LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux

Aller en bas 
+2
elieboss
FIGHT-ELDIABLO57
6 participants
AuteurMessage
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Left_bar_bleue100/1000Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Left_bar_bleue8/10Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Empty_bar_bleue  (8/10)

Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Empty
MessageSujet: Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux   Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:38

Je vais voir la manip pour mettre à dispo certains jeux aux joueurs de la Team...

J'ai pour l'instant :
STALKER
COMPAGNY OF HEROES
PANZER ELITE
et d'autres vont suivre...
Jean Paul
Revenir en haut Aller en bas
elieboss
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Rouen
Loisirs : airsoft
Date d'inscription : 26/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Left_bar_bleue100/1000Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Left_bar_bleue5/10Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Empty_bar_bleue  (5/10)

Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux   Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:52

a savoir j'ai un ftp de dispo pour mettre a dispo mes jeux (ou les jeux des autre)
voici une petite liste de ce que j'ai de dispo:
-rainbow six ravenschield
-medal of honor (plus ces diff addon)
-battlefield 2
-half life generation
-half life 2
-far cry
-codename panzer phase one
-silent hunter 2
-company of heroes
-il-2 sturmovik
-il-2 forggeten battle
-pacific fighter

Il m'en reste encor une petite dizaine, en tout cas jesper pouvoir vous faire decouvrir les 3 dernier jeux de la liste qui pour moi sont les plus belle simulation d'avion de la seconde guerre mondiale et biensur fair une petite partie en reseaux via hamachi!!
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-powers86

FIGHT-powers86


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Left_bar_bleue100/1000Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Left_bar_bleue5/10Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Empty_bar_bleue  (5/10)

Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux   Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:43

Oui ce serait simpa de pouvoir partager des jeux moi meme j en est quelque un :
- brothers in arms : earned in blood
- Cod 2
-Battlefield 2
-blitzkrieg
-Medal of honor debarquement allies
-bttlefield 2142
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-MERE DENIS
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-MERE DENIS


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 44
Localisation : on dirait le sud.....
RANG DANS LA FIGHT : Detecteur de Metaux en CDD
Loisirs : Chasser le char en jadgpanther
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Left_bar_bleue500/1000Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Empty_bar_bleue  (500/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Left_bar_bleue8/10Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Empty_bar_bleue  (8/10)

Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux   Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:16

ohhh quelqu'un a SILENT HUNTER4????? je paye lol
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Left_bar_bleue100/1000Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Left_bar_bleue8/10Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Empty_bar_bleue  (8/10)

Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux   Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:53

FIGHT-MERE DENIS a écrit:
ohhh quelqu'un a SILENT HUNTER4????? je paye lol

Vois ça avec Drouot, je crois qu'il a le jeu ma mèmère...
JP
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT Black Phoenix
VISITEUR
VISITEUR
FIGHT Black Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Left_bar_bleue0/0Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Empty_bar_bleue  (0/0)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Left_bar_bleue0/0Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Empty_bar_bleue  (0/0)

Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux   Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:55

Jolie cohesion dites moi tous ces jeux gratuit bah dis donc !! Suspect et dire que moi je peux pas y jouer trop petite carte graphique.

Par contre si vous pouvez heberger le sudden strike 2 pour que dans un futur proche on puisse faire un inter clan si cela interesse des gars de la team contre les collègues allemands du clan biensur il seront melanger car ils sont bien expert à ce ejux mais je peux vous apprendre quelque trucs pour dépanner aussi ^^, moi je peux filer le patch 2.2 popur la bonne version et le no cd aussi, s'est une idée que j'organise afin de connaitre nos amis de notre clan allemand que vous ne connaissez pas ce challenge sera interessant tant on jeux ou en connaissance d'ailleur s'en ai le but, comme eux peuvent pas se procurer RO (car jeux payant) et je pense pas qui vont y jouer nous on peut se procurer sudden (gratuit si une personne l'heberge)... Enfin si il y'as des interesser dites le moi, mais d'abord finissons notre tournois cm et améliorons nous à RO car je crois nous avons encore beaucoup à apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
PAD
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Left_bar_bleue100/1000Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Left_bar_bleue2/10Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Empty_bar_bleue  (2/10)

Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux   Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:34

moi ca serrais plus des mods de jeu par raport a steam.
je sais pas si vous, avec votre version de RO si vous avez la posibiliter de pouvoir les installers sur votre compte

perso avec mon compte HL1 HL2 jai:
avec HL1 :
CS
DOD

avec HL2
the hidden
perfect darck source
zombie horde
goldeneye
DBZsource

avec RO jai lus qu il y avait d autre mode mais bon me suis pas intérésser plusque ca.
voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux   Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais voir pour mettre à dispo certains jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeux dispo chez tonton Anton !!
» Astuce pour les problèmes de ping de certains (que XP PRO)
» Pour vous mettre l'eau à la bouche
» Pour pouvoir jouer en réseau sur d'autres jeux
» Pret de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: Sujets sur les autres jeux vidéo...Interressants ou avec lesquels vous jouez...-
Sauter vers: