LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FIREfly06
MEMBRES
MEMBRES
FIREfly06


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Cannes
RANG DANS LA FIGHT : Membre
Loisirs : Les FIGHT !!!, Les Jeux Vidéos, Ma Petite Femme et surtout La Vie
Date d'inscription : 19/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Left_bar_bleue850/1000Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Empty_bar_bleue  (850/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Excellent
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Left_bar_bleue9/10Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Empty_bar_bleue  (9/10)

Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Empty
MessageSujet: Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!!   Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:12

Mes Très Chers FIGHT, (Merci Manu, il comprendra ^_^'''...)

Je suis en pleine recherche de tueur de zombie pour Let4Dead (que j'ai trouvé sur le net GRATUITEMENT et en version FONCTIONNEL !!!).
Vous me direz : "Mais vu que c'est un Jeu Telechargé, on ne pourra pas jouer en ligne ...". Et bien je répond FAUX !!!!! Grâce au réseau HAMACHI, nous pourrons en profiter !!! Laissez moi un peu de temps et je vous pondrai un joli tutorial (Ou trouverai sur le net ^_^) pour pouvoir jouer comme nous le souhaitons !!!

Coming Soon !!! (très très très prochainement Very Happy:D:D)

A++ La Puciolle qui fais CACA sur les zombies ^_^
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Left_bar_bleue100/1000Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Left_bar_bleue8/10Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Empty_bar_bleue  (8/10)

Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!!   Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:28

Je te le télécharge pour le moment

JiPi

^^
Revenir en haut Aller en bas
FIREfly06
MEMBRES
MEMBRES
FIREfly06


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Cannes
RANG DANS LA FIGHT : Membre
Loisirs : Les FIGHT !!!, Les Jeux Vidéos, Ma Petite Femme et surtout La Vie
Date d'inscription : 19/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Left_bar_bleue850/1000Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Empty_bar_bleue  (850/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Excellent
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Left_bar_bleue9/10Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Empty_bar_bleue  (9/10)

Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!!   Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:26

Donc, comme prévu, grace à quelques logiciel trouvé et un tuto tres tres bien founis, j'ai contourné les serveurs STEAM et nous pouvons enfin jouer ensemble par le biais de HAMACHI en coopération et en versus (mais a 4, c'est un peu la merde ^_^'''...). Vous avez juste a me piquer le Jeu "Left 4 Dead Paramétré" sur mon GIGATRIBE Very Happy:D:D !!!!

Enjoy Alllll !!!!!!!!

A++ La Puciolle Fragueur de BiZons !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Left_bar_bleue100/1000Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Left_bar_bleue8/10Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Empty_bar_bleue  (8/10)

Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!!   Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:30

Tueur de zombies au rapport de bonne partie a faire

La dernière bien sympa

MiCi Kevin

JiPi

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!!   Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur de Zombie ? Left4Dead est fait pour vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bonne nouvelle ^_^ pour moi... Et pour vous...
» Petit jeu mais qui fait du bien dans le genre! ^^
» ca fait mal
» Yep Re pour certain Lut pour d autre : Qlq chtites questions
» méfiance tryphon ! l'habit ne fait pas le moine .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: Sujets sur les autres jeux vidéo...Interressants ou avec lesquels vous jouez...-
Sauter vers: