LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 deux screens ,rien que pour Peiper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
deux screens ,rien que pour Peiper Left_bar_bleue80/1000deux screens ,rien que pour Peiper Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
deux screens ,rien que pour Peiper Left_bar_bleue8/10deux screens ,rien que pour Peiper Empty_bar_bleue  (8/10)

deux screens ,rien que pour Peiper Empty
MessageSujet: deux screens ,rien que pour Peiper   deux screens ,rien que pour Peiper Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:22

regarde , ma poule ; l'hivers est pas terminé , et je t'attends pour un one/one sans pitié sur une map que tu ne connais pas .

[img]deux screens ,rien que pour Peiper Img-121902kfe66
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
deux screens ,rien que pour Peiper Left_bar_bleue80/1000deux screens ,rien que pour Peiper Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
deux screens ,rien que pour Peiper Left_bar_bleue8/10deux screens ,rien que pour Peiper Empty_bar_bleue  (8/10)

deux screens ,rien que pour Peiper Empty
MessageSujet: Re: deux screens ,rien que pour Peiper   deux screens ,rien que pour Peiper Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:31

parce que COD5 et les zombies , c'est bien gentil ,mais tu t'es ramolli grave sur RO , je sens que j'ai mes chances ;

et en plus ,non seulement c'est joli ,mais on entend super bien le crissement des pas dans la neige , va falloir se déplacer "furtif" ou camper . t'as pas la patience de camper ,et dans le genre "furtif" sur la neige ,t'as aucune chance ; t'es mon bon gros pigeon ; j'ai déja les petits pois extra-fins et les petites patates sautées !deux screens ,rien que pour Peiper Img-122424oqy5l

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-Napoleon94
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
FIGHT-Napoleon94


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
deux screens ,rien que pour Peiper Left_bar_bleue80/100deux screens ,rien que pour Peiper Empty_bar_bleue  (80/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
deux screens ,rien que pour Peiper Left_bar_bleue800/10deux screens ,rien que pour Peiper Empty_bar_bleue  (800/10)

deux screens ,rien que pour Peiper Empty
MessageSujet: Re: deux screens ,rien que pour Peiper   deux screens ,rien que pour Peiper Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:26

Je n'ai qu'une chose a dire : LOL ! mais tkt peiper reviendra quand il aura epuisé les décorations sur COD5 et qu'il aura le tout dernier grade et battu les records européens ^^
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
deux screens ,rien que pour Peiper Left_bar_bleue75/100deux screens ,rien que pour Peiper Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
deux screens ,rien que pour Peiper Left_bar_bleue75/100deux screens ,rien que pour Peiper Empty_bar_bleue  (75/100)

deux screens ,rien que pour Peiper Empty
MessageSujet: Re: deux screens ,rien que pour Peiper   deux screens ,rien que pour Peiper Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:41

Et c'est là que l'on voit que malgré le petit soleil de Danzing et le ciel gris, le HDR bloom pique aux yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux screens ,rien que pour Peiper Empty
MessageSujet: Re: deux screens ,rien que pour Peiper   deux screens ,rien que pour Peiper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux screens ,rien que pour Peiper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIEN QUE POUR VITZOUILLE
» Joe la kill demande de match
» Pour jouer en résolution maximale
» sa ne vous rappelle rien??
» dimanche rien d'autre a faire que......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: LE BAR déconne et autre...-
Sauter vers: