LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Troisieme video Frontline - Fuel Of War -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHRIS LE FIGHT




Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 49
Loisirs : .............................
Date d'inscription : 22/02/2008

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Troisieme video Frontline - Fuel Of War - Left_bar_bleue9999/10000Troisieme video Frontline - Fuel Of War - Empty_bar_bleue  (9999/10000)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Troisieme video Frontline - Fuel Of War - Left_bar_bleue10000/10001Troisieme video Frontline - Fuel Of War - Empty_bar_bleue  (10000/10001)

Troisieme video Frontline - Fuel Of War - Empty
MessageSujet: Troisieme video Frontline - Fuel Of War -   Troisieme video Frontline - Fuel Of War - Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:20

Slt a tous ,

J'en vois déjas certain s'exclamer p....n il nous fais c...r avec ce jeu, mais je l ai tellement apprécier que je veux le faire découvrir au plus grand nombre et ainsi les attirés du cotés obscure de mon string......euh non de la force, sorry je m'as trompi .