LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR

Forum pour la FIGHTCLAN.FR
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR sur votre site de social bookmarking
Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Match FIGHT vs +LGR+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
+LGR+ Kh
Invité
Anonymous



Match FIGHT vs +LGR+ Empty
MessageSujet: Match FIGHT vs +LGR+   Match FIGHT vs +LGR+ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:51

Salut les gars,

Suite au passage de Jules sur notre site, on serais effectivement interessé pour se caler un petit match avec vous. Du fait qu'on ne soit pas beaucoup, nous n'avons qu'un seul jour dans la semaine ( qui est le mercredi) ou nous sommes pratiquement sûr d'être tous présent.
Pour le moment mercredi prochain on a quelque chose de prévue mais je vais voir avec les autres pour le mercredi 26 mars. Bon d'içi la on a le temps de voir venir mais c'était pour vous dire qu'on vous oublie pas:p.
Je repasserais pour vous mettre au jus de toute façon Wink .

En tout cas, quand ont vient sur votre server, on s'amuse comme des petits fous, toujours bien reçu et les parties dans un esprit fun et trés fair-play. Continuez comme sa Wink .

@++
Revenir en haut Aller en bas
+LGR+ Kh
Invité
Anonymous



Match FIGHT vs +LGR+ Empty
MessageSujet: Re: Match FIGHT vs +LGR+   Match FIGHT vs +LGR+ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:54

Benh mince, mon pseudo ne s'est pas affiché en entier. Bon j'espère qu'on le verras la:p. Desole pour le double post:).

@++
Revenir en haut Aller en bas
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Match FIGHT vs +LGR+ Left_bar_bleue1000000000000000/1Match FIGHT vs +LGR+ Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Match FIGHT vs +LGR+ Left_bar_bleue100/100Match FIGHT vs +LGR+ Empty_bar_bleue  (100/100)

Match FIGHT vs +LGR+ Empty
MessageSujet: Re: Match FIGHT vs +LGR+   Match FIGHT vs +LGR+ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:39

ok l ami on reprend contact la semaine pro.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Thomas
MEMBRES
MEMBRES
Sgt.Thomas


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Loisirs : Basket , maquettes , la 2eme guerre mondiale
Date d'inscription : 13/11/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Match FIGHT vs +LGR+ Left_bar_bleue5/5Match FIGHT vs +LGR+ Empty_bar_bleue  (5/5)
EXPERIENCE EN CHAR: Très bon
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Match FIGHT vs +LGR+ Left_bar_bleue80/100Match FIGHT vs +LGR+ Empty_bar_bleue  (80/100)

Match FIGHT vs +LGR+ Empty
MessageSujet: Re: Match FIGHT vs +LGR+   Match FIGHT vs +LGR+ Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:57

a la semaine prochaine , et toujours les bienvenu sur notre serv
Revenir en haut Aller en bas
http://FIGHT-Sgt.Thomas
Khameir
Invité
Anonymous



Match FIGHT vs +LGR+ Empty
MessageSujet: Re: Match FIGHT vs +LGR+   Match FIGHT vs +LGR+ Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:12

Yop,

Donc ce serais bien pour le mercredi 26 mars à 21H15 (voir même 21H30 si vous pouvez....) en 7vs7. Notre map seras BaksanValley, pour le server le votre ou le notre, comme vous voulez;). En attente de réponse Wink .

@++
Revenir en haut Aller en bas
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Match FIGHT vs +LGR+ Left_bar_bleue1000000000000000/1Match FIGHT vs +LGR+ Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Match FIGHT vs +LGR+ Left_bar_bleue100/100Match FIGHT vs +LGR+ Empty_bar_bleue  (100/100)

Match FIGHT vs +LGR+ Empty
MessageSujet: Re: Match FIGHT vs +LGR+   Match FIGHT vs +LGR+ Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:08

ok je vois tout ça et je te dis rapido.
Revenir en haut Aller en bas
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Match FIGHT vs +LGR+ Left_bar_bleue1000000000000000/1Match FIGHT vs +LGR+ Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Match FIGHT vs +LGR+ Left_bar_bleue100/100Match FIGHT vs +LGR+ Empty_bar_bleue  (100/100)

Match FIGHT vs +LGR+ Empty
MessageSujet: Re: Match FIGHT vs +LGR+   Match FIGHT vs +LGR+ Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:43

par contre je retrouve plus mon post sur votre forum, tu peux m aider? Et je n ai pas votre ts merci .
Revenir en haut Aller en bas
Khameir
Invité
Anonymous



Match FIGHT vs +LGR+ Empty
MessageSujet: Re: Match FIGHT vs +LGR+   Match FIGHT vs +LGR+ Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:59

Salut,

Ouais, en fait le site est divisé en 3 parties, une pour le forum RO, une pour le forum COD4 et le forum public. Donc toi en fait tu as poster dans la forum public içi:

Dailleurs, la prochaine fois si tu veut qu'on s'organise quelque chose (match, training commumetc.), sur le forum RO il y'a une partie prévue à cet effet. Mais les 3 parties que j'ai cité plus haut sont bien distingues des unes des autres donc il faut t'inscrire sur le forum RO pour poster sur la partie RO etc:).

Pour le TS voiçi notre IP: 91.121.14.143:9414 pass=> lgr

@++
Revenir en haut Aller en bas
Khameir
Invité
Anonymous



Match FIGHT vs +LGR+ Empty
MessageSujet: Re: Match FIGHT vs +LGR+   Match FIGHT vs +LGR+ Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:37

Salut,

On attend une confirmation Wink .

@++
Revenir en haut Aller en bas
Khameir
Invité
Anonymous



Match FIGHT vs +LGR+ Empty
MessageSujet: Re: Match FIGHT vs +LGR+   Match FIGHT vs +LGR+ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:15

Bon petite correction, nous ne pourrons être que 6. Sa vous tente quand même?Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Khameir
Invité
Anonymous



Match FIGHT vs +LGR+ Empty
MessageSujet: Re: Match FIGHT vs +LGR+   Match FIGHT vs +LGR+ Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:27

Salut les gars,

Faute d'effectif nous ne pourrons assuré la soirée du mercredi 26 mars qui été prévue avec vous. Franchement sa nous embête vraiment d'annulé, mais si vous êtes 15 et nous que 3 ou 4 c'est pas top....
Ce n'est que partie remise, je vendrais aux nouvelles pour se réorganiser cela!! Et encore pardon de devoir annulé!

@++
Revenir en haut Aller en bas
JULES
CO / LEADER
CO / LEADER
JULES


Masculin
Nombre de messages : 2155
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2007

FIGHTCLAN.FR
EXPERIENCE SUR LE CHAMP DE BATAILLE:
Match FIGHT vs +LGR+ Left_bar_bleue1000000000000000/1Match FIGHT vs +LGR+ Empty_bar_bleue  (1000000000000000/1)
EXPERIENCE EN CHAR: Maitre de guerre
NIVEAU DECONNE SUR TS:
Match FIGHT vs +LGR+ Left_bar_bleue100/100Match FIGHT vs +LGR+ Empty_bar_bleue  (100/100)

Match FIGHT vs +LGR+ Empty
MessageSujet: Re: Match FIGHT vs +LGR+   Match FIGHT vs +LGR+ Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:49

pas de problèmes on comprend merci d'avoir prévenu.
On remet ça quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match FIGHT vs +LGR+ Empty
MessageSujet: Re: Match FIGHT vs +LGR+   Match FIGHT vs +LGR+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match FIGHT vs +LGR+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match FIGHT vs FH
» Match {DNA} vs FIGHT
» [Match amical] {DNA} vs FIGHT le 12/06
» Match FIGHT vs LGR tour 7
» [Match amical {DNA} vs FIGHT du 10/07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA TEAM FIGHTCLAN.FR :: DEMANDE DE MATCH-
Sauter vers: