LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FIREfly06 en Mode Coup De Gueule

Aller en bas 
+5
JULES
FIGHT-MERE DENIS
vitzouille
Sevy
FIREfly06
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FIREfly06
MEMBRES
MEMBRES
FIREfly06


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Cannes
RANG DANS LA FIGHT : Membre
Loisirs : Les FIGHT !!!, Les Jeux Vidéos, Ma Petite Femme et surtout La Vie
Date d'inscription : 19/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue850/1000FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (850/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Excellent
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue9/10FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (9/10)

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:48

Bonjoir Messieurs,

Tout d'abord je tiens à dire que nous remontons plutôt bien la pente des plus glissante dans laquelle nous nous étions élancé avec un certain panache : une soirée RO à 11 JOUEURS DONT DES CODEUR !!!!!!!!! un exploit auquel je tiens à dire bravo pour nos effort ainsi qu'à notre esprit qui, malgré tout les obstacles, malgré tout les problèmes continu de persister, et ça me met la larme à l'œil rien que d'y penser Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad.

Voilà pour les réjouissances, MAIS par contre, et c'est pour cela que je post mon coup de gueule ici, pourquoi ? mais alors POURQUOI ?!?! avons nous oublié un jeu qui avait réussi à son époque (pas si lointaine que ça pour nous FIGHT) avait réanimé notre envie de jouer !!!!!!!!

J'écris très peu dans ce forum depuis 2 années passées avec vous, je ne me plein que très rarement, mais là, mon incompréhension, et ma tristesse reste sans réponse...
Quand je vois que toutes les conditions sont réuni pour que la machine "IL 2 STURMOVIK 1946" reparte, et que les journées passe avec une team en attente de pourvoir jouer, rigoler ainsi que prendre du plaisir ensemble (dont moi...), je ne comprend pas notre inactivité : YoYo est revenu en nous spécifiant que si une envie de reprendre la route des cieux nous prenait, il serait là.
Quand je vois que tout le monde est équipé de Joystick et (pour la plus part d'entre nous...) du TrackIR, et qu'ils restent en retrait, voir même à l'abandon !!! Je trouve que c'est un investissement gâché...
Quand je vois encore, que des gens comme Mère-Denis, qui ne sont pas souvent présent (et je le regret mais c'est comme ça), dés que je dis "Voler", sort de tout ce qu'ils sont entrain de faire pour venir trouer des ailes et overshooter comme un malade, ILS RÉPONDENT PRÉSENT !

Je sais que je ne suis plus trop présent (je bosse tous les jours...), et que je vous est littéralement "fais chier" pendant une période avec ce jeu, ce qui nous a fait malheureusement fait perdre un pilote et précieux camarade auquel nous tenions tous...

Recommençons à voler, laissons nous nous faire reprendre par ce jeu merveilleux, et plus que tous LAISSONS NOUS UNE CHANCE de refaire partir un plaisir oublié et même méconnu pour certains !

Merci de m'avoir lu, même si, comme je le pense, ça ne fera pas avancer des masses le chmilblique...

Bien A Vous, et FIGHT pour toujours,
Votre serviteur, FIREfly06 alias Kévin en tant que humble camarade de jeu. Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

P.S : Je continu à voler, seul contre une armée de bots... Mais la vie ne vos par d'être vécu seul contre tous... (SURTOUT CONTRE 57 BF-109 !!!! ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
MEMBRES
MEMBRES
Sevy


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Bretagne
Loisirs : Guitare, chant, musique en general, ballade, natation, etc.
Date d'inscription : 11/04/2009

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:12

Hola,

Ça va bien depuis le temps?
Ton poste tombe bien, l'envie m'a repris de voler depuis quelques temps. Même si je ne fais pas partie des recrues indispensables... je vais m'y remettre en solo pour essayer de vous rejoindre dès que ça jouera, ou au moins en entrainement.
Je t'avoue que j'étais également déçue d'avoir passé du temps à m'entrainer sur IL2, avec l'aide aussi de ces chers et patients Sulfa et Mimi, pour me rendre compte qu'ensuite personne ne voulait y jouer.
Donc je vais tâcher de m'y remettre et te ferai signe quand je me sentirai prête...j'espère que ça ira vite.
A très bientôt donc,

Sevy
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue80/1000FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue8/10FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (8/10)

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:29

je vais le ré-installer dès que j'aurai ma nouvelle carte graphique .

et je rejoins les piafs . pas de souci : promis !
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-MERE DENIS
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-MERE DENIS


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 44
Localisation : on dirait le sud.....
RANG DANS LA FIGHT : Detecteur de Metaux en CDD
Loisirs : Chasser le char en jadgpanther
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue500/1000FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (500/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue8/10FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (8/10)

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:10

t'as raison poulet ! jte coupe les ailes quand tu veux lol
jme crash quand je veux aussi, et tu m'abats quand tu veux,bref que du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue80/1000FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue8/10FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (8/10)

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:03

réjouis toi ,Oeuf de Cannes

je viens de le faire sans plus attendre et j'ai volé (comme une merde , oublié les commandes et joystich mou et instable)

pour ceux qui ont le trackir v4 ,à savoir que la nouvelle mouture v5 marche aussi et semble vachement chouette .

juste testé sur hypperlobby la version 4.08m et la 4.09 1.1 avec les mods .

si d'autres interréssés : version totale du jeu bientot sur gigatribe (no cd) . juste deux raccourcis à faire sur le bureau ,et ça vole ....
bonne nuit chaude !
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-MERE DENIS
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-MERE DENIS


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 44
Localisation : on dirait le sud.....
RANG DANS LA FIGHT : Detecteur de Metaux en CDD
Loisirs : Chasser le char en jadgpanther
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue500/1000FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (500/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue8/10FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (8/10)

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:06

FIREfly06 a écrit:
Bonjoir Messieurs,

je tiens à dire que nous nous étions élancé avec un certain panache ,un exploit auquel je tiens à dire bravo pour notre esprit qui continu de persister,

Voilà pour les jouissances, pourquoi ? mais alors POURQUOI ?!?! avons nous oublié notre envie !!!!!!!!

J'écris très peu , que très rarement, mais là.... réponse...
je vois que tout les con sont réuni pour que la machine reparte, et que les journées passe en attente de rigoler ainsi que prendre du plaisir ensemble (dont moi...), je comprend notre inactivité : YoYo est revenu spécifiant que si une envie de prendre (dont moi...)la route des cieux en attente de jouissances (dont moi...) il serait là.
Quand je vois que tout le monde est équipé de Joystick et (pour la plus part d'entre nous...(dont moi...)) et qu'ils restent en retrait, voir même à l'abandon !!! Je trouve que c'est con...
Quand je vois encore, que des gens comme Mère-Denis, qui ne sont pas souvent présent (et je le regret mais c'est comme ça), dés que je dis "Trouer", sort de tout ce qu'ils sont entrain de faire pour venir me trouer des ailes et overshooter comme un malade, ILS RÉPONDENT PRÉSENT !

Je sais que je ne suis plus trop présent (je bosse tous les jours...), et que je vous est littéralement "fais chier" pendant une période pour venir me trouer...

Recommençons , laissons nous me trouer des ailes comme un malade c'est merveilleux, et plus que tous LAISSONS NOUS UNE CHANCE de refaire partir un plaisir oublié et même méconnu pour certains !Voilà pour les jouissances...

Merci de m'avoir lu, même si, comme je le pense, ça ne fera pas avancer des masses le chmilblique...

Bien A Vous, et FIGHT pour toujours,
Votre serviteur, FIREfly06 alias Kévin en tant que humble camarade de jeu. Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

^_^)


Bon kevin j'ai traduit ton texte pour ceux qui ne te connaisse pas encore, je n'ai rajouter aucun mot, simplement traduit, je crois que tout le monde aura compris ou tu voulais en venir... mais c'est pas comme ça que tu arrivera a réaliser tes fantasmes ^^ j'en profite pour te dire que je ne mange pas de ce pain la, YoYo non plus, par contre Napo est ready pour partager ton ptit delire j'en suis sur ^^ fait joujou avec ton joystick mais laisse celui des autres tranquille lol,

c'etait tantant tu m'en voudra pas on ne se change pas lol
ahhhhh ces jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
FIREfly06
MEMBRES
MEMBRES
FIREfly06


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Cannes
RANG DANS LA FIGHT : Membre
Loisirs : Les FIGHT !!!, Les Jeux Vidéos, Ma Petite Femme et surtout La Vie
Date d'inscription : 19/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue850/1000FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (850/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Excellent
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue9/10FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (9/10)

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:11

Je n'est plus envie de plaisanter... Je me laisse encore un peu de temps, mais si je continu a me faire chier comme c'est le cas en ce moment et je me tire, un vieux de la vieille en moins, c'est malheureux mais c'est comme ça...

A bonne entendeur salut !

A++ La Puciole au bout du rouleau de PQ... malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue80/1000FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue8/10FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (8/10)

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:27

Que dire ?

y a des moments comme ça .

vas 'y ,laisse toi encore un peu de temps .

moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue1000000000000000/1FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue100/100FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (100/100)

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:49

Ca te lourde? prends les choses en mains, propose une soirée.
Sèv sera là et promis je réinstalle Il2.
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-Napoleon94
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
FIGHT-Napoleon94


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue80/100FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (80/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue800/10FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (800/10)

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:54

Kevin comme je tavais dit ... On comprend tous ton ras le bol ... Mais en ce moment le problème
c'est que tu ne propose pas
de solution ... Tu laisse a
lavenant et aux gens le soin de se demmerder ( sous entendu les admin bougez vous ... ) hors je pense que pour l'instant les admins ont surffisament a gerer les querelles intestines ... Donc comme la dit julot : lance toi ! Tes idées seront toujours les bienvenues .... Au contraire je pense que vutzouille et toute la FIGHT compte sur toi pour juste donner un rendez vous ... Tu as carte blanche
je lai toujours dis
mon seul soucis est que je veux pas passer 5 H pour installer un truc ... Mais sil le faut je le ferrai Smile je n'ai rien contre IL2 ... Je suis juste un gros feignant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FIREfly06
MEMBRES
MEMBRES
FIREfly06


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Cannes
RANG DANS LA FIGHT : Membre
Loisirs : Les FIGHT !!!, Les Jeux Vidéos, Ma Petite Femme et surtout La Vie
Date d'inscription : 19/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue850/1000FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (850/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Excellent
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue9/10FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (9/10)

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:58

Le seul problème est le suivant, et tous ceux qui on prévu des rendez-vous que ce soit pour RO ou bien pour d'autre jeu : PERSONNE NE VIENS QUAND ON MET UN RDV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus D'une fois j'en avaient prévu et au final j'ai volé tout seul comme un con... et ne me dite pas non parce que ce fut le cas ! J'ai 57 missions plus cool les unes que les autres, et juste ça, ça me prendrai au moins 1 ou 2 heures pour vous les donner... Alors j'ai vraiment une patience extrêmement développée, mais on m'avais dit : "T'inquiète pas on va bientôt voler..." 1 an 3 mois et 28 jours plus tard j'attends toujours pour voler...
Je ne propose plus de solution parce que je l'ai déjà fais !
Et je ne prévois plus de rendez-vous parce que a chaque fois je me retrouve seul avec mes belles espérance naïve...
Ce jeux n'intéresse pas tout le monde mais ceux qui le sont ne le montre pas forcément : personne n'est jamais venu me chercher pour dire : "et si on volait ce soir ?"... ça fais très longtemps que je ne l'ai pas entendu et que je l'attends toujours...

