LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HS vs FIGHT

Aller en bas 
+5
JULES
vitzouille
Sgt.Thomas
FIGHT-ELDIABLO57
sonyjb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HS vs FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS vs FIGHT   HS vs FIGHT - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:49

LCDA, le clan des autres, donc pas le notre, ouais, ok je sors .
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue75/100HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue75/100HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

HS vs FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS vs FIGHT   HS vs FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:48

Bon ben voilà, on me "force" à jouer, et finalement on tombe sur un esprit de merde en face, spawnkill à tout va sur Koenigsplatz aussi bien en russe qu'en axe, donc déco de ma part après moultes avertissements fait aux [HS]=>.

Pour ma part donc, rajout à la liste déjà longue de =FH=, {DNA} et -{£.C}- de la team [HS]=> contre laquelle la dernière fois pourtant j'avais pris du plaisir à jouer.

Finallement, je vais finir par ne plus faire aucun match, vu que je boycott déjà la moitié des teams contre lesquelles on joue.

Effacez mon post ou non, mais au moins je l'aurais dit!
Revenir en haut Aller en bas
sonyjb
MEMBRES
MEMBRES
sonyjb


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 31
Localisation : Lyon
RANG DANS LA FIGHT : FIGHT.DE avant tout!
Loisirs : Promenade en tuture, vélo, maquette, histoire, jeux, domir, mouton, manger, boire, lire, films, etc.
Date d'inscription : 27/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue800/100HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100)

HS vs FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS vs FIGHT   HS vs FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:53

Idem que Conan, cependant je n'ai pas déconnecter par respect envers vous Wink
Je referais des matchs contres les HS même si j'ai malheureusement un avis négatif sur la fin de koenig.

Pas de demorec? dommage! pas pensé au screen, dommage.

Bien joué de la part des hs sur arad allié et je me demande pourquoi 1 panther et 1 tigre n'était pas en zone de cap.........

JB
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue75/100HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue75/100HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

HS vs FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS vs FIGHT   HS vs FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:19

Le Panther il faisait le ménage pour aider les petits fantassins à caper...

Sinon, par respect, erm, il est où le respect dans le spawn kill?

J'aurais pu en faire à un moment, je n'en ai pas fait, ça c'est du respect!

Après, artillerie au spawn, tir aux obus et mitrailleuse au spawn, ça je ne pense pas que ça en soit.

Donc si les [HS]=> s'assoient dessus, pourquoi ne le pourrais-je pas?
Revenir en haut Aller en bas
[HS]=>Traker




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : RO
Date d'inscription : 20/11/2008

HS vs FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS vs FIGHT   HS vs FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:46

Bonjour.

J'effectue un petit passage sur votre forum car la crainte que j'ai eu hier dans le match s'est confirmé après vous avoir tous vu quitté le serveur immédiatement.

Voilà, je voudrais essayer de vous convaincre que si nous avons fais de l'exit spawnkill, ce n'était en aucun cas volontaire :s

Juste pour la petite anecdote, je n'ai vu qu'une seule fois affiché "Attention au spawnkill" lors de notre assaut final en russe. Mais malheureusement, sur cette partie de la carte il est extrèmement difficile de ne pas faire d'exit spawnkill. Moi même, lorsque nous étions en allemand, j'ai été tué deux ou trois fois juste après être réapparu (Par el diablo je pense, car son char était toujours extrèmement bien placé et nous a posé beaucoup de problèmes ! Smile Mais c'est la carte qui est comme ça )

Par contre, je ne vois pas trop, Conan, où nous avons fais du spawnkill en allemand ou avec de l'artillerie :s.

Bien à vous et merci pour ce joli (Pour moi) match à 10 contre 10.
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue100/1000HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue8/10HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

HS vs FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS vs FIGHT   HS vs FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:22

Coucou Traker...

Pas de soucis pour moi pour l'exit spawn kill

ou même le spawn kill... c'est la map qui veux ça...

Lors du match l'un de vous a demandé pourquoi Conan a déco, j'ai répondu " un soucis de spawn kill et le joueur se barre... "

Ca ne prete pour moi a aucune polémique... C'est la map qui veux ça... Et dans l'exitation d'un match... On joue et c'est tout ...

Autrement bon match pour vous... Dommage que la motivation chez nous n'y étais pas...

JiPi
Revenir en haut Aller en bas
sonyjb
MEMBRES
MEMBRES
sonyjb


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 31
Localisation : Lyon
RANG DANS LA FIGHT : FIGHT.DE avant tout!
Loisirs : Promenade en tuture, vélo, maquette, histoire, jeux, domir, mouton, manger, boire, lire, films, etc.
Date d'inscription : 27/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue800/100HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100)

HS vs FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS vs FIGHT   HS vs FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:25

Perso, suis pour le spawn kill, mais la team non, donc je la suis Wink

Après, remettre la manche en question, euh franchement, on avait perdu....... même si ces incidents l'on précipité quelque peu lol!

JB

ps: mp envoyé tracker

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue80/1000HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue8/10HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

HS vs FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS vs FIGHT   HS vs FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:08

pas de soucis , Traker ,je pense pareil .

en match ,quand la map et l'adversaire s'y prétent , c'est quand méme vachement tentant ; en FFA ,quand c'est systématique ,c'est carrément insupportable et je quitte .

en match ,dans l'immersion du jeu ,je vois méme pas les messages en bas de l'écran ,de toute façon je combats toujours jusqu'au bout ! surtout sur KOENIGSPLATZ ou la victoire ou la défaite dépendent souvent des derniéres secondes .

tout ça n'est pas grave . pour moi ,tout le monde a bien joué , à la mesure de ses moyens . pas d'amertume : c'était un beau match ! merci .

VITZ
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue75/100HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue75/100HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

HS vs FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS vs FIGHT   HS vs FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:49

[HS]=>Traker a écrit:
Par contre, je ne vois pas trop, Conan, où nous avons fais du spawnkill en allemand ou avec de l'artillerie :s.
- MG qui nous allumais sur le point de réapparition à la Statue de Molke, mais bon, plutôt de l'exit spawn kill alors je n'ai rien dit...
- Artillerie sur le spawn derrière la Siegsaule, au même endroit que le T-34 ou IS-2 (m'en fout) avec obus et mitraileuse...

Moment qui témoigne du spawn kill: Je sélectionne une grenade que j'arme, je me fais tiré dessus au spawn, je perds la grenade, le satchel est sélectionné et donc s'amorce de lui même, et vu que je continue à me faire tirer dessus, je le perds également, résultat, explosion au spawn du satchel et de deux gus qui venaient de réapparaitre.

Demorec, non pas pour moi, j'ai tellement peu de FPS que je ne vais pas m'amuser à les faire chuter encore plus.

Screenshot, non pas pour moi, car chaque screen me plante le PC 15secondes.

Et puis, les demorec en match, j'y ai déjà eu le droit, et je les attends toujours depuis juillet.

Enfin bref, prout, merde, crotte, caca, je ferme ma gueule, on s'en fout de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HS vs FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS vs FIGHT   HS vs FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:02

On a qu' à choisir des maps qui se prêtent plus au match propre qu' à ce type de maps, après chacun son choix, et puis si la majeur partie d' entre nous ont quitté aussitôt la map, c 'était pour lancer au plus vite COD 5, donc pas de soucis non plus de ce coté là .


A quand un match sur une de mes maps, style DeepForest, les spawns sont on ne peut mieux protégés .
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue75/100HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue75/100HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

HS vs FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS vs FIGHT   HS vs FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:11

Je vote pour PineValley, mais le dernier spawn est quand même super à découvert...
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue75/100HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue75/100HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

HS vs FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS vs FIGHT   HS vs FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:27

Et j'aimerais qu'on me dise quel est le mutator que j'ai diu charger hier pour jouer...

Il y a eu le Black HUD et un autre, mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue80/1000HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue8/10HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

HS vs FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS vs FIGHT   HS vs FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:30

........qui péte et qui sent fort !

mutator , je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
[HS]=>Nidecker

[HS]=>Nidecker


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Maquis des Cévennes (30)
Loisirs : F1
Date d'inscription : 23/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue0/0HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue0/0HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

HS vs FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS vs FIGHT   HS vs FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:44

Bonjour Smile

Je viens de poster sur le forum de la Ligue en pensant pas voir ce genre de post ici. Je comprend un peu mieux la déco, mais je comprend pas pourquoi il y a eu ce souci de spawnkill ce soir, puisqu'on a l'habitude de jouer cette carte. Le problème c'est qu'on a pris la Siegessaule, puis on a essayé de caper l'Est. Malheureusement, vous êtes revenu à l'attaque, et nous on a essayé de caper l'Est plutot que de reprendre la Siegessaule, d'où l'arti et les chars, qui nous faisaient de la place à l'Est (en zone de cap).
En fait, je crois que c'est le problème de cette carte, parce que le respawn est surement à l'Est, et on peut caper ce point...mais on a pas réfléchi à faire ou pas du Spawnkill avec le char ou arti, comme lors de chaque match.
Avec le char, le problème vient des tirs à partir de la Siessaule sur l'Est ? Si c'est ça, ça le fait tout le temps, pour toutes les équipes il me semble.
Et pour la mg, je sais que ça fait un peu chier, mais la statue est protégée et on peut donc tuer d'ici.

Il me semble que ça vient de là, parce que les précédents match qu'on a fait contre vous se sont très bien déroulés et on veut pas s'embrouiller pour ça Smile

Merci quand même pour le match, et j'espère qu'on en fera d'autre contre vous sur d'autres cartes?! Smile ) ! N'oubliez pas que vous avez une revanche à prendre depuis Barashka, une carte que vous connaissiez visiblement moins bien que nous qui ne la connaissions pas vraiment non plus Razz Razz

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue100/1000HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue8/10HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

HS vs FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS vs FIGHT   HS vs FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:40

Pas de soucis Nidecker...

Tkt

JP
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue75/100HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue75/100HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

HS vs FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS vs FIGHT   HS vs FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:44

Les autres fois justement, il n'y avais pas eu ce soucis de spawn kill de votre part, ce qui m'a énormément étoné... et déçu.
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue80/1000HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue8/10HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

HS vs FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS vs FIGHT   HS vs FIGHT - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:50

ah ! ah ! le fouteur de merde a encore frappé !

(et comme Zorro ,il frappe toujours 2 fois )

GG , Conan , bien vu ,tu assures ta fonction comme une bèèète !

Revenir en haut Aller en bas
PEIPER

PEIPER


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue1/1HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
EXPERIENCE EN CHAR:
NIVEAU DECONNE SUR TS:
HS vs FIGHT - Page 2 Left_bar_bleue100/100HS vs FIGHT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

HS vs FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS vs FIGHT   HS vs FIGHT - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:37

bon g rien a dire sur se sujet a part que cette map ON A PAS LE CHOIX A FAIRE DU SPAW SKILL SUR KONIG bref vs avez bien joué les gas et ns moin c tout felicitations de notres parts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS vs FIGHT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS vs FIGHT   HS vs FIGHT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS vs FIGHT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» em vs Fight
» CM VS FIGHT
» FIGHT mag'!
» DNA vs FIGHT
» FIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: DEMANDE DE MATCH-
Sauter vers: