LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum

Partagez | 

entrainement en commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[clan de
Invité

MessageSujet: entrainement en commun   Sam 26 Sep - 12:06

Bonjour à tous,
Pour certains on se connait déjà, je fais partis de la 33, après discutions avec vitzouille si des joueurs de votre équipe veulent venir s'entrainer avec nous il n'y a pas de problème, notre porte est ouverte comme la votre, donc n'hésiter pas

Nous allons reprendre petit à petit les entrainements char, nous jouons en binômes, si des fights sont intéressé n'hésitez pas, des que nous serons bon en char nous irons défier des teams étrangères,vous serez de l'aventure avec nous

donc contactez moi si vous êtes intéressé, si tu es seul???pas de soucis tu sera avec un 33 no problem

pour l infanterie vitzouille connais notre ts et notre serveur je vous communiquerai sur demande et je préviendrai les 33(bien que pas mal son déjà au courant)que c 'est réciproque

a bientot
mon steam blackwolf21250
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR

Masculin
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
80/1000  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: entrainement en commun   Sam 26 Sep - 13:23

merci ,nicolas (Blackwolf )

pas de panique , je vais vous expliquer et préciser les choses telles que nous les voyons ,Black et moi ,dans l'aprem .

ps : point commun : zacbru ,pour des pbs perso , a du se mettre en retrait ,comme JiPi ,et Blackwolf s'est retrouvé en charge des 33rd depuis cet été . on a fait connaissance et plus ça va ,plus on s'entend et se comprend bien .il s'agit juste pour les "mordus" en deuil d'action de continuer à JOUER ,dans de bonnes conditions (fun , sérieux et bonne humeur ) et d'étre en mesure d'honorer des demandes de matchs sans recruter des "mercenaires " ,mais plutot des copains de jeu de teams amies ,que l'on connait .

car actuellement sur RO , les autres teams "moyennes" ( HS,CM ,33rd ,LGR je sais pas ) vivotent et broutent aussi ,faute d'effectifs .

le jour de l'ACTION" serait le vendredi ,mais les autres soirs ou il y a des gens en ligne ,ça se passe à peu prés comme ça se passait chez nous dans le passé ,sauf que Siegfried ,prété par les SRAPS ,commence par un train unscopped , dans une ambiance de déconne bien venue .

à suivre pour cause de déjeuner .
Revenir en haut Aller en bas

entrainement en commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1