A++ FIREfly06 réponse en puissance, toujours dans le même état

P.S : Voler a plusieurs c'est bien mais au minimum une escadrille (5 avions et un minimum entrainé... ce que l'on manque tous, y compris MOI)
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue80/1000FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue8/10FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (8/10)

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:39

ben ,si tu veux ,là ,mapuciolle ,comme dit Napo ,j'ai effectivement pas mal d'autres soucis .

y compris dans ma vie non virtuelle .

et je vais au plus urgent ,faute de disponibilité .
Revenir en haut Aller en bas
~_YoYo_~
MEMBRES
MEMBRES
~_YoYo_~


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 59
RANG DANS LA FIGHT : Lieutenant colonel
Loisirs : Montagne,Moto,PC,barbeuc
Date d'inscription : 23/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue100/100FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (100/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue8/10FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (8/10)

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:59

vitzouille a écrit:
ben ,si tu veux ,là ,mapuciolle ,comme dit Napo ,j'ai effectivement pas mal d'autres soucis .

y compris dans ma vie non virtuelle .

et je vais au plus urgent ,faute de disponibilité .

Idem !

Mais je veux bien voler ce soir avec les plows qui le voudront.

Par contre je serais sur le team speak de la CF à cette ip: 213.228.1.105 (pas de mdp)

La raison en est très simple. Ya beaucoup de pilotes en "freelance" sur ce TS dédié et pour faire des coops sympa à plusieurs c'est beaucoup beaucoup plus fun !!

@ ce soir donc les pilotes ! J'ai de la coop intéressante et on fera pour tout les niveaux Basketball

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.YoYo@free.fr
FIREfly06
MEMBRES
MEMBRES
FIREfly06


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Cannes
RANG DANS LA FIGHT : Membre
Loisirs : Les FIGHT !!!, Les Jeux Vidéos, Ma Petite Femme et surtout La Vie
Date d'inscription : 19/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue850/1000FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (850/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Excellent
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue9/10FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (9/10)

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:01

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!
TU FAIS CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >_< !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CE SOIR JE DOIS SORTIR :'(:'(:'(........
Bon bah la pendaison reste le meilleur moyen dans finir... adieu...

A Jamais mes frères FIGHT FOREVER !!!!!!!!!!!!!!

(Bordel quel dégout T_T...)

P.S: Pourrais tu décaler ce rendez-vous ? je suis absent pour raison familiale... ma grand mère n'est pas très en forme Sad...
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue80/1000FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue8/10FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (8/10)

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:08

suis pas sur ,meine YoYo , faut vérifier ,mais il me semble que Jules a proposé un regroupement de plows sur RO ce soir ou demain ,pour ceux qui veulent ,dans la méme optique "just fun and sympathy "

je note cette adresse . merci beau blond !
Revenir en haut Aller en bas
~_YoYo_~
MEMBRES
MEMBRES
~_YoYo_~


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 59
RANG DANS LA FIGHT : Lieutenant colonel
Loisirs : Montagne,Moto,PC,barbeuc
Date d'inscription : 23/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue100/100FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (100/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue8/10FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (8/10)

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:15

ok a voir avec le rdv su RO. ja passerai ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.YoYo@free.fr
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue80/1000FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue8/10FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (8/10)

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:23

je suis sur ton CF : y a des channels à perte de vue ,pire qu'au bois de Boulogne , faudra un point de chute et laisser un mot sur le fofo ,pour pas que les enfants s'inquiétent pour rien ,en ces temps de désertions .

je te bise le "six"
Revenir en haut Aller en bas
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue1000000000000000/1FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue100/100FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (100/100)

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:20

t es sur que c est pas plutôt pour les vieux qui ont peur de se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
~_YoYo_~
MEMBRES
MEMBRES
~_YoYo_~


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 59
RANG DANS LA FIGHT : Lieutenant colonel
Loisirs : Montagne,Moto,PC,barbeuc
Date d'inscription : 23/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue100/100FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (100/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue8/10FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (8/10)

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:44

vitzouille a écrit:
je suis sur ton CF : y a des channels à perte de vue ,pire qu'au bois de Boulogne , faudra un point de chute et laisser un mot sur le fofo ,pour pas que les enfants s'inquiétent pour rien ,en ces temps de désertions .

je te bise le "six"

Ya un canal "phoenix" Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.YoYo@free.fr
FIGHT-MERE DENIS
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-MERE DENIS


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 44
Localisation : on dirait le sud.....
RANG DANS LA FIGHT : Detecteur de Metaux en CDD
Loisirs : Chasser le char en jadgpanther
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue500/1000FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (500/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue8/10FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (8/10)

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:08

je serais la pour la soirée IL2 héhéééé
Revenir en haut Aller en bas
PHX_Lenze
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : Chez moi
Loisirs : Ciseaux d'or
Date d'inscription : 28/08/2009

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:35

Pour une piquouse de rapel à ceux qui en ont le coeur ce lundi soir prochain je suis dispo.
Attention pas de dog, uniquement de l'initiation au vol, configuration de touches, petit programme pour ceusse qui n'ont pas le track IR etc... enfin que du bonheur!! Smile

@lundi soir début des festivités à 21H00 locales Smile
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue80/1000FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue8/10FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (8/10)

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:19

+1

hallucinant de réalisme ,ce jeu !

t'es pilote ET mécano .

une heure dans le camboui à configurer/régler des bidouilles , + 5 minutes de silence pendant que ça charge ,+ de 5 à dix minutes de nav pour arriver au contact , après ,ça dépend de la chance ou du skill ...des fois c'est juste le temps que met le zing en flammes pour déranger les taupes au sol .

y'en a qu'aiment pas ; moi si !
Revenir en haut Aller en bas
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue1000000000000000/1FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue100/100FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (100/100)

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:38

OK je veux bien réessayer si :

on vole pas pendant 15 mn pour mourir au bout de3 sec de combat. non parce que sérieux j ai l impression être au taf sinon. Je tiens le manche comme le volant le regard dans le vide à attendre d arriver. et le pire c est qu au taf je suis plus content d arriver car je peux marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
~_YoYo_~
MEMBRES
MEMBRES
~_YoYo_~


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 59
RANG DANS LA FIGHT : Lieutenant colonel
Loisirs : Montagne,Moto,PC,barbeuc
Date d'inscription : 23/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue100/100FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (100/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue8/10FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (8/10)

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:01

C'est juste les 3s jules qu'il faut arriver à transformer en 3 heures.....C'est pas impossible mais faut déjà comprendre que IL2 est une simulation....

Je t'expliquerai quelques trucs pour que tu puisses apprécier à sa juste valeur ce jeux fabuleux ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.YoYo@free.fr
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue80/1000FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Left_bar_bleue8/10FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty_bar_bleue  (8/10)

FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:08

hé hé ! saine réaction ,meine kleine Jules .

tu voudrait quand mème pas que des "vieux" se débrouillent mieux que toi !

en plus t'as de la chance ,tu vois : il est gentil tonton YoYo qui veut bien t'expliquer des trucs . profite , ça vaut le coup , peinard ,un soir ,au lieu de owner des zombies .

et puis ,si c'est trop "hard" ,tu as aussi FIGHT "tonton Fabien" qui fait ça très bien . testé et approuvé par Sév (merci à lui d'avoir été là)
calme ,patient ,il peut mème te configurer des trucs à distance (je lui dois toujours un truc) .

j'ai eu affaire aux deux pour la config et l'écolage . la différence c'est qu'avec Sulfa ,t'as vachement moins mal au cul quand ça s'arrète .

YoYo ,il t'explique ce que tu peux faire ou ne pas faire pour t'en sortir ,mais ,à la fin il finit toujours par te descendre en flammes .

tu es mort ,mais t'as tout bien fait comme il a dit . tout le monde est content . lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Empty
MessageSujet: Re: FIREfly06 en Mode Coup De Gueule   FIREfly06 en Mode Coup De Gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIREfly06 en Mode Coup De Gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» mode bernardo
» mode d'emploi
» Des videos du mode vietnam
» Encore du Depeche mode !! hihih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: Bureau de recrutement :: IL-2 Sturmovik - 1946-
Sauter vers: