LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Demande de recrutement SgT-FüHreR

Aller en bas 
+3
vitzouille
sonyjb
SgT-FüHreR
7 participants
AuteurMessage
SgT-FüHreR




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : France/Alsace/BasRhin/Wilwisheim
Loisirs : Basket ball / Airsoft / Skate
Date d'inscription : 14/08/2009

Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty
MessageSujet: Demande de recrutement SgT-FüHreR   Demande de recrutement SgT-FüHreR Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:23

Bonjour je m'apel Valentin j'ai 14 ans je vient d'alsace je pratique le airsoft .

Mon Pseudo in-game est SgT-FüHreR je pense ètre low+ parfois med-
Mon arme favorite est le Kar98k.
Mes map sont : Azilum , Castle , Banzai , Cliffside
Mon Xfire est : hitman67270
Je suis présent le soir le week end et les vacances

Mais dans 2 semaine ( du 24 au 28 aout ) je serait abscent car jirait faire du tabac .

Merci d'avoir lu ma demande

Bon jeu a tous et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
sonyjb
MEMBRES
MEMBRES
sonyjb


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 31
Localisation : Lyon
RANG DANS LA FIGHT : FIGHT.DE avant tout!
Loisirs : Promenade en tuture, vélo, maquette, histoire, jeux, domir, mouton, manger, boire, lire, films, etc.
Date d'inscription : 27/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Demande de recrutement SgT-FüHreR Left_bar_bleue1000/1000Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Demande de recrutement SgT-FüHreR Left_bar_bleue800/100Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty_bar_bleue  (800/100)

Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SgT-FüHreR   Demande de recrutement SgT-FüHreR Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:28

Pseudo non accepté.

Merci de changé de suite.

A voir pour le comportement, mais merci de se calmer pour les -16 -18ans!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Demande de recrutement SgT-FüHreR Left_bar_bleue80/1000Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Demande de recrutement SgT-FüHreR Left_bar_bleue8/10Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty_bar_bleue  (8/10)

Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SgT-FüHreR   Demande de recrutement SgT-FüHreR Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:59

à toi de voir ,valentin ,mais Sony a raison : on est loin d'étre des fascinés /nostalgiques du troisième Reich ,et Adolf ne nous fait pas rire ,ni Staline non plus .

c'est juste un jeu fps ,mais quand mème ,et mon speudo " Obersturmbannfuhrer von Vtzouille " a été refusé aussi . et je ne te parle pas du sigle SS acculé devant .

les mots ne sont pas anodins et ont un sens par rapport à l'Histoire vraie vécue des gens .

c'est pas grave ,suis sur que tu vas trouver un truc sympa .

cette histoire là ,ww2 ,elle estvraiment pas belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SgT-FüHreR   Demande de recrutement SgT-FüHreR Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:04

Prends toi plutôt un pseudo qui te soi propre, t' es jeune, si t' en trouve un bon, tu le garderas pas mal de temps, ensuite faut voir si t' accepte de rentrer dans un clan plutôt mature, la moyenne d' âge vise plutôt les 25 30 ans, donc à toi de voir si tu peux t' épanouir parmis nous, en tout cas bienvenue à toi et bon test, on est pas des nolifes, quoique parfois,cependant faut rappeler à nos deux doyens qu' il est peut être l' heure d' aller se coucher avant que le coq ne se mette à chanter , des fois on fait autre chose que de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
MEMBRES
MEMBRES
Zack


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Toulouse
Loisirs : Pc, musique, femmes et alcool
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SgT-FüHreR   Demande de recrutement SgT-FüHreR Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:39

Mais ya des jeunes ! Je suis un jeune de 16 ans, et on a un petit gang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Thomas
MEMBRES
MEMBRES
Sgt.Thomas


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Loisirs : Basket , maquettes , la 2eme guerre mondiale
Date d'inscription : 13/11/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Demande de recrutement SgT-FüHreR Left_bar_bleue5/5Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty_bar_bleue  (5/5)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Demande de recrutement SgT-FüHreR Left_bar_bleue80/100Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty_bar_bleue  (80/100)

Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SgT-FüHreR   Demande de recrutement SgT-FüHreR Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:58

BIEN , alors je pense que tout sur ton pseudo à déja était dit , ensuite comme la dit tryphon et vitzouille ce n'est qu'un jeux , il y a une vie avant . Sur ce @ une prochaine peux être en jeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://FIGHT-Sgt.Thomas
mitchbukanet
MEMBRES
MEMBRES
mitchbukanet


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : france
RANG DANS LA FIGHT : le gar qui connait un gar qui connai un gar qui connait l'oncle du voisin de lka tante du parain de la grand mere du frere a pamela anderson
Loisirs : catch ,rugby ,jeu video.
Date d'inscription : 15/06/2009

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Demande de recrutement SgT-FüHreR Left_bar_bleue50/1Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty_bar_bleue  (50/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Demande de recrutement SgT-FüHreR Left_bar_bleue10000/100Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty_bar_bleue  (10000/100)

Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SgT-FüHreR   Demande de recrutement SgT-FüHreR Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:05

slt bonne chance pour le pseudo!!! bon test!!!
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-faucheur
EN TEST AVANT DE DEVENIR MEMBRE
EN TEST AVANT DE DEVENIR MEMBRE
FIGHT-faucheur


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc . . . Du Var
Loisirs : Airsoft, Baby-foot, Pc !
Date d'inscription : 05/08/2009

Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SgT-FüHreR   Demande de recrutement SgT-FüHreR Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:07

Salut Sgt.Fu ! On se connait déja ! Je ne m'étais jamais posé la question du pseudo . . . Comme quoi Rolling Eyes je vais pas polémiquer là dessus pour autant ! Pis c'est pas mon rôle toute façon.

Vit', tu avais ommis du dire que tu voulais t'appeller Obersturmbannfuhrer von Vtzouille ! Je sens que ça va rester ! Compte sur moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Demande de recrutement SgT-FüHreR Left_bar_bleue80/1000Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Demande de recrutement SgT-FüHreR Left_bar_bleue8/10Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty_bar_bleue  (8/10)

Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SgT-FüHreR   Demande de recrutement SgT-FüHreR Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:53

ne t'arrète pas à ça ,c'est faux ,Faucheur

en vrai j'ai jamais voulu de speudo à consonnace allemande ,mais tous ceux que j'ai essayé avec les FIGHT ont été trouvés trop "sales" , d"humour sexuel douteux ,et donnant une image négative de la team .

mais on a eu de vrais nostalgiques du troisième reich fascinés par la SS , et ça ce n'est pas notre rayon . y a des teams pour ce genre là et quand je les croise sur une map ,on se met systématiquement en russes .
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-faucheur
EN TEST AVANT DE DEVENIR MEMBRE
EN TEST AVANT DE DEVENIR MEMBRE
FIGHT-faucheur


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc . . . Du Var
Loisirs : Airsoft, Baby-foot, Pc !
Date d'inscription : 05/08/2009

Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SgT-FüHreR   Demande de recrutement SgT-FüHreR Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:16

Neutral

Pour une fois qu'on pouvait te reprendre sur une bévue ! ça sera pour une prochaine fois, je serais prêt à intervenir en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Thomas
MEMBRES
MEMBRES
Sgt.Thomas


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Loisirs : Basket , maquettes , la 2eme guerre mondiale
Date d'inscription : 13/11/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Demande de recrutement SgT-FüHreR Left_bar_bleue5/5Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty_bar_bleue  (5/5)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Demande de recrutement SgT-FüHreR Left_bar_bleue80/100Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty_bar_bleue  (80/100)

Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SgT-FüHreR   Demande de recrutement SgT-FüHreR Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:20

HE STOP , on n'est pas ici pour se foutre sur la gueule ou pour se trouver le petit truc a redire, sa a était dit il change son pseudo sinon yaura jamais de test pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://FIGHT-Sgt.Thomas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Demande de recrutement SgT-FüHreR Left_bar_bleue80/1000Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Demande de recrutement SgT-FüHreR Left_bar_bleue8/10Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty_bar_bleue  (8/10)

Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SgT-FüHreR   Demande de recrutement SgT-FüHreR Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:44

Cool ! Thomas .

on plaisantait , faucheur et moi ,histoire de passer le temps . les traits d'humour sont aussi un moyen de faire connaissance .

quand à FUFU , il doit étre en pleine méditation, ou il relit l'histoire d'Adolf , en tout cas pas de nouvelles de lui : on cause dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement SgT-FüHreR Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement SgT-FüHreR   Demande de recrutement SgT-FüHreR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement SgT-FüHreR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de match
» Demande de match
» demande de macth +LGR+
» match/training vs BoB un de ces jours
» demande match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: Bureau de recrutement :: CALL OF DUTY - World At War-
Sauter vers: