LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le retour du "PETIT" Padawan...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FIREfly06
MEMBRES
MEMBRES
FIREfly06


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Cannes
RANG DANS LA FIGHT : Membre
Loisirs : Les FIGHT !!!, Les Jeux Vidéos, Ma Petite Femme et surtout La Vie
Date d'inscription : 19/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Le retour du "PETIT" Padawan... Left_bar_bleue850/1000Le retour du "PETIT" Padawan... Empty_bar_bleue  (850/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Excellent
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Le retour du "PETIT" Padawan... Left_bar_bleue9/10Le retour du "PETIT" Padawan... Empty_bar_bleue  (9/10)

Le retour du "PETIT" Padawan... Empty
MessageSujet: Le retour du "PETIT" Padawan...   Le retour du "PETIT" Padawan... Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:28

Bonjoir a tous les fer à repasser volant,

Grâce à mon acharnement TOTALE et une grande envie de progresser, le Padawan risque fort de devenir un Jedi, car par la seul force et volonté de mon courage (=à force de casser les couille à mes parents ^_^''') j'ai enfin fais l'aquisition d'un Logitech Extreme 3D PRO (un Joystic) et ça risque fort de FLASHER dans le ciel. Planquez vos 6 heure maintenant les Mecs... car La mort Viet du Ciel Twisted Evil Le retour du "PETIT" Padawan... 135810

A++ La Puciolle

(P.S: Oui je sais ce que vous allez dire :"est-ce qu'il falait pour autant créer un nouveau sujet?", et bien je répond oui car j'ai une joie immence de pouvoir me mettre réellement dans le jeu et de vous abbatre es uns après les autres, même toi Mon chère maitre YOYO Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-MERE DENIS
MEMBRES
MEMBRES
FIGHT-MERE DENIS


Féminin
Nombre de messages : 1588
Age : 44
Localisation : on dirait le sud.....
RANG DANS LA FIGHT : Detecteur de Metaux en CDD
Loisirs : Chasser le char en jadgpanther
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Le retour du "PETIT" Padawan... Left_bar_bleue500/1000Le retour du "PETIT" Padawan... Empty_bar_bleue  (500/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Le retour du "PETIT" Padawan... Left_bar_bleue8/10Le retour du "PETIT" Padawan... Empty_bar_bleue  (8/10)

Le retour du "PETIT" Padawan... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "PETIT" Padawan...   Le retour du "PETIT" Padawan... Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:50

t'as raté un episode ^^ tu vas pas faire long feu... et pour les eclairs dans le ciel ça sera surement ton carburant en flamme lol
Revenir en haut Aller en bas
~_YoYo_~
MEMBRES
MEMBRES
~_YoYo_~


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 59
RANG DANS LA FIGHT : Lieutenant colonel
Loisirs : Montagne,Moto,PC,barbeuc
Date d'inscription : 23/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Le retour du "PETIT" Padawan... Left_bar_bleue100/100Le retour du "PETIT" Padawan... Empty_bar_bleue  (100/100)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Le retour du "PETIT" Padawan... Left_bar_bleue8/10Le retour du "PETIT" Padawan... Empty_bar_bleue  (8/10)

Le retour du "PETIT" Padawan... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "PETIT" Padawan...   Le retour du "PETIT" Padawan... Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:25

FIGHT-MERE DENIS a écrit:
t'as raté un episode ^^ tu vas pas faire long feu... et pour les eclairs dans le ciel ça sera surement ton carburant en flamme lol

LOL CQFD Laughing Laughing

Bravo pour le joy mais si tu nous en avait parlé avant je ne t'aurais pas conseillé celui là Rolling Eyes

Prépare ton string en peau de locomotive mon jeune padawan .... Le retour du "PETIT" Padawan... 834503 Le retour du "PETIT" Padawan... 636352 Le retour du "PETIT" Padawan... 476214
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.YoYo@free.fr
sonyjb
MEMBRES
MEMBRES
sonyjb


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 31
Localisation : Lyon
RANG DANS LA FIGHT : FIGHT.DE avant tout!
Loisirs : Promenade en tuture, vélo, maquette, histoire, jeux, domir, mouton, manger, boire, lire, films, etc.
Date d'inscription : 27/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Le retour du "PETIT" Padawan... Left_bar_bleue1000/1000Le retour du "PETIT" Padawan... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Le retour du "PETIT" Padawan... Left_bar_bleue800/100Le retour du "PETIT" Padawan... Empty_bar_bleue  (800/100)

Le retour du "PETIT" Padawan... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "PETIT" Padawan...   Le retour du "PETIT" Padawan... Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:52

Idem que yoyo, après avoir regarder des critiques sur celui ci, il disent qu'il ne convenait pas pour voler en façon Optimale sur il2...

Bon, j'aime les culs en feux... lol

Jb
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Le retour du "PETIT" Padawan... Left_bar_bleue100/1000Le retour du "PETIT" Padawan... Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Le retour du "PETIT" Padawan... Left_bar_bleue8/10Le retour du "PETIT" Padawan... Empty_bar_bleue  (8/10)

Le retour du "PETIT" Padawan... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "PETIT" Padawan...   Le retour du "PETIT" Padawan... Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:29

Juste une chose a dire...

Vive Track IR

LOUL

JP
Revenir en haut Aller en bas
FIREfly06
MEMBRES
MEMBRES
FIREfly06


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Cannes
RANG DANS LA FIGHT : Membre
Loisirs : Les FIGHT !!!, Les Jeux Vidéos, Ma Petite Femme et surtout La Vie
Date d'inscription : 19/06/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Le retour du "PETIT" Padawan... Left_bar_bleue850/1000Le retour du "PETIT" Padawan... Empty_bar_bleue  (850/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Excellent
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Le retour du "PETIT" Padawan... Left_bar_bleue9/10Le retour du "PETIT" Padawan... Empty_bar_bleue  (9/10)

Le retour du "PETIT" Padawan... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "PETIT" Padawan...   Le retour du "PETIT" Padawan... Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:23

Vous m'auriez conseillé quoi à la place ???, moi je le trouve plutot simpa comme Joy, il est rapide et très précis sur IL, moi je me plein pas de l'avoir acheté, niveau qualité prix c'est une des plus interressant, pour ne pas dire LE plus interressant. Mais dites moi quand même au cas où je changerai d'avis !!!!

A+++ La Puciolle Exclamation Exclamation Exclamation Cool Cool Cool

JE VOUS AIME LES MECS Very Happy:D:D:D:D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du "PETIT" Padawan... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "PETIT" Padawan...   Le retour du "PETIT" Padawan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du "PETIT" Padawan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIGHT "LAMA"-GOHAN ? ? ?
» Lien pour les "noway"
» "Peiper" aeroplane
» les "événements " de MAI 2009
» "firefly"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: IL2-Sturmovik 1946-
Sauter vers: