LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 opaeration flashpoint

Aller en bas 
+5
GoHan
FIGHT-hanneman
FIGHT-Anton Goet
FIREfly06
JULES
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
opaeration flashpoint - Page 2 Left_bar_bleue1000000000000000/1opaeration flashpoint - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
opaeration flashpoint - Page 2 Left_bar_bleue100/100opaeration flashpoint - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

opaeration flashpoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opaeration flashpoint   opaeration flashpoint - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:38

non avec toi béta.
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-Napoleon94
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
FIGHT-Napoleon94


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
opaeration flashpoint - Page 2 Left_bar_bleue80/100opaeration flashpoint - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
opaeration flashpoint - Page 2 Left_bar_bleue800/10opaeration flashpoint - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/10)

opaeration flashpoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opaeration flashpoint   opaeration flashpoint - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:18

Moi dispo quand vous voulez bande de noobistes a la manque ! mais ce soir : RO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



opaeration flashpoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opaeration flashpoint   opaeration flashpoint - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:08

Je veux pas déterrer, mais y' a t il des personnes qui y joue à ce jeu, que ce soit en multi ou en coop, je suis partant pour une petite mission, je maîtrise plutot à merveille son éditeur de mission, peux mème vous montrer comment s' en servir , lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



opaeration flashpoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opaeration flashpoint   opaeration flashpoint - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:34

Voici un lien pour ma chaine sur youtube, avec des tutos pour OFP2, si ça intéresse du monde, j' ai fait ça avec un vieux micro, ha ha :

https://www.youtube.com/user/tryphonmanu

Ps: Jules, ce jeu est bien, mais il est plus exigent que RO, c' est comme AA, faut de la patience pour y prendre du plaisir .