Sgt.Thomas MEMBRES
Nombre de messages : 441 Age : 31 Loisirs : Basket , maquettes , la 2eme guerre mondiale Date d'inscription : 13/11/2007
FIGHTCLAN.FR EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE: (5/5) EXPERIENCE EN CHAR: Très bon NIVEAU DECONNE SUR TS: (80/100)
| Sujet: SDK Mer 19 Mar - 14:13 | |
| euh j'ai une question , est ce que quelqu'un sait comment faire des échelles dans RO SDK pour monter plutot qu'avoir des escalier . Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SDK Sam 22 Mar - 2:56 | |
| Pourquoi ces questions ne sont pas posée quand je suis présent sur TS le temps d' y jeter un oeil ? |
|
sonyjb MEMBRES
Nombre de messages : 2413 Age : 31 Localisation : Lyon RANG DANS LA FIGHT : FIGHT.DE avant tout! Loisirs : Promenade en tuture, vélo, maquette, histoire, jeux, domir, mouton, manger, boire, lire, films, etc. Date d'inscription : 27/04/2007
FIGHTCLAN.FR EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE: (1000/1000) EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre NIVEAU DECONNE SUR TS: (800/100)
| Sujet: Re: SDK Sam 22 Mar - 3:00 | |
| Toujours pas réussi pour ma part, mais j'ai jamais tryphon au bon moment sous ts, par exemple il est la mais si je lui pose la question, je vais oubliez... (j'ai pas le sdk ss la main)
Bon, pas grave, mais regarde sur des maps, il y a des echelles... par contre le copier coller ne marche pas!! | |
|
vitzouille LEADER ADMIN SITE FORUM SERVEUR
Nombre de messages : 3334 Age : 73 Localisation : seine-maritime RANG DANS LA FIGHT : OIGNON : présent et patient Loisirs : RO DH COD 5 IL 2 Date d'inscription : 21/05/2007
FIGHTCLAN.FR EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE: (80/1000) EXPERIENCE EN CHAR: Débutant NIVEAU DECONNE SUR TS: (8/10)
| Sujet: Re: SDK Sam 29 Mar - 0:53 | |
| peut'étre qu'avec un tabouret , un escabeau , heu ...
oky ,je sors ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SDK Sam 29 Mar - 17:01 | |
| bon, bah alors un petit tuto vite fait : Pour faire une echelle il faut un ladder volume, en fait avec le brush builder, faite en sorte qu' il enveloppe l' echelle, celle en staticmesh, ou en brush si vous voulez. Allez dans volume et selectionnez ladder, ainsi se crée un ladder volume, que l' on pourra editer par la suite s'il faut le modifier . Allez dans ses propriétés et trouvez la valeur Yaw, mettez une valeur pour que la flèche du ladder volume regarde l' echelle, celle en static ou en brush . Attention car il faudra mettre des valeurs assez grandes, style 8192,16384,24576 . Il faut que le volume soit assez haut au dessus pour que le joueur qui descends puisse etre englobé en entier, moi je laisse 128 unités au dessus . |
|
Sgt.Thomas MEMBRES
Nombre de messages : 441 Age : 31 Loisirs : Basket , maquettes , la 2eme guerre mondiale Date d'inscription : 13/11/2007
FIGHTCLAN.FR EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE: (5/5) EXPERIENCE EN CHAR: Très bon NIVEAU DECONNE SUR TS: (80/100)
| Sujet: Re: SDK Dim 30 Mar - 14:11 | |
| | |
|