LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Collaboration FIGHT-Phoenix

Aller en bas 
+3
FIGHT-ELDIABLO57
vitzouille
CONAN
7 participants
AuteurMessage
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue75/100Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue75/100Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (75/100)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:32

Collaboration FIGHT-Phoenix 834503

Bonjour à tous,

Je prends à nouveau la plume, à défaut de la tremper dans l'encrier, pour mettre à niveau certains points.

Avant toute chose, veuillez noter que l'analyse prescrite ici est gérée de manière la plus objective qu'elle soit, et je ne cherche à blâmer ou incriminer aucune personne ou aucune entité (comprendre aucune team). Par conséquent, je vous prierais de tenir compte de cette note lors de vos réponse et donc de modéré vos propos.

Concernant IL-2 Sturmovik - 1946, il y a eu un engouement lancé parmis les FIGHT avec petits plaisirs de dogfights solitaires (où n'importe quoi se faisait - comprendre qu'aucune consigne de vol n'était respéctée) avec des FIGHT venant se joindre à nous pour quelques minutes (semant la pagaille plutôt qu'autre chose) ainsi que des petites parties en coopération (incluses au jeu) en noyau dur (Mimi, Mheidi, Kevin et moi même).

Puis, compte tenu de celà, le YoYo, pas Yoyo55, mais le YoYo, le gros YoYo, l'imposant YoYo, le YoYo de Carecaresoneuh (Philippe pour faire simple) est venu se joindre à nous, passé FIGHT sur RED ORCHESTRA, il nous a proposé par la suite de passé Phoenix côté IL-2 Sturmovik car - et je rapporte de mémoire ses dire lors de sa venue - "Les Phoenix sont déjà très connus dans la communauté IL-2, vous disposerez d'une structure déjà existante, et un forum est déjà fait"...

Problème étant, peut-être, Sony venait de créer, une à deux semaines auparavant, un forum dédié FIGHT - IL-2 Sturmovik.

On a pu sentir la réticence de certains FIGHT avant finallement de changer le FIGHT- pour PHX_.

Puis, est arrivé RACE DRIVER - Grid, BATTLEFIELD 2, BATTLEFIELD 2142, TrackMania - United, AMERICA'S ARMY, FAR CRY 2, CALL OF DUTY - World At War... Autant de jeu donc que de divisions.

Et le tournoi {DNA} n'a pas rassemblé les foules comme souhaité...

RED ORCHESTRA et IL-2 Sturmovik - 1946 sont plus ou moins tombés aux oubliettes.

Mimi et Jules remettent au goût du jour RED ORCHESTRA au moment où je décide de faire de même pour IL-2 Sturmovik - 1946.

Ce n'est un secret pour personne, je travaille depuis un bon bout de temps sur IL-2 Sturmovik - 1946 sans finallement vraiment y jouer.

Le travail le plus important étant la modification de la map Guadalcanal ainsi que la mission d'entrainement se jouant en dogfight (sans pour etre pour autant un dogfight pur et dur) l'accompagnant.

Ensuite, pour faire simple et couper court aux bla-bla-tages interminables:

- la map Chanel 1940 actuellement disponible (et qui sera utilisée pour la campagne KWM / ERF) est une version Beta, et sera complètement incompatible avec la version finale.

- la map Slovakia winter actuellement disponible est une "fausse" version qu'à réalisé rapidement un valeureux gaillard (le nom actuellement m'échappe) et attendant la "vraie" version que doit sortir la team Letka 13 - Par ailleurs, une vidéo d'aperçu est disponible sur mon GigaTribe sous le répertoire "Rated T for teen / IL-2 Sturmovik / Movies".

Pour ma part donc, je ne ferais aucune installation "grand public" de ces maps (j'ai testé la Beta de Joe), et libre à chacun de les installer où non. Cependant, par la suite, pour tous les mods que j'aurais testés, approuvés, et vérifié les compatibilités, je ferais des installations simples qui ne correspondront pas aux installations diverses.

Bien entendu, je n'égale pas YoYo au niveau d'heures de vol sur IL-2 Sturmovik, mais je dois probablement les comptabiliser, ou en approcher sur les simulateurs Microsoft Flight Simulator et X-Plane (j'y jouais intensément depuis 2002) ce qui explique que malgré que je pilote correctement, je n'arrive pas à me débarrasser du YoYo qui m'arrive dessus.

Enfin, je concluerais en terminant simplement que pour ma part, je garde le tag FIGHT-.

Pourquoi? Non pas car j'ai des reproches à faire au Phoenix, non pas car je trouve le PHX_ hideux, mais tout simplement par soucis de compréhension de la communauté AAA. Ce n'est qu'un outil pratique.

Après, FIGHT ou Phoenix, c'est la même chose, du moment que l'on s'amuse et que l'on prenne son pied (à condition de l'avoir bien lavé au savon avant)...

Il est quasiement 04H30, il est tard / tôt, je suis fatigué, je vais me couché.

Bien à vous.

CONAN

PS: Dans vos réponses, n'oubliez pas la nota faites au début du post... Vous ne voudriez quand même pas mettre le FDM en rogne dès son réveil...?!


Dernière édition par CONAN le Jeu 22 Jan - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue80/1000Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue8/10Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (8/10)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:15

moi ,j'aime BIEN tes "RéSUMéS " ! GG !

......les précautions oratoires avant l'envol aussi !

(pourquoi t'as pas fait "avocat " ? devenu un vrai métier de fourbe )

ouais ,j'aime beaucoup ce que vous faites .

(surtout le blanc dans la cuisse ,avec frites et petits pois extra-fins)
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue100/1000Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue8/10Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (8/10)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:18

LU

Pour moi que ce soit clair...

FIGHT sur RO et FPS... on est connus comme ça...

PHOENIX sur IL2 car la structure existe déjà...

Voili Voilà

That's all folk...

JiPi...
Revenir en haut Aller en bas
FIREfly06
MEMBRES
MEMBRES
FIREfly06


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Cannes
RANG DANS LA FIGHT : Membre
Loisirs : Les FIGHT !!!, Les Jeux Vidéos, Ma Petite Femme et surtout La Vie
Date d'inscription : 19/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue850/1000Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (850/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Excellent
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue9/10Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (9/10)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:58

Moi je pourrai écouter (dans ce cas lire ^_^''') CONAN pendant des heures, mais pour ce qui est du contenu de son texte, j'ai absolument les même conviction que lui sur le sujet du nom et des voles...

A+++ La Puciolle !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonyjb
MEMBRES
MEMBRES
sonyjb


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 31
Localisation : Lyon
RANG DANS LA FIGHT : FIGHT.DE avant tout!
Loisirs : Promenade en tuture, vélo, maquette, histoire, jeux, domir, mouton, manger, boire, lire, films, etc.
Date d'inscription : 27/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue1000/1000Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue800/100Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (800/100)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:11

Heureusement qu'on la breveté not' conan!
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue80/1000Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue8/10Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (8/10)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:19

dans la vie c'est comme ailleurs (devinez ou !)

ça va , ça vient !

y a des hauts et y a des bas (résine) !

alors ,suis inscrit sur les deux forum ,et si je re vole ,volerai indifférement sur un tag ou l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue75/100Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue75/100Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (75/100)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:48

Là n'étais pas la question du choix du tag, mais juste un point à mettre au clair pour éviter les guerre de clochers....
Revenir en haut Aller en bas
~_YoYo_~
MEMBRES
MEMBRES
~_YoYo_~


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 59
RANG DANS LA FIGHT : Lieutenant colonel
Loisirs : Montagne,Moto,PC,barbeuc
Date d'inscription : 23/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue100/100Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (100/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue8/10Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (8/10)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:20

CONAN a écrit:
Là n'étais pas la question du choix du tag, mais juste un point à mettre au clair pour éviter les guerre de clochers....

Ouai bof! Encore une fois je trouve le procédé très "moyen". A ce compte là puisque mon premier tag est PHX je vais le garder aussi pour RO ... Rolling Eyes

Que tout le monde ce TAG FIGHT et basta ! On en parlera plus les gars. Perso je m'en balance comme de ma couille droite (c'est celle qu'est tjrs au repos lol).

On joue le jeu ou on le joue pas et en ce qui me concerne c'est la cohésion que je recherche. Surtout quand il est question de simu....

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.YoYo@free.fr
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue75/100Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue75/100Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (75/100)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:17

YoYo, mon seul choix, et qui ne s'applique qu'à moi, de maintenir mon tag FIGHT- est que les personnes me connaissent en tant que FIGHT.

Et puis dans ce cas, mon premier tag à moi, c'est /B.D.R.S\...

Après, que chacun vol avec le tag FIGHT-, PHX_, [Ekarttéquiss] ou -=Sussmoalateub=-, je m'en tamponne le haricot.

Si vous voulez continuez à comparer vos clochers, le point va être vite fait:
- Clocher le plus gros: Phoenix (plus de lettres que dans FIGHT bien qu'elles soient en minuscules)
- Clocher ayant la plus grosse cloche: FIGHT (ben oui, c'est moi!)
- ...

On a qu'à tous s'appellé -{FdnM}- - Fils de notre Mère, au moins-là, on est sur qu'il n'y aura pas d'erreur!

Alors le Sony et le YoYo, filez vous rencart sur TeamSpeak ou téléphonez-vous, mais trouvez vite une solution, raz le trou du cul de rester jusqu'à 05H00 debout à tenter de dissoudre vos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
sonyjb
MEMBRES
MEMBRES
sonyjb


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 31
Localisation : Lyon
RANG DANS LA FIGHT : FIGHT.DE avant tout!
Loisirs : Promenade en tuture, vélo, maquette, histoire, jeux, domir, mouton, manger, boire, lire, films, etc.
Date d'inscription : 27/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue1000/1000Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue800/100Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (800/100)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:25

NC


Dernière édition par FIGHT-sonyjb le Ven 23 Jan - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue100/1000Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue8/10Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (8/10)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:50

Je vois pas ou est le soucis...

RO et FPS = tag FIGHT (on est connus et reconnus comme ça...)

IL 2 = tag PHX_ (Structure déjà en place, connue et reconnue... )

C'est quoi le soucis... ????

Il y a pas de : Tous FIGHt ou tous PHX_... suivant le jeu et la structure en place on s'adapte... c'est tout...

Perso quand je joue a IL 2 je suis sous le tag PHX_ et alors...

et quand je suis sur COD 5 je suis FIGHT...

Z O U B !!!!

JiPi

^^
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-MERE DENIS
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-MERE DENIS


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 44
Localisation : on dirait le sud.....
RANG DANS LA FIGHT : Detecteur de Metaux en CDD
Loisirs : Chasser le char en jadgpanther
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue500/1000Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (500/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue8/10Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (8/10)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:27

Je vois pas ou est le soucis...

RO et FPS = tag FIGHT (on est connus et reconnus comme ça...)

IL 2 = tag PHX_ (Structure déjà en place, connue et reconnue... )

C'est quoi le soucis... ????

Il y a pas de : Tous FIGHt ou tous PHX_... suivant le jeu et la structure en place on s'adapte... c'est tout...

Perso quand je joue a IL 2 je suis sous le tag PHX_ et alors...

et quand je suis sur COD 5 je suis FIGHT...

Z O U B !!!!

M'heidi le plagiste


(certain diront que ça sent la plagia lol mais JP a tout dit,merci a toi patte folle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue75/100Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue75/100Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (75/100)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:11

Dans le but de la collaboration "FIGHT-Phoenix-et caetera", pour tous les masturbateurs de joysticks, YoYo organise des trainings...

Inscrivez vos envies, vos demandes, et tout et tout. Ca se passe ici:

http://les.oiseaux.de.feu.free.fr/viewtopic.php?t=705
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue80/1000Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue8/10Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (8/10)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:23

OUAIS !

arrétez de polluer le topic de Fabrice !

j'espére qu'il va virer tout ça et reprendre au post 2 .

j'ai honte pour vous ,bande de sans-génes !

vous croyez que ça lui fait plaisir ,au Fabrice ?

y s'est fendu d'un long et intérressant post ,dont vous vous foutez éperdument , qu'on sait méme plus de quoi il causait .

du ménage ,fafa , allez OUSTE ! vas 'y

(un copain à françois fillon ,un pd du Q ,quoi . )
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue75/100Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue75/100Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (75/100)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:16

J'attends la visite du Sony ce soir sur TeamSpeak afin d'entendre son "truc à proposer" et voir par la suite.

Quoi qu'il en soit, je laisse pisser, je laisse dépérir ce topic pour l'instant, jusqu'au jour où je vais le lock-er celui-là aussi et faire un peu de ménage.

Pourtant j'avais noté de bien prendre note de la nota, mais certains on dut faire l'impasse dessus... comme sur la majorité du post.

Si vous croyez que ça m'éclate de pondre 50 lignes pour régler un problème bidon entre deux membres, et bien carrer vous le doigt encore plus profond dans l'oeil, vous arrivez bientôt à la cheville!

J'ai dit que j'attendais la visite du Sony ce soir sur TeamSpeak, bien qu'il ait dit "j'écrirais sa demain soir", mais si il ne passe pas pour régler ce problème à la noix et expliqué de vive voix ce à quoi il pense, et bien je me carrerais mon X52 dans le fion, et au moins là, en le remuant, je prendrais un peu de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue100/1000Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue8/10Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (8/10)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:28

HEU...

Alors ça donne quoi ???

JiPi

^^
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue80/1000Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue8/10Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (8/10)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:38

rien ! ,niet ! ,zobolo !

plus aucun post chez les phoenix depuis la disparition du YoYo

(qui par ailleurs vit toujours ,il ouvre assez souvent son gigatribe ,en mode "indisponible")

toute façon ,il a répondu à aucun de ses potes "bien-intentionnés " . pas de nouvelles du malotru .

Sony est en mode "discret" et je trouve ça aussi bien .

la puciolle est venue nous tanner pour voler immédiatement ! l'est mal tombé ,on est pas préts ni dispos pour ça . Conan y travaille .
je crois que la puciolle est partie voler avec Dan en attendant ,pas de souci ,je l'aime bien ,moi ,Dan .

et j'attends que fabrice "nettoie " ce topic et reprenne son sujet .

Revenir en haut Aller en bas
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue75/100Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue75/100Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (75/100)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:53

Voir l'autre topic ("Phoenix") pour ce qui concerne Kévin...

J'étais prêt, je lui avais fais faire ses mise-à-jour, et Mimi y arrivait aussi, sauf ce que Kévin veut, Kévin doit l'avoir, et tout de suite!

Me suis suffisamment fait "engueulinsulté" parce que je ne voulais pas jouer au jeu que monsieur avait décider...

FIREfly06 a écrit:
Vivement que Napo revienne, qu'on puisse enfin jouer et que ce soit interressant

Alors zut pour rester poli, moi, je ne me donne plus de mal pour ce genre de remerciement!

De l'indifférence, ça passe, mais pas des attitudes de ce genre!

Je rappelle que ma cotisation (que je paye moi!) se termine fin mars...

Avis au(x) concerné(s)...

Et au fait, je n'avais pas lock-é ce topic? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue80/1000Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue8/10Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (8/10)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:22

c'est vrai ,j'ai en partie suivi cet épisode .

encore un "djeune " ingrat ! pas compris son comportement avec toi ,et il me les a un peu cassé aussi (je lui ai dit que je m'occupais de RO ,et il m'a laissé tranquille)

frénésie de l'impatience d'une jeunesse éxigeante ,éguoiste ,égocentriste et trop gatée .

nous péte pas un plomb pour ça ,mon FAFA , les gens sérieux ne t'insultent pas ,eux . bien au contraire[/i]
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-MERE DENIS
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-MERE DENIS


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 44
Localisation : on dirait le sud.....
RANG DANS LA FIGHT : Detecteur de Metaux en CDD
Loisirs : Chasser le char en jadgpanther
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue500/1000Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (500/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue8/10Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (8/10)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:30

OOOOOOOooooooooooooh Happyyyyy dayys OOOOOh haaaaaappy dayyyyyyys .... disait il en preparant sa bonne purée mouseline en sachet...

NB: cette intervention est inutile et n'a pour but que de détendre l'elastique du slip !!!

Biz a tous Smile

geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue75/100Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue75/100Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (75/100)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:36

Bisous à toi aussi ma grande, et reviens vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue100/1000Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue8/10Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (8/10)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:57

J'ai pas de slip...

LOL

JiPi
Revenir en haut Aller en bas
FIREfly06
MEMBRES
MEMBRES
FIREfly06


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Cannes
RANG DANS LA FIGHT : Membre
Loisirs : Les FIGHT !!!, Les Jeux Vidéos, Ma Petite Femme et surtout La Vie
Date d'inscription : 19/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue850/1000Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (850/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Excellent
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue9/10Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (9/10)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:37

Je souhaiterai rapeller une toute petite chose que personne ne prend en compte : Votre "pauvre" Conan est exactement pareille avec moi pour les insultes et les rabaissements CONSTANTS. Alors arrété un peu de le prendre pour la pauvre petite oie blanche qu'il est alors que je ne fais que me défendre à ses paroles.

De toute façon, vu que je soul tout le monde, vu que je ne manquerai à personne et que je suis le fautif de l'histoire, vous n'avez plus très lontemp à me suporter...
Merci à tous et surtout à ce pauvre petit CONAN que je re-plaind très mais alors très très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue100/1000Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue8/10Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (8/10)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:57

??? C'est quoi ? Ca ???

Semblerais que La Luciolle dois parler avec Conan ou l'inverse ... Le principal c'est dans parler une bonne fois pour toute.. (en MP S'il vous plaît ....réglé ça en adulte )
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue75/100Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Collaboration FIGHT-Phoenix Left_bar_bleue75/100Collaboration FIGHT-Phoenix Empty_bar_bleue  (75/100)

Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:32

Voilà ce qui se passe quand on ré-ouvre un topic que je lock-e...

Pas d'explications à donner, à vous de voir si je suis de bonne fois ou non, mais je ne vais pas m'épencher sur le sujet, d'ailleurs, explications données avec réponses aux questions posées, j'ai aussi annoncé que j'ai le Mute facile et le Switch Chanel aussi.

Débrouillez-vous et basta!

Fouttez-moi à la porte si vous le voulez, "je m'en fiche", mais vous garderez ma cotise en avance, ça permettra à JP de ne pas puiser dans ses sous à lui et ça comblera ceux qui ne la payent pas!

Et je re-lock-e, na!

Et merci de laisser les topic fermés tels qu'ils le sont!

Topic déterminé finallement à terminer à la corbeille, comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collaboration FIGHT-Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Collaboration FIGHT-Phoenix   Collaboration FIGHT-Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration FIGHT-Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix
» piquée aux phoenix ,pour Nsx
» em vs Fight
» FIGHT FUN
» DNA vs FIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: IL2-Sturmovik 1946-
Sauter vers: