LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JEU PC - Ca baisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FIGHT - Axurit.66
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT - Axurit.66


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 59
Localisation : THUIR
RANG DANS LA FIGHT : PANZERCHOUCHOU
Loisirs : ca craint là
Date d'inscription : 15/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
JEU PC - Ca baisse Left_bar_bleue1000/1000JEU PC - Ca baisse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
JEU PC - Ca baisse Left_bar_bleue7/10JEU PC - Ca baisse Empty_bar_bleue  (7/10)

JEU PC - Ca baisse Empty
MessageSujet: JEU PC - Ca baisse   JEU PC - Ca baisse Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:34

INFO - amazon.fr

Unreal 3 - 20 €

JEU PC - Ca baisse Ut310

http://www.amazon.fr/Midway-Unreal-Tournament-Iii/dp/B000SKBOWA/ref=br_lf_m_1000077463_3_63_img?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=videogames&pf_rd_p=211004091&pf_rd_s=center-2&pf_rd_t=1401&pf_rd_i=1000077463&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0W6HSY9EBCP1S7YNP3XE

Frontlines : Fuel of War - 27.90 €

JEU PC - Ca baisse Frontl10

http://www.amazon.fr/THQ-Frontlines-Fuel-Of-War/dp/B0011TWTY4/ref=br_lf_m_1000077463_2_44_img?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=videogames&pf_rd_p=211004091&pf_rd_s=center-2&pf_rd_t=1401&pf_rd_i=1000077463&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1CVE47726B6H6PB9MCYG


Je m'acheterais frontlines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thuir-roussillon.info
sonyjb
MEMBRES
MEMBRES
sonyjb


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 31
Localisation : Lyon
RANG DANS LA FIGHT : FIGHT.DE avant tout!
Loisirs : Promenade en tuture, vélo, maquette, histoire, jeux, domir, mouton, manger, boire, lire, films, etc.
Date d'inscription : 27/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
JEU PC - Ca baisse Left_bar_bleue1000/1000JEU PC - Ca baisse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
JEU PC - Ca baisse Left_bar_bleue800/100JEU PC - Ca baisse Empty_bar_bleue  (800/100)

JEU PC - Ca baisse Empty
MessageSujet: Re: JEU PC - Ca baisse   JEU PC - Ca baisse Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:51

Who, fuel of war, sa peut etre sympa, je vais tenter le coup a la fnac!

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JEU PC - Ca baisse Empty
MessageSujet: Re: JEU PC - Ca baisse   JEU PC - Ca baisse Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:59

Il est sympa ce jeu, les non convertis peuvent télécharger la démo et l' essayer, elle donne accès à deux maps online, de quoi se faire une idée du jeu, je sais , je suis un converti, et je prèche pour ma paroisse, et en plus je pourrai mapper dessus, cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
JEU PC - Ca baisse Left_bar_bleue100/1000JEU PC - Ca baisse Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
JEU PC - Ca baisse Left_bar_bleue8/10JEU PC - Ca baisse Empty_bar_bleue  (8/10)

JEU PC - Ca baisse Empty
MessageSujet: Re: JEU PC - Ca baisse   JEU PC - Ca baisse Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:02

Coucou faut voir...

Il y a le réticule ou non...?

Pas vu encore pas eu le temps... Mon Manu...

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JEU PC - Ca baisse Empty
MessageSujet: Re: JEU PC - Ca baisse   JEU PC - Ca baisse Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:38

Mème Crysis est en promo:
http://www.cdiscount.com/search/crysis/jeux-pc-video-console/pc/crysis-pc/f-103091501-5030931052644.html?search=crysis

Des jeux que tu achètes plein pot, environ 45 à 50 euros, et 6 mois après ils sont à 50% du prix d' origine, marchent pas , c' est pas comme COD 2 qui est resté à max quelques années .
Revenir en haut Aller en bas
Peumobil
MEMBRES
MEMBRES
Peumobil


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 71
Localisation : Chartres Eure & Loir
RANG DANS LA FIGHT : Manager (Couteau Suisse a l'occasion)
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 22/02/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
JEU PC - Ca baisse Left_bar_bleue10/10JEU PC - Ca baisse Empty_bar_bleue  (10/10)
EXPERIENCE EN CHAR: Excellent
NIVEAU DECONNE SUR TS:
JEU PC - Ca baisse Left_bar_bleue100/100JEU PC - Ca baisse Empty_bar_bleue  (100/100)

JEU PC - Ca baisse Empty
MessageSujet: Re: JEU PC - Ca baisse   JEU PC - Ca baisse Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:00

Salut! j'ai eu FFOW en torrent et ne regrette pas de ne pas l'avoir acheter ou envisage pour jouer en ligne il ya le réticule sur toutes les armes et sur certaines pas de visée autre,malgré le moteur Unreal 3 mauvaise gestion de la balistique pour un combat pour être précis pas plus de 150m de distance .Ce qui est amusant c'est les drones en solo les cartes sont relativement grandes et paraissent vide pas de gestion de balle quyi traverse le bois platre ou carton comme dans COD4 il ya des ralentissements lors de certaine explosion dans les mêmes circonstances pas sur COD4 qui a le même moteur. En multijoueurs trés peut de monde . Pouvaient faire bien mieux. Les armes onr beaucoup de recul avec la visée et peut sans. L'ennemi nous tue plus facilement dans les même conditions Shocked .

A voir plutôt COD5 sur PC en début d'année 2009.

J'ai mis sur Gigatribe FFOW me prévenir pour le récuperer.


Dernière édition par Peumobil le Lun 6 Oct - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
JEU PC - Ca baisse Left_bar_bleue100/1000JEU PC - Ca baisse Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
JEU PC - Ca baisse Left_bar_bleue8/10JEU PC - Ca baisse Empty_bar_bleue  (8/10)

JEU PC - Ca baisse Empty
MessageSujet: Re: JEU PC - Ca baisse   JEU PC - Ca baisse Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:37

Merci Peumo

On vas donc attendre COD 5

JiPi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU PC - Ca baisse Empty
MessageSujet: Re: JEU PC - Ca baisse   JEU PC - Ca baisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU PC - Ca baisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: Sujets sur les autres jeux vidéo...Interressants ou avec lesquels vous jouez...-
Sauter vers: