobidule)Blitzkrieg-Mod.de

(ou téléchargez avec Direct download(acrobidule)Blitzkrieg-Mod.de |
Direct download(acrobidule)KKB-Clan.de )


2 eme fichier a télécharger
http://blitzkrieg-mod.de/board/topic/2394-download-thread/page__pid__28238#entry28238

c'est le Download v4.6.2.0 Installer

on installe dans l'ordre et c'est a jour!

ATTENTION , ceux qui n'on pas une becanne qui tourne déjà en full detail , vous devez désactiver le hd texture pour l'infanterie et pour les objets (nouveauté)

Perso j'ai jouer avec la texture hd pour les objets et environnement et je n'est eu aucun souci (ma CG est une 560 ti 1.5 go ou 2go de ram je sais plus.... ),il y a des fleurs bien colorés , je trouve cela bien agréable pour faire la guerre! je vais tester avec la texture hd infanterie, a voir....

PS pour jules , sur la page ( http://blitzkrieg-mod.de/board/topic/2354-download-blitzkrieg-version-4611/ ) il y a plusieurs liens pour télécharger le pack de map!

sinon autre pack de map ( a télécharger un soir) :

http://www.phd-clan.de/include.php?path=content/download.php&contentid=522&PHPKITSID=564c895c8aa6446bdb0759ba1d46ca27


geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

Voici la liste des changements (interresant pour le "tiger shock " qui n'a jamais marché dans ce mod), c'est en anglais mais facilement compréhensible :

http://blitzkrieg-mod.de/board/topic/1539-blitzkrieg-v4600-changelog/


vous ne pourrez pas dire que c'est pas complet bande de Fight!

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MessageSujet: Re: Compagny of heros nouveau mod qui dechire   Sam 2 Mar - 18:11

pour ceux que ça interesse mise a jour de blitz!

en 1)

http://www.moddb.com/mods/blitzkrieg/downloads/blitzkrieg-mod-4630

en 2)

http://www.moddb.com/mods/blitzkrieg/downloads/blitzkrieg-mod-4640

en 3)

http://www.moddb.com/mods/blitzkrieg/downloads/patch-4640-4641


voili

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MessageSujet: Re: Compagny of heros nouveau mod qui dechire   Dim 26 Mai - 22:02

alors pour ceux qui sont vivant et que ça intéresse encore blitz est passer en mod beta 4.7 et c'est pas mal

http://blitzkrieg-mod.de/board/forum/59-download-bk-mod-open-beta/

les 2 premiers liens , ceux marqué "pinned"

il y a 3 fichiers a télécharger

1/ la beta
2/ le patch 008 beta
3/ l'adon hd texture ground

bien sur il faut recharger le nouveau COH

dans steam, il s'appel "coh version steam", pensez après avoir télécharger le "new" coh a faire un copier coller de vos map custo Wink



pour ceux qui galere contactez moi, même si je ne suis plus aussi présent j'aiderais Wink

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MessageSujet: Re: Compagny of heros nouveau mod qui dechire   Lun 27 Mai - 14:09

yes merci, je vais voir ça.

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MessageSujet: Re: Compagny of heros nouveau mod qui dechire   Dim 2 Juin - 21:14

j ai chargé tout le bousin, j en profiterais bien pour choper le map pack, qu il me manque. Mais je ne sais plus lequel c est....

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MessageSujet: Re: Compagny of heros nouveau mod qui dechire   

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