LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum

 

 RO2 encore un peut plus de nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peumobil
MEMBRES
MEMBRES
Peumobil


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 71
Localisation : Chartres Eure & Loir
RANG DANS LA FIGHT : Manager (Couteau Suisse a l'occasion)
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 22/02/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
RO2 encore un peut plus de nouvelles Left_bar_bleue10/10RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty_bar_bleue  (10/10)
EXPERIENCE EN CHAR: Excellent
NIVEAU DECONNE SUR TS:
RO2 encore un peut plus de nouvelles Left_bar_bleue100/100RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty_bar_bleue  (100/100)

RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty
MessageSujet: RO2 encore un peut plus de nouvelles   RO2 encore un peut plus de nouvelles Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:09

Yop! vu sur ROFR
Si vous voyez ce post c'est de un que bonne nouvelle vous visité le forum. Deuxièmement vous savez aussi lire.
http://www.redorchestra.fr/forum/viewtopic.php?t=4335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: RO2 encore un peut plus de nouvelles   RO2 encore un peut plus de nouvelles Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:34

Les screens, qu' on peut voir sur le site de ro 2 sont ..... , plutôt que de faire la fine bouche, on va vous laisser apprécier, ou déprécier , c' est selon vos goûts .
Revenir en haut Aller en bas
sonyjb
MEMBRES
MEMBRES
sonyjb


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 31
Localisation : Lyon
RANG DANS LA FIGHT : FIGHT.DE avant tout!
Loisirs : Promenade en tuture, vélo, maquette, histoire, jeux, domir, mouton, manger, boire, lire, films, etc.
Date d'inscription : 27/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
RO2 encore un peut plus de nouvelles Left_bar_bleue1000/1000RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
RO2 encore un peut plus de nouvelles Left_bar_bleue800/100RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty_bar_bleue  (800/100)

RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: RO2 encore un peut plus de nouvelles   RO2 encore un peut plus de nouvelles Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:40

Pff, c'est moche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: RO2 encore un peut plus de nouvelles   RO2 encore un peut plus de nouvelles Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:46

Faut aller voir là :

http://www.heroesofstalingrad.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sulfatator
MEMBRES
MEMBRES
Sulfatator


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 53
Loisirs : Branleur de Joy
Date d'inscription : 09/07/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
RO2 encore un peut plus de nouvelles Left_bar_bleue1/0RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty_bar_bleue  (1/0)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
RO2 encore un peut plus de nouvelles Left_bar_bleue0/1RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty_bar_bleue  (0/1)

RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: RO2 encore un peut plus de nouvelles   RO2 encore un peut plus de nouvelles Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
RO2 encore un peut plus de nouvelles Left_bar_bleue1000000000000000/1RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
RO2 encore un peut plus de nouvelles Left_bar_bleue100/100RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty_bar_bleue  (100/100)

RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: RO2 encore un peut plus de nouvelles   RO2 encore un peut plus de nouvelles Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:52

Ce que j en pense (vu que c est ce que tout le monde attend...),

Concernant les graphismes, on dirait une Bd. J ai peur d être lassé par cette "sombritude". Pour les visages y a de l abus, ils ont gardé les mêmes. Et pourquoi se faire chier à refaire en entier les persos, si c est pour leur laisser des tronches pareils???

Sinon, tout ce qu ils modifient au niveau du jeux en lui même (héros et armes); ca me laissent froid. Ils copient cod, aucun intérêt je pense.
On s écarte du côté réaliste avec leur histoire d armes à débloquer. Les russes avaient déjà du mal à en filer à tout le monde... Niveau du jeu en lui même on va perdre beaucoup non?
On va voir débarquer plein de bourrins rusheurs! Fini les strates.

enfin wait and see on jugera sur pièce.

ps : lol Sulfa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: RO2 encore un peut plus de nouvelles   RO2 encore un peut plus de nouvelles Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:47

Pour le côté rank, je suis pour, et c' est plutôt copié sur les BF, ça donne une durée de vie incroyable au jeu, voire 2142, toujours des serveurs pleins, le jeu date de 2006, et c' est toujours un plaisir pour moi d' y remettre les pieds .
Maintenant si c' est à dose raisonnable, faut pas s' inquiéter, mais s' il faut ranker des lustres pour débloquer une meilleur arme, c' est clair que ça va en refroidir plus d' un, ce qui me chagrine vraiment, c' est comme tu le dis, je suis pas de ceux qui vont débourser un centime pour un jeu qui ressemble trait pour trait, graphiquement parlant au premier volet sur lequel je me suis amusé presque trois ans, je veux que ça soit plus beau que le premier, et c' est très mal parti, à mon humble avis .
Tripwire est en train de se fourvoyer, et va perdre de son crédit, on savait qu' ils codaient bien les jeux, le seul truc qui manquait vraiment pour qu' ils deviennent un studio de développement renommé, c' est justement les graphismes, et là, c' est la cata .
Revenir en haut Aller en bas
Peumobil
MEMBRES
MEMBRES
Peumobil


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 71
Localisation : Chartres Eure & Loir
RANG DANS LA FIGHT : Manager (Couteau Suisse a l'occasion)
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 22/02/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
RO2 encore un peut plus de nouvelles Left_bar_bleue10/10RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty_bar_bleue  (10/10)
EXPERIENCE EN CHAR: Excellent
NIVEAU DECONNE SUR TS:
RO2 encore un peut plus de nouvelles Left_bar_bleue100/100RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty_bar_bleue  (100/100)

RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: RO2 encore un peut plus de nouvelles   RO2 encore un peut plus de nouvelles Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:21

yop! http://www.clubic.com/actualite-293054-red-orchestra-2-rejoint-1c-company-en-images.html?xtor=EPR-3
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Thomas
MEMBRES
MEMBRES
Sgt.Thomas


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Loisirs : Basket , maquettes , la 2eme guerre mondiale
Date d'inscription : 13/11/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
RO2 encore un peut plus de nouvelles Left_bar_bleue5/5RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty_bar_bleue  (5/5)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
RO2 encore un peut plus de nouvelles Left_bar_bleue80/100RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty_bar_bleue  (80/100)

RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: RO2 encore un peut plus de nouvelles   RO2 encore un peut plus de nouvelles Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:37

hé ... mais vranchement pour moi les graphismes on dirait 1 cran en dessous de CoD5 , donc je sais pas ce qui vous faut , pour moi l'idée du rank RO2 encore un peut plus de nouvelles 828901 sa gache tout par rapport au 1er , si c'est comme CoD ou tu va passé 1 mois voir + pour avoir des armes ... moyen moyen , après ceux qui pensent << c moche >> , c pas ce qu'il ya de mieux en ce moment ok mais bon , je vous dit de suite que je préfère nettement avoir un jeux aussi réaliste et historique que le 1er et garder des graphismes qui ne sont pas forcément les meilleurs . Si RO2 perd de son réalisme et de son historique par rapport au 1 pour moi ce jeux sera un échec complet . Au mieux il améliore encore + le réalisme mais sinon si sa baisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://FIGHT-Sgt.Thomas
Sgt.Thomas
MEMBRES
MEMBRES
Sgt.Thomas


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Loisirs : Basket , maquettes , la 2eme guerre mondiale
Date d'inscription : 13/11/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
RO2 encore un peut plus de nouvelles Left_bar_bleue5/5RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty_bar_bleue  (5/5)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
RO2 encore un peut plus de nouvelles Left_bar_bleue80/100RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty_bar_bleue  (80/100)

RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: RO2 encore un peut plus de nouvelles   RO2 encore un peut plus de nouvelles Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:40

Red Orchestra Osfront --> la référence du réalisme et de l'historique en FPS , RO2 doit garder tout ça . Sinon cela risque de tourner en un CoD5 un peux évolué ( car ils disent qu'ils vont garder une vrai balistique )
Revenir en haut Aller en bas
http://FIGHT-Sgt.Thomas
Invité
Invité
Anonymous



RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: RO2 encore un peut plus de nouvelles   RO2 encore un peut plus de nouvelles Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:50

Graphiquement, il ressemble trop au premier, j' y ai joué comme un nolife pendant deux ans au premier, et le fait de voir qu' il va justement lui ressembler comme une goute d' eau le second, pour moi c' est rédhibitoire , il m' emballe moins que cod waw justement, et encore moins que modern warfar 2, justement pour les amateurs de jeu réaliste, il va y avoir bientôt la sortie de OF 2, dragon rising, un gros concurrent pour RO 2, disons simplement que tripwire ne mets pas tous les atouts de son côté .
J' aurai été le premier à défendre ce jeu s' il y avait eu une évolution au niveau graphisme, avec un gameplay plus aboutit , mais là je suis pas emballé du tout, attendons simplement les premières vidéos qui vont bientôt sortir d' ici peu , on pourra juger la chose .
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Thomas
MEMBRES
MEMBRES
Sgt.Thomas


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Loisirs : Basket , maquettes , la 2eme guerre mondiale
Date d'inscription : 13/11/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
RO2 encore un peut plus de nouvelles Left_bar_bleue5/5RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty_bar_bleue  (5/5)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
RO2 encore un peut plus de nouvelles Left_bar_bleue80/100RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty_bar_bleue  (80/100)

RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: RO2 encore un peut plus de nouvelles   RO2 encore un peut plus de nouvelles Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:30

arrête regarde 2 screens et tu vois la différence , RO2 est moins ""carré"" que le 1 ya quand mm une évolution , pas comme tu l'espéré mais yen a une
Revenir en haut Aller en bas
http://FIGHT-Sgt.Thomas
Invité
Invité
Anonymous



RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: RO2 encore un peut plus de nouvelles   RO2 encore un peut plus de nouvelles Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:34

Je le compare pas à ro ostfront, mais aux autres jeux faits avec l' unreal engine 3, c' est à eux qu' il doit ressembler graphiquement, et oui, les batiments sont exactement les mème que dans le premier, ils ont le mème aspect, je sais pas si tu joues en fermant les yeux, mais les miens sont bien ouverts, lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RO2 encore un peut plus de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: RO2 encore un peut plus de nouvelles   RO2 encore un peut plus de nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RO2 encore un peut plus de nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut plus de nouvelles sur RO 2
» DIAPORAMA IMAGES RO
» Dernieres nouvelles sur DH
» des nouvelles de l"école
» Ou tout ce que l'on peut faire à un Jean-Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: Bureau de recrutement :: Les événements a venir sur RO-
Sauter vers: