LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Recensement - rattrapage

Aller en bas 
+4
PhoenixPapy
Sgt.Thomas
FIGHT-ELDIABLO57
FIGHT-Napoleon94
8 participants
AuteurMessage
FIGHT-Napoleon94
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
FIGHT-Napoleon94


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue80/100Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (80/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue800/10Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (800/10)

Recensement - rattrapage Empty
MessageSujet: Recensement - rattrapage   Recensement - rattrapage Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:06

Bon aller zou ! Quand il le faut il le faut !!!

On va pas laisser partir l'ancetre sous le pretexte bidon qu'on ne trouve pas le temps ni les personnes pour un ROtour !!!!!

Donc voila, il le faut : je me présente en tant que leader RO !

Mon objectif ? : faire en sorte que nous ne fassions pas un match par semaine mais déja un toutes les deux semaines, ou 3 semaines, mais déja que nous fassions de matchs et que nous soyons carrés sur des maps !

Je sais que nous maitrisons déja pas mal Danzig, Arad, Stalingrad et Koenigs !

Et bien continuons ! Je veux pas perdre mon mimi, mon ancetre, j'irai meme jusqu'a dire un ami, pour des betises ! Alors soit, on se disperse, on fait du COD5 (qui commence doucement a mourrir en attendant le 6 et qui est un peu lâché en vrac car peiper plus la pour se jeter sur son PC et sur les troupes ) du IL2 (qui permet a nos crapahuteurs de voler un peu ) et du machin, et du machin et du machin ! Je dis stoppeuh ! L'idée qui etait celle de jules de mettre une soirée par semaine ou l'on fait du RO est loin d'être mauvaise !!!!!! Elle est même très bonne, il suffit de la reprendre de la depoussierer et de la remettre au jour le jour !!!!

Pour ma part on repart de zéro ! Je veux déjà savoir qui est prêt a continuer / reprendre RO !!!

Je voudrais également voir TOUS les co leader des teams COD et IL2 pour que nous nous mettions d'accord sur un planning Mensuel des activités !

Enfin je n'y arriverai pas tout seul il me faudra juste une vieux de la vieille pour me mettre en contact avec d'autres teams pour des rencontres amicales !

Et limite je vais etre chiant, mais je me présente mais le poste, je le prend car je veux faire avancer les choses ! Alors que tous ceux qui veulent roter serieux : Et bien c'est par ici on va relancer la machine !!!! Je prepare mon plan de bataille qui n'est pas de limiter les activités de la team, mais de les faire cohabiter !!!! Je rappelle qu'a une époque nous avions une Team RO, et Sudden Strike 2 qui cohabitait !

Donc je suis désolé mais RO est un jeu qui reste pour moi le meilleur en matiere de WW2 ! Donc on va y aller plein fouet ! j'ai peut etre pas été tres present sur RO niveau match mais je suis pret a m'y mettre ! Je vais pas lacher la chose on a suffisament perdu de temps !

Donc a vous de me dire si vous voulez de moi ou pas perso je commence déja le boulot ... Mon plan est en cours de formation .

Donc je voudrais rencontrer Lenze pour IL2 et ?!?!? pour COD5 ... rapidement ! Je donne mon mail : oimleboss@hotmail.com Vous me contactez par mail, et je vous donnerai mon tel pour que nous puissions parler de la cohabitation des equipes !

Enfin : le vieux : reste avec nous !!!! Je serai même quitte a créer une nouvelle team pour toi : les REF : les Rissons en Folies !!!!


Dites moi qui joue et vont rejouer a RO : Moi je joue !
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-Napoleon94
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
FIGHT-Napoleon94


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue80/100Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (80/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue800/10Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (800/10)

Recensement - rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Recensement - rattrapage   Recensement - rattrapage Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:28

Bon donc ! on s'est concerté plus vite que prévu avec Lenze :

Les soirées serons les suivantes : le Mercredi et le Vendredi soir seront des soirées exclusivement consacrées a RO ! Après elles se feront au fur e ta mesures des idées proposées : l'idée est dans un premier temps de se retrouver sur RO, puis de se perfectionner (soirée a thème)

Lenze et moi sommes d'accord : le IL2 prendra sa place le Samedi et le Lundi ! je serai presque (voui faut pas pousser non plus) je dis presque prêt a me remettre a IL2 ...

En ce qui concerne la FIGHT en elle même sur RO : on a tous des choses a apporter ! Des que je sais qui est motivé je prépare la sauce ! De toute façons mimi et peumo je compte sur vous pour me donner vos contacts !

Quand a la partie COD : Prenez vos dates, mais sachez que les soirées RO vous sont ouvertes : on a besoin de joueurs de tous bords ! Apres l'idéal est de savoir cohabiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-Napoleon94
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
FIGHT-Napoleon94


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue80/100Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (80/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue800/10Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (800/10)

Recensement - rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Recensement - rattrapage   Recensement - rattrapage Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:35

Demain soir : Grande réunion TS entre les joueurs RO - IL2

Sont cordialement conviés les joueurs COD5 prêt a rentrer dans les rangs. Je ne demande pas de ne pas faire de vagues mais de rester discipliné et hiérarchise !

Cette réunion se conclura par une soirée ROdécouverte ! On reprendra nos petites maps funs !

Bien je vous attend demain motivé, et discipliné (j'insiste ^^ ) que tout se passe dnas le calme et le plaisir ! Reprenons bien !
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue100/1000Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue8/10Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (8/10)

Recensement - rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Recensement - rattrapage   Recensement - rattrapage Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:21

Bonne idée mon Napo...

Il faut garder Mimi sur RO... Quitte a faire des soirées inter Team...

Lance la makina ma louloutte...

Bises a vous 2

JiPi

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Thomas
MEMBRES
MEMBRES
Sgt.Thomas


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Loisirs : Basket , maquettes , la 2eme guerre mondiale
Date d'inscription : 13/11/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue5/5Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (5/5)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue80/100Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (80/100)

Recensement - rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Recensement - rattrapage   Recensement - rattrapage Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:05

je regarde le fofo et je vois que mon mimi veut partir Sad .
Napo tu peux compter sur moi je vais pas laisser partir un autre FIGHT à cause du manque d'activité . Tant qu'il ya les noyaux durs de RO je reste , mais si encore d'autre noyaux commence à partir comme mimi là je commence a me poser des questions . Ce problem a fait beaucoup de vague et à pu faire naitre en chacun une envi de partir si RO n'est plus là chez les FIGHT , donc moi je suis rentré chez les FIGHT pour RO donc je jouerai à RO , merci à toi mon parisien de te proposé tu as tout mon soutient .
Revenir en haut Aller en bas
http://FIGHT-Sgt.Thomas
PhoenixPapy
MEMBRES
MEMBRES
PhoenixPapy


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 71
Localisation : 91120 Draveil
RANG DANS LA FIGHT : Lapin
Loisirs : INFORMATIQUE/MAQUETTES/AVIATION
Date d'inscription : 18/05/2009

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue1/1Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (1/1)
EXPERIENCE EN CHAR:
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue100/100Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (100/100)

Recensement - rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Recensement - rattrapage   Recensement - rattrapage Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:52

bon

moi le lapin , je suis ok pour le mercredi , mais bon le we je ne suis jamais la...

cordialement

jean
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-Napoleon94
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
FIGHT-Napoleon94


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue80/100Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (80/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue800/10Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (800/10)

Recensement - rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Recensement - rattrapage   Recensement - rattrapage Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:43

Y a pas de soucis ! On a besoin de monde ! tu es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
FIREfly06
MEMBRES
MEMBRES
FIREfly06


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Cannes
RANG DANS LA FIGHT : Membre
Loisirs : Les FIGHT !!!, Les Jeux Vidéos, Ma Petite Femme et surtout La Vie
Date d'inscription : 19/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue850/1000Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (850/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Excellent
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue9/10Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (9/10)

Recensement - rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Recensement - rattrapage   Recensement - rattrapage Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:37

OPÉRATIONNEL pour FIREfly06, connasse de parisienne de mes COUILLES >_< !!!!!!!
Toujours là pour protéger ton petite cul dégoulinant ^_^.

A++ FIREfly06 alias Le Poète de 18h37 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatator
MEMBRES
MEMBRES
Sulfatator


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 53
Loisirs : Branleur de Joy
Date d'inscription : 09/07/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue1/0Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (1/0)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue0/1Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (0/1)

Recensement - rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Recensement - rattrapage   Recensement - rattrapage Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:51

Je ne pourrai passer que tard ce soir car c'est l'annif de ma grande.
D'aillleurs, j'écrase ma clope, et j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue80/1000Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue8/10Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (8/10)

Recensement - rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Recensement - rattrapage   Recensement - rattrapage Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:01

bon courage et bonne chance Napo !

Ce n'est surement pas moi qui te mettra des batons dans les pattes , bien au contraire tuyaux et contacts dès qu'on se croise sur TS .

passerai surement très tard également .

à plusse !

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-Napoleon94
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
FIGHT-Napoleon94


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue80/100Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (80/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue800/10Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (800/10)

Recensement - rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Recensement - rattrapage   Recensement - rattrapage Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:07

C'est décidé ? tu nous quitte vitzouille ?Car c'est legerment pour toi que je fais ca ...
Revenir en haut Aller en bas
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue1000000000000000/1Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue100/100Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (100/100)

Recensement - rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Recensement - rattrapage   Recensement - rattrapage Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:49

moi non plus pas dispo où très tard.
je crois que t as pas compris napo vitz ne reviendra pas pour Ro chez les fight ,et il y a longtemps que c est vu. Va voir des anciens posts. Il ne s en ai jamais caché.

perso j y retourne aussi avec ma grande (sèv).

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Thomas
MEMBRES
MEMBRES
Sgt.Thomas


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Loisirs : Basket , maquettes , la 2eme guerre mondiale
Date d'inscription : 13/11/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue5/5Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (5/5)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue80/100Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (80/100)

Recensement - rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Recensement - rattrapage   Recensement - rattrapage Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:39

Bon moi si je dois partir des FIGHTs c'est vraimment si je suis le dernier roteur , si tout les noyaux FIGHTs viennent à quitter je quitterai sans doute aussi la team .
Revenir en haut Aller en bas
http://FIGHT-Sgt.Thomas
FIGHT-Napoleon94
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
FIGHT-Napoleon94


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue80/100Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (80/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue800/10Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (800/10)

Recensement - rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Recensement - rattrapage   Recensement - rattrapage Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:40

Mouais bah ecoute la discutions que nous tenons actuellement sur le TS ... Ca donne pas envie de continuer j'ai du mal ... a comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Thomas
MEMBRES
MEMBRES
Sgt.Thomas


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Loisirs : Basket , maquettes , la 2eme guerre mondiale
Date d'inscription : 13/11/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue5/5Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (5/5)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue80/100Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (80/100)

Recensement - rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Recensement - rattrapage   Recensement - rattrapage Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:02

Sa fait 2 ans que je suis dans les FIGHT et honnetement à chaque fois qu'un sans est allé et s'en va actuellement me fait mal au coeur surtout pour tout ceux avec qui jai appris a les connaitre , surtout ceux que jai rencontré comme JULE , franchement sa me ferait bien chier de perdre tout ces potes .
Revenir en haut Aller en bas
http://FIGHT-Sgt.Thomas
FIGHT-Napoleon94
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
FIGHT-Napoleon94


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue80/100Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (80/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue800/10Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (800/10)

Recensement - rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Recensement - rattrapage   Recensement - rattrapage Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:03

Je valide ++ ... Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatator
MEMBRES
MEMBRES
Sulfatator


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 53
Loisirs : Branleur de Joy
Date d'inscription : 09/07/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue1/0Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (1/0)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue0/1Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (0/1)

Recensement - rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Recensement - rattrapage   Recensement - rattrapage Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:22

D'ailleurs, comme il compte pour plusieurs, faut toujours un 'S' à JULES.

OK Sgt.Thomas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue1000000000000000/1Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue100/100Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (100/100)

Recensement - rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Recensement - rattrapage   Recensement - rattrapage Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:59

JUSTE LOL
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-Napoleon94
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
FIGHT-Napoleon94


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue80/100Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (80/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Recensement - rattrapage Left_bar_bleue800/10Recensement - rattrapage Empty_bar_bleue  (800/10)

Recensement - rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Recensement - rattrapage   Recensement - rattrapage Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:03

Et juste ! on oublie tout ce qui s'est dit ... RO repartira ! Apres ^^ On vera n'oublions pas qu'avant d'etre des joueurs, on est des potes !

J'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement - rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Recensement - rattrapage   Recensement - rattrapage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement - rattrapage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: Bureau de recrutement :: RED ORCHESTRA - Ostfront 41-45-
Sauter vers: