LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 vidéo call of duty V

Aller en bas 
+7
vitzouille
FIGHT-Sgt Bob
GoHan
sonyjb
FIGHT-MERE DENIS
FIGHT-ELDIABLO57
~_YoYo_~
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FIGHT-ELDIABLO57
Admin
Admin
FIGHT-ELDIABLO57


Masculin
Nombre de messages : 3404
Age : 57
Localisation : Metz ou DTC ça dépends...
RANG DANS LA FIGHT : ADMIN FORUM
Loisirs : Jeux vidéo, 4 X 4, informatique
Date d'inscription : 13/03/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
vidéo call of duty V - Page 2 Left_bar_bleue100/1000vidéo call of duty V - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
vidéo call of duty V - Page 2 Left_bar_bleue8/10vidéo call of duty V - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

vidéo call of duty V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo call of duty V   vidéo call of duty V - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:26

http://www.jeuxvideo.fr/gc-call-duty-world-at-war-video-exclusive-actu-157220.html
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
vidéo call of duty V - Page 2 Left_bar_bleue80/1000vidéo call of duty V - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
vidéo call of duty V - Page 2 Left_bar_bleue8/10vidéo call of duty V - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

vidéo call of duty V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo call of duty V   vidéo call of duty V - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:21

content pour toi ! j'étudierai la chose (on teste AA)

entre temps ,je reçois des doléances concernant la non-utilisation de notre serveur (en rade) et le nouveau plantage du TS .

bien à toi , warrior eldiablo .

grand testeur de tout ce qui permet de "tirer"
Revenir en haut Aller en bas
sonyjb
MEMBRES
MEMBRES
sonyjb


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 31
Localisation : Lyon
RANG DANS LA FIGHT : FIGHT.DE avant tout!
Loisirs : Promenade en tuture, vélo, maquette, histoire, jeux, domir, mouton, manger, boire, lire, films, etc.
Date d'inscription : 27/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
vidéo call of duty V - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000vidéo call of duty V - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
vidéo call of duty V - Page 2 Left_bar_bleue800/100vidéo call of duty V - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100)

vidéo call of duty V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo call of duty V   vidéo call of duty V - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:36

Top, si c'est sur le moteur de cod4, y'a rien a caindre!

Vivement la sortie!!

Marrant, a chaque fois qui plante le serveur, y'en a qui disent qui peuvent pas jouer dessus...alors qu'il n'y sont jamais en temps réel... pour le ts, je comprend, mais bon y'a rofr
Jb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo call of duty V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo call of duty V   vidéo call of duty V - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:49

C' est vrai, on peut pas, on pouvais pas, on pourra pas, vous ne pouviez pas, vous ne pouvez pas, vous ne pourrez pas ....
Ca me rappelle moi quand j' étais un valeureux Fight, diantre, mais tout se recycle, c' est pas vrai, tout se répète, c' est incroyable, mais c' est FIGHT alors, bigre comme c' est vrai ....
Je taquine, peut être sévère, mais c' est comme le dit l' adage, qui aime bien, taquine bien, ou c' est autre chose .

PS : évidemment, c' est le moteur de COD IV, c' est écrit partout, dessus, derrière et tout et tout, il est simplement un peu modifié, et donc amélioré dirons certains en ce qui concerne les rendus de l' eau, et autre chose aussi .

Pour la config qu' il faut :

http://www.clubic.com/actualite-156190-la-configuration-de-call-of-duty-5-devoilee.html
Revenir en haut Aller en bas
sonyjb
MEMBRES
MEMBRES
sonyjb


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 31
Localisation : Lyon
RANG DANS LA FIGHT : FIGHT.DE avant tout!
Loisirs : Promenade en tuture, vélo, maquette, histoire, jeux, domir, mouton, manger, boire, lire, films, etc.
Date d'inscription : 27/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
vidéo call of duty V - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000vidéo call of duty V - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
vidéo call of duty V - Page 2 Left_bar_bleue800/100vidéo call of duty V - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100)

vidéo call of duty V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo call of duty V   vidéo call of duty V - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:16

Top, j'ai tout ce qu'il faut, en bien supérieur!!

Merci Manu!!!


C'est qui aime bien chatie (non pas chate) bien!
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
vidéo call of duty V - Page 2 Left_bar_bleue80/1000vidéo call of duty V - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
vidéo call of duty V - Page 2 Left_bar_bleue8/10vidéo call of duty V - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

vidéo call of duty V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo call of duty V   vidéo call of duty V - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:24

et sinon ,à part ça ,manu ...ça roule comment ,"fioul of war " ?

t'as t'y trouvé des petits camarades de jeu ?


c'était "qui aime bien ,charrie bien : "

ce ne sont que des jeux ,pfifffff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo call of duty V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo call of duty V   vidéo call of duty V - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:37

Non, il ne marche pas du tout, malgrès son potentiel énorme, c' est un truc de dingue, un jeu saignant, hyper fluide et pas trop gourmand, mais super bien fait, dommage, pour l' heure je ne joue pas trop, en ce moment, je suis des cours de programmation sur différents sites, histoire de combler le vide du mapping, ???? !!!!!
Et aussi à cause de la crise actuelle, ça fait 5 semaines que je suis à la baraque, et c' est bien parti pour une 6ème, grace à nos amis traders, et devinez à quelle banque je suis, celle de l' écureuil, donc en ce moment, on serre un peu la ceinture et on espère des lendemains pas trops difficiles .
Je me dis qu' il faut rester philosophe car, on est un gros paquet de petites gens à se retrouver dans cette situation .
Revenir en haut Aller en bas
vitzouille
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
vitzouille


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 73
Localisation : seine-maritime
RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient
Loisirs : RO DH COD 5 IL 2
Date d'inscription : 21/05/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
vidéo call of duty V - Page 2 Left_bar_bleue80/1000vidéo call of duty V - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Débutant
NIVEAU DECONNE SUR TS:
vidéo call of duty V - Page 2 Left_bar_bleue8/10vidéo call of duty V - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)

vidéo call of duty V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo call of duty V   vidéo call of duty V - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:06

désolé pour FOW . les autres cherchent aussi . cod 5 ? AA ? etc .... pour le reste ,je suis bien d'accord avec toi . dans mon coin , les arréts de production et les boites qui ferment se multiplient aussi . là aussi ,pas mal de gens sont en perte de repéres . pas bon tout ça . je compte mes sous aussi ,à présent .

bien à toi VITZ
Revenir en haut Aller en bas
sonyjb
MEMBRES
MEMBRES
sonyjb


Masculin
Nombre de messages : 2413
Age : 31
Localisation : Lyon
RANG DANS LA FIGHT : FIGHT.DE avant tout!
Loisirs : Promenade en tuture, vélo, maquette, histoire, jeux, domir, mouton, manger, boire, lire, films, etc.
Date d'inscription : 27/04/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
vidéo call of duty V - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000vidéo call of duty V - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
vidéo call of duty V - Page 2 Left_bar_bleue800/100vidéo call of duty V - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/100)

vidéo call of duty V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo call of duty V   vidéo call of duty V - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:12

Tiens pour la banque:


vidéo call of duty V - Page 2 Image001zz1


De toutes façons, si les banques meurt, c'est génial!! tout le système qui s'effronde, bye bye

JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo call of duty V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo call of duty V   vidéo call of duty V - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo call of duty V
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Call of Duty 4
» Call of Duty 6 Modern Warfare 2 : Infinity Ward
» video
» 1 vidéo de ouf
» Video ro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: Sujets sur les autres jeux vidéo...Interressants ou avec lesquels vous jouez...-
Sauter vers: