LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Left_bar_bleue80/1000chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Left_bar_bleue8/10chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty_bar_bleue  (8/10)

chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty
MessageSujet: chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi   chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:59

ouais ! il y a des fois ,on a pas envie de jouer ni de bidouiller son PC .

par contre ,j'aime bien raconter des conneries et laisser libre court à mes écrits délirants ,sans queues ni tétes ; ça me détend ,et comme je sais que certains savent lire et aiment ça pour se détendre aussi ...je vais entamer cette nouvelle démarche perso ICI .

psychothérapie ou folie douce , on s'en fout ,personne est forcé de lire ça et de toute façon aucun authentique FIGHT n'ignore à quel point le Mimi est gravement atteint . alors , billet d'humeur ,block-note ,rubrique à brac ,récits de fiction : peut importe . place et libre court à la déconne et à l'amusement libre !
bien amicalement of course !
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Left_bar_bleue80/1000chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Left_bar_bleue8/10chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty_bar_bleue  (8/10)

chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty
MessageSujet: Re: chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi   chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:23

NKVD top secret front de l'ouest oct 1943


l'affaire du "commandant Ledrou "


nos services enquétent sur cette histoire qui défraye la chronique de tous les journeaux de la région du lac Balaton sous la dénomination "le monstre du balaton "

d'innombrables plaintes nous sont effectivement parvenues ,émanants de la population féminine civile et militaire de cette région stratégique ,concernant les agréssions sexuelles frénétiques et répétées d'un individu qui opére à visage découvert et se fait appeller "commandant Ledrou " .

notre enquéte a mis en évidence les liens entre ces faits et la présence dans le secteur de nos forces aériennes .

en étudiant en détail les déplacements fréquents des unités et les dates de permissions de nos valeureux pilotes , nous avons malheureusement fini par soupçonner fortement l'un d'entre eux , le capitaine jan kouyevich Ledruski . je dis "malheureusement " ,car ce capitaine ,déja connu de nos services ,nous pose un probléme que je vais développer en page 2
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Left_bar_bleue80/1000chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Left_bar_bleue8/10chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty_bar_bleue  (8/10)

chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty
MessageSujet: Re: chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi   chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:50

NKVD affaire du "commandant Ledrou " page 2




Le capitaine Ledrouski avait déja fait l'objet d'un rapport il y a deux mois ,émanant du commissaire politique de son escadrille ; l'adjudant -chef vitzouillonov au sujet de son inexcusable manque de soins à l'égard des appareils à lui confiés par la mére patrie ; soit ,à l'époque ....18 avions de combat réduits à l'état de ferraille en moins de 15 jours !

convoqué au Kremlin ,afin de s'expliquer ,le camarade Ledrouski , avec son incroyable culot ,était parvenu jusque devant notre Président Vénéré ,et avait provoqué au bout de quelques minutes le fou-rire du Petit Pére des Peuples en lui racontant une histoire (?) de (sic) "sanglier qui péte " .

au final ,il a réintégré son unité et le NKVD s'est vu intimer l'ordre de ne "plus faire chier mon pilote ,bordel ,bande de branleurs de cons de fouille merde de mes deux !" (au moins jusqu'a la fin de cette guerre)

nous avons appris par ailleurs que de leur coté ,les allemands aussi ont trouvé le moyen de faire remonter jusqu'au chef supréme de la révolution les doléances de la luftwaffe et de la wermacht concernants le comportement anti-lois de la guerre et anti-convention de genéve de ce pilote et de son Unité .

ceci explique peut'étre cela .

l'adjudant-chef camarade Vitzouillonv est parti cueillir des fraises en Sibérie ,et notre service va classifier ce dossier .

n'empéche que c'est un scandale d'oser ramener un avion dans un tel état ! (photo jointe au rapport )
chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Grab0010
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Left_bar_bleue80/1000chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Left_bar_bleue8/10chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty_bar_bleue  (8/10)

chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty
MessageSujet: Re: chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi   chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:19

à suivre : archives KGB 1987

reprise archives NKVD 1945

" l'affaire CONANSKI "
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Left_bar_bleue75/100chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Left_bar_bleue75/100chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty_bar_bleue  (75/100)

chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty
MessageSujet: Re: chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi   chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:34

Bon mon crouton adoré, ça vient?

Je sais que tu es mou du gland, mais décharge moi ta semence verbale en pleine figure...

Qui sème des lettres récolte des mots, qui sème des mots récolte des phrases, qui sème des phrases récolte des paragraphes, et qui sème des paragraphes finissent par récolter un texte (ou un semblant de texte).

J'espère juste ne pas avoir à attendre 4 années pour connaitre la suite de tes conneries.

Allez, bouge toi le fion petit vieux, à ton age, faut faire de l'exercice... Et n'essaie pas de soulever Marie-Christine (ni de la lever d'ailleurs).

Ton CONAN

PS: Tu viens les prendre quand les vidéos de IL-2?
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Left_bar_bleue75/100chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Left_bar_bleue75/100chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty_bar_bleue  (75/100)

chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty
MessageSujet: Re: chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi   chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:35

Les vidéo de Eliott 'Jafa" sont dans "Rated T for teen/IL-2 Sturmovik/Movies":
- Eagles
- September (de loin ma préférée, et je pense qu'elle te plaira)
- Spitfire Mk.1

J'aimerais bien savoir sur quoi tu es parti de "plus sérieux"?

Je te les ai promis tes Bf-109, ils vont venir, mais avant, je veux fignoler une petite chose qui devrait vous plaire... J'ai bien dit "fignoler"...
Revenir en haut Aller en bas
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Left_bar_bleue1000000000000000/1chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Left_bar_bleue100/100chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty_bar_bleue  (100/100)

chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty
MessageSujet: Re: chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi   chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:27

bandes de cons vous me faites marrer
Revenir en haut Aller en bas
CONAN
VISITEUR
VISITEUR



Masculin
Nombre de messages : 861
Localisation : DTC?
RANG DANS LA FIGHT : Plow de première catégorie...
Loisirs : Plein de choses...
Date d'inscription : 13/03/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Left_bar_bleue75/100chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty_bar_bleue  (75/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Left_bar_bleue75/100chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty_bar_bleue  (75/100)

chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty
MessageSujet: Re: chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi   chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:20

Breton toi même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Empty
MessageSujet: Re: chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi   chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chroniques du front (et délirium trés mince) par Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de detente sur le front!!!
» Une spéciale mimi
» bonne nouvelle: la chirurgie au front fait des progrés !
» Sony très malade... (déconne)
» attention tres rare!!! l'homme invisible tout nu en bottes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: LE BAR déconne et autre...-
Sauter vers: