LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FIREfly06
MEMBRES
MEMBRES
FIREfly06


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Cannes
RANG DANS LA FIGHT : Membre
Loisirs : Les FIGHT !!!, Les Jeux Vidéos, Ma Petite Femme et surtout La Vie
Date d'inscription : 19/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Left_bar_bleue850/1000Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty_bar_bleue  (850/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Excellent
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Left_bar_bleue9/10Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty_bar_bleue  (9/10)

Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty
MessageSujet: Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p)   Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:51

Bonjoir Mes Dames,

Voyant que CONAN m'attribué le rôle d'INSTRUCTEUR EN CHEF durant le week end alors très bien ! Prenons le tauraus par les cornes et partons VOLER !!!

Il me faut savoir qui serai la durant les Week end (seul moment pour moi de libre pour vous former : LE BAC -_-''''...). Un minimum me plairai beaucoup ^_^'''...

Je vous formerai sur les base, car sans ça, on rentrera avec LA patte du canard boiteux des missions...

Donc les inscription c'est ci-dessous !!!!!!!!!!

A++ La Puciole Instructeur en chef collée sur le pare-brise :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Left_bar_bleue80/1000Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Left_bar_bleue8/10Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty_bar_bleue  (8/10)

Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty
MessageSujet: Re: Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p)   Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:39

bonjour Kevin . c'est bien !

exceptionnellement CE dimanche , mon petit séjour va étre envahi , en raison des 15 ans de mon GRAND Vincent .

sinon , quelle que soit l'heure , samedi et dimanche , je rejoindrai les piafs en vol !

surveille les dispos du couple blues rock metal breton , et retrouvez vous là haut .

bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Left_bar_bleue75/100Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Left_bar_bleue75/100Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty_bar_bleue  (75/100)

Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty
MessageSujet: Re: Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p)   Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:57

FIREfly06 a écrit:
Voyant que CONAN m'attribué le rôle d'INSTRUCTEUR EN CHEF durant le week end alors très bien !
Laughing JP a parlé de volontariat!

Alors CONAN ne t'attribue rien du tout, CONAN n'est pas un admin, CONAN n'y a pas sa place, CONAN n'est qu'un fouteur de merde, CONAN ne sais que faire chier le monde.

Au contraire, tu t'es engagé à faire des entrainements pour les boulets du ciel, alors la seule chose que CONAN te dit, c'est prend, et demerde-toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Left_bar_bleue80/1000Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Left_bar_bleue8/10Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty_bar_bleue  (8/10)

Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty
MessageSujet: Re: Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p)   Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:16

VOILA !

le poil à gratter , le rebelle permanent a parlé .

c'est fait , c'est bien .

bons vols à ceux qui pourront étre présents .
Revenir en haut Aller en bas
FIREfly06
MEMBRES
MEMBRES
FIREfly06


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Cannes
RANG DANS LA FIGHT : Membre
Loisirs : Les FIGHT !!!, Les Jeux Vidéos, Ma Petite Femme et surtout La Vie
Date d'inscription : 19/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Left_bar_bleue850/1000Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty_bar_bleue  (850/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Excellent
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Left_bar_bleue9/10Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty_bar_bleue  (9/10)

Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty
MessageSujet: Re: Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p)   Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:19

Pour ne pas partir dans un engrenage que je ne connais que trop... Cette remarque n'était absolument pas offensive, c'était pur rire et tu sera toujours le bienvenue pour voler, tu n'est pas du tout ce que tu as cité...
Revenir en haut Aller en bas
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Left_bar_bleue1000000000000000/1Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Left_bar_bleue100/100Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty_bar_bleue  (100/100)

Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty
MessageSujet: Re: Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p)   Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:07

15 ans de dieu il est grand!!!

dimanche soir de dispo pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
MEMBRES
MEMBRES
Sevy


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Bretagne
Loisirs : Guitare, chant, musique en general, ballade, natation, etc.
Date d'inscription : 11/04/2009

Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty
MessageSujet: Re: Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p)   Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:17

Hola;
Bah moi je suis dispo ce soir à partir de 21h et demain soir.
Redis moi pour quelle heure...j'ai trop hâte.
J'espère que je ne vais pas trop faire ma "boulette" et ne vais pas trop me scratcher!
A ce soir
Sevy Sev
Revenir en haut Aller en bas
FIREfly06
MEMBRES
MEMBRES
FIREfly06


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Cannes
RANG DANS LA FIGHT : Membre
Loisirs : Les FIGHT !!!, Les Jeux Vidéos, Ma Petite Femme et surtout La Vie
Date d'inscription : 19/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Left_bar_bleue850/1000Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty_bar_bleue  (850/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Excellent
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Left_bar_bleue9/10Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty_bar_bleue  (9/10)

Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty
MessageSujet: Re: Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p)   Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:20

Ce soir 21h quand vous voulez ! Moi vous savez que je suis dispo et pret a voler a tout instant, au moindre scramble !!!!!!!!!
Donc a ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Left_bar_bleue1000000000000000/1Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Left_bar_bleue100/100Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty_bar_bleue  (100/100)

Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty
MessageSujet: Re: Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p)   Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:52

moi réunion ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Left_bar_bleue80/1000Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Left_bar_bleue8/10Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty_bar_bleue  (8/10)

Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty
MessageSujet: Re: Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p)   Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:56

ben moi si j'ai l'occase et vous voie sur le bon channel du TS , je rejoindrai discrétement votre aerodrome , juste pour quelques simples essais de décoller/atterrir proprement (et en fermant ma gueule , comme l'autre soir avec Sulfa )

NA!
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
MEMBRES
MEMBRES
Sevy


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Bretagne
Loisirs : Guitare, chant, musique en general, ballade, natation, etc.
Date d'inscription : 11/04/2009

Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty
MessageSujet: Re: Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p)   Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:33

Bon je risque d'arriver un peu plus tard que prévu, ...un peu de pain sur la planche... Mais je fais au mieux pour arriver au plus vite.
A tout
Sev bounce clown
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Left_bar_bleue80/1000Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Left_bar_bleue8/10Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty_bar_bleue  (8/10)

Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty
MessageSujet: Re: Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p)   Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:36

cher "chef-instructeur " Frefly


tu te rends compte ,j'espére , qu'il est heureux que Sulfa soit passé par là dimanche aprem pour gentillement reprendre Sévy par la main et continuer à lui expliquer les rudiments du b.a.ba du décollage et de l'atterrissage ,etc....

s'il s'agit juste de décoller pour se plomber le cul , j'ai ce qu'il faut avec mes frnétiques de la gachette sur les trains RO .

ceci dit , et méme si Sulfa n'est pas là , on continue , mais faudrait revoir ta pédagogie . je t'ai donné un cahier des charges du programme à faire travailler .

bosse bien ton exam , bonne semaine , et à dimanche .

bisous à z'ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Empty
MessageSujet: Re: Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p)   Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler, SOUS LE VENT !!!!!!!!!!!!!!!! (Du Week End :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch Pour Voler avec les PHX/PBO/FIGHT
» des serveurs avec des maps custom sympas !
» saumur ce week end...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: Bureau de recrutement :: IL-2 Sturmovik - 1946-
Sauter vers